Forum Simfoot

Bon jeu à tous.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2015-08-28 16:40:32

Knarf
Savant
Lieu : Là où règne la neutralité

Re : Knarf le come back, en rock !

Merci Max smile

Enerus : Pour décrocher le top 10 c'est du fignolage dans ton onze type, pour moi par exemple ça va être de changer mes DL parce que leur vitesse est trop faible et avoir un banc pour éviter de remplacer tes titulaires par des quiches et perdre des matchs bêtement, donc perdre des points, voilà voilà smile

Knarf
Achats Chez Knarf
Marché des joueurs libres > Mercato wink

#27 2015-09-08 17:34:10

Knarf
Savant

Aujourd'hui, on déroge à la règle on passera du David Christie, Saddle Up.
On déroge aussi à d'autres règles, en sortant de l'éternel top 20. En effet, la team Knarf est actuellement 9eme.
On ne sait pas si cela va durer ou non, mais ça fait toujours plaisir de savoir que cela est possible big_smile

Knarf a écrit :

La team Knarf passe un moment difficile, il y a des hauts et des bas, à l'instant où je vous parle elle est classée 14e, mais a accroché la 12e place il y a peu.
L'ambition de ce mois-ci aurait été d'accrocher le top 10, mais il y a beaucoup de points à gagner (15). L'entraîneur ne se fait pas de films et sait très bien qu'il sera quasi-impossible de se placer 10e ce mois-ci.

L'entraîneur est actuellement fou de joie, alors qu'il pensait cet exploit impossible, du moins ce mois-ci.

Je ne pensais pas que cela aurait été possible. On a mis toutes les chances de notre côté à commencer par avoir un banc décent : pas de goal remplaçant mais deux remplaçant pas poste. [bientôt avec le changement de Saleh en AC] On n'y croyait pas, mais on l'a fait !

Knarf
Achats Chez Knarf

#28 2015-09-15 09:50:53

Knarf
Savant

Aujourd'hui on part sur du Gnarls Barkley ! Pourquoi ? Parce que : I'm going on !

C'est l'apocalypse ! Knarf 7eme, que ce passe-t-il ? Déjà 299 pts, il parlait de 300 pts, mais cet objectif est déjà trop près et doit s'en trouver un à la hauteur de sa Dream Team !
Peut-être une place de 4eme est envisageable big_smile

Qui l'eut cru ? Après avoir été bloqué durant plusieurs saisons dans le top 20, la team Knarf se hisse désormais à la 7eme place.
L'entraîneur du club, n'en revient pas, ses poulains sont dans une forme olympique cette saison-ci. L'équipe dévore les points, presque 40 points gagnés en 15 jours !

L'entraîneur a déclaré :
La dernière fois, on était content de rentrer dans le top 10, maintenant on sait qu'on va y rester !
La prochaine étape est de rentrer dans le top 5, qui je pense est à notre portée.
On a gagné 40 points, on peut bien en gagner 10 de plus.

La team Knarf a actuellement, un déficit financier, mais ne n'envisage pas de transferts.
Entre les primes de RodéoCup et de FireLeague, ce déficit ne devrait être plus qu'un souvenir lointain.

On se rappelle le message de soutient qu'avait reçu le club de la part de Max63Monaco quant à la FireLeague. Le club est qualifié pour les 1/8 de finale, à la précédente édition le club était arrivé jusqu'aux 1/4 de finale, peut-être que ce coup-ci l'équipe impressionnera de nouveau comme elle l'a fait en championnat.
Quant à la RodéoCup, l'équipe est actuellement en 1/4 de finale. Elle a battu Bassbat 1-0 hier mais tout reste à faire pour le match retour.

Knarf
Achats Chez Knarf

#29 2015-09-17 12:34:34

Knarf
Savant

Wouhou ! Tout se passe pour le mieux en ce moment, 5eme au classement avec 303 points (je suis sur la première page à la connexion cool ) , en demi de Rodéo avec 2-0 à l'aller et la FL qui va reprendre ce soir.
Ça bouge, ça bouge ! big_smile

Knarf
Achats Chez Knarf

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB