Vous n'êtes pas identifié(e).
Je rejoins mon avis donc
Oh non pitié ! Pas davantages pour les Premium encore !!
Même avis que Bassbat , que la plupart quoi , c'est vraiment la solution des problèmes que ça pose aujourd'hui
Mon équipe
Titres : Ace x1, Simcup x4, Rodéo x2, Fire x3, Championnat x1
Finales : Ace x1, Simcup x1, Rodéo x1, Fire x2, Championnat x4
Je suis pas pour non plus... C'est plus sympa d'étaler les transferts sur le mois... Au moins, ça apporte de la stabilité. Après, ça va être le gros bordel en début de mois, tout le monde voudrait s'arracher les joueurs, et après, plus rien. Pas top, je trouve.
Par contre, que seuls les achats comptent, et que les ventes soient illimitées, je trouverais ça vraiment bien (de toute façon, la limite sur le nombre d'achats limitera de facto le nombre de ventes...).
justement ca ce rapprocher de la realité comme en vrai qd le mercato est ouvert tt le monde veux s'arracher les meilleurs . monter la meilleurs équipe possible pour le mois et pouvoir gagner des titres . moi je disais ca juste pour ce rapprocher de la realité point . manière ca sera tjs les plus riches qui seront avantagé peu importe le système . apres je suis d'accord avec vous tous 2 achats c plutôt limite .
Les nouvelles règles en terme de transfert deviennent
2 * achats par mois et ventes illimités
Les 23 équipes ayant fait des ventes depuis le début des transferts inter-joueurs viennent d'être re-créditées de leur 'bon de transfert'
* : 3 pour les Premiums
dans ce cas la il faudra changer la page "premium" en rajoutant "1 transfert supplémentaire entre joueur" comme ça il auront pleinement connaissance du premium
???? ???????? Mon équipe de bras cassé?????????? ??
1/4 de finaliste de la simcup (n°8 et n°25) et de la rodéo cup (n°4)
Finaliste de la simcup (n°21) et de l'ace cup (n°21)
2 * achats par mois et ventes illimitésLes 23 équipes ayant fait des ventes depuis le début des transferts inter-joueurs viennent d'être re-créditées de leur 'bon de transfert'
Bonne résolution
2 * achats par mois et ventes illimitésLes 23 équipes ayant fait des ventes depuis le début des transferts inter-joueurs viennent d'être re-créditées de leur 'bon de transfert'
Ah la c'est mieux
Pour rappel aymeric, c'est le cas actuel ce que tu décris mdr ^^
Un coup tu es contre , un coup tu es pourPrend le temps de bien lire avant de poster
Aymericl31 a écrit :Ben de toute façon, la grosse offre arrivera pas si il n'y a pas d'offre justement en fin de mois.
2 achat 2 vente permet de bien géré les offres. Mais l'offre inattendu en fin de mois bien sur sera peut probable vu que la majorité des achats sera utilisé.Le mieux et de prendre mon idée qui est un mixte des deux.
2 achats par moi !
Voila tout avec des ventes illimité !
Et pas de si t'a fait 2 vente tu peux plus faire d'achat...
Les ventes sont illimité, les non-premium ont 2 achats de joueur par moi et les premium 3 voila tout
Prends le temps de bien me lire avant de poster