Vous n'êtes pas identifié(e).
Ca serai pas mal que le bouton pour rejoindre le forum soit beaucoup plus visible. Qu'il donne plus envie aux nouveaux de cliquer dessus ^^
Tu sais sinon ce que je pensais c'est que bordeaux envoie sur la boite de messages de simfoot (pas sur l'adresse mail qu'on a donné mais là où on reçoit nos matchs et les MàJ) invitant les joueurs à participer à la vie sur le forum. Ça pourrait marcher, enfin c'est sûr qu'il y aurait plus d'activité
Knarf
Achats Chez Knarf
Marché des joueurs libres > Mercato
Surtout qu'il suffit de peu de joueurs pour voir une trentaines de teams débouler...
Vla les matchs alacon tous les soirs, Machin vs machin2, machin2 vs machin...
Ouais ça par contre je sais pas si ils ont saisi que si il y a des % de forme c'est pas pour faire joli ^^ du coup y en a qui sont bloqué en D4 depuis toujours à cause de ça...
Knarf
Achats Chez Knarf
Ca serai pas mal que le bouton pour rejoindre le forum soit beaucoup plus visible. Qu'il donne plus envie aux nouveaux de cliquer dessus ^^
en effet
Je viens de rajouter le palmarès FireLeague.
super merci
Mon équipe.
SimCup: Vainqueur x2, Demi x1, Quart x3
Ace Cup: Vainqueur x1 Demi x2 Rodéo: Quart x1
Fire League: Quart x3, Demi x1
Pierre O, dans le palmarés de la FL que tu viens de faire, il y a la coupe n° 0 et c'est l'arrivée de la World cup que tu as mis. D'ailleurs, ça serait bien que tu te penches sur les primes de matchs de cette World Cup. En tout cas, bon boulot.
PS : quand pense tu créer la D1 ? Car ça devient complexe à gérer avec une grosse team comme oasis93. Je ne vais plus pouvoir jouer tous les jours et être obligé de sélectionner mes jours de connections pour tenir le choc financièrement. On se donne du mal à trouver de bons joueurs, on les améliore avec les Level up et au final on a bien du mal à les garder à cause de leur salaire et ce même en gagnant des compétitions. Un peu comme si on donnait un super jouet à un gamin et qu'on a plus les moyens de lui offrir les piles pour le faire fonctionner...c'est balot
C'est l'interet du jeu. Ca s'appelle de la gestion et on est tous à égalité.
Exact, personnellement, je n'ai pas une équipe monstrueuse, mais elle reste stable en haut de tableau depuis le début de cette V2, sans se montrer dans le top 10, c'est un choix comme un autre.
Certains misent sur une énorme équipe pour rafler tout pendant 3,4 mois mais à long terme, ils finissent par chuter.
Bref, chacun sa tactique mais il ne faut pas dire que c'est à cause du jeu que les joueurs connaissent des difficultés de gestion.
Pour la D1, ce n'est pas un retard mais une impossibilité temporaire, il y a déjà eu ce débat, il n'y a pas assez de joueurs en D2 avec suffisamment de points pour avoir une D1 "jouable".
Lorsque les nouveaux joueurs auront bien développés leurs équipes, on aura beaucoup d'équipes en D3 car en jouant 300 matchs même avec de mauvais résultats, c'est assez simple d'atteindre 1700 pts.
Le fait d'avoir beaucoup d'équipes en D3 fera monter les meilleurs en D2, ce qui provoquera plus de points à distribué en D2, ce qui permettre l'ouverture de la D1
Donc patience, depuis la reprise de Bordeaux, on est passé de 60 à 75-80 joueurs en D2 environ, bref la D2 se rempli doucement mais surement, quant à la D3, elle augmente encore plus vite, que des bons signes pour l'avenir
Lorsque les nouveaux joueurs auront bien développés leurs équipes, on aura beaucoup d'équipes en D3 car en jouant 300 matchs même avec de mauvais résultats, c'est assez simple d'atteindre 1700 pts.
Faux ! ^^ Non regarde y a des équipes qui sont en D4 depuis le début que je joue et qui est inscrite depuis 8 mois : Momox59 avec 72V/72N/142D et pourtant il est toujours bloqué à 1500 pts, autre exemple, Fred28 avec 66V/92N/142D et également à 1500 pts, pourtant ils ne progressent pas dans le classement et à mon avis ils sont pas près de monter en D3...
Knarf
Achats Chez Knarf
Donc patience, depuis la reprise de Bordeaux, on est passé de 60 à 75-80 joueurs en D2 environ, bref la D2 se rempli doucement mais surement, quant à la D3, elle augmente encore plus vite, que des bons signes pour l'avenir
Ça j'aime
Revoir à la hausse les gains des coupes ça serai sympa je trouve pour les rendre plus attrayantes et intéressantes; là même en faisant des 1/2 et des finales, la récompense sert à peine à boucher une journée de pertes ^^
Mon équipe.
SimCup: Vainqueur x2, Demi x1, Quart x3
Ace Cup: Vainqueur x1 Demi x2 Rodéo: Quart x1
Fire League: Quart x3, Demi x1
Les joueurs bloqués en D4 après 300 matchs enchaînent les matchs, ca reste très rare knarf.
Les joueurs qui font des matchs normalement passent les 1700 quand même
Oui je sais j'ai pris des cas exceptionnels ^^ faut bien taquiner les modos
Knarf
Achats Chez Knarf
On est pas différent des autres
Au lieu de dire "taquiner un modo", taquiner MDS c'est mieux
On fait que virer les méchants et on protège les gentils
Knarf
Achats Chez Knarf
Je préfère fouetter les méchants moi !
MDS a écrit :Donc patience, depuis la reprise de Bordeaux, on est passé de 60 à 75-80 joueurs en D2 environ, bref la D2 se rempli doucement mais surement, quant à la D3, elle augmente encore plus vite, que des bons signes pour l'avenir
Ça j'aime
Revoir à la hausse les gains des coupes ça serai sympa je trouve pour les rendre plus attrayantes et intéressantes; là même en faisant des 1/2 et des finales, la récompense sert à peine à boucher une journée de pertes ^^
J'y pense, mais je ne voudrais pas favoriser les plus fort au détriment de ceux qui ne gagnent presque jamais rien.
Pierre O, dans le palmarés de la FL que tu viens de faire, il y a la coupe n° 0 et c'est l'arrivée de la World cup que tu as mis. D'ailleurs, ça serait bien que tu te penches sur les primes de matchs de cette World Cup. En tout cas, bon boulot.
PS : quand pense tu créer la D1 ? Car ça devient complexe à gérer avec une grosse team comme oasis93. Je ne vais plus pouvoir jouer tous les jours et être obligé de sélectionner mes jours de connections pour tenir le choc financièrement. On se donne du mal à trouver de bons joueurs, on les améliore avec les Level up et au final on a bien du mal à les garder à cause de leur salaire et ce même en gagnant des compétitions. Un peu comme si on donnait un super jouet à un gamin et qu'on a plus les moyens de lui offrir les piles pour le faire fonctionner...c'est balot
Oui, j'ai vu, c'est Seb qui avait calé la World Cup dans la table des Fire.
J'ai d'abord pensé à ne plus l'afficher, puis je me suis dit qu'elle représentait quelque chose cette World Cup. Donc pour l'instant on la voit en Coupe n° O de FireLeague...
En attendant les coupes et primes (j'y pense aussi)
Cool sa, je reviens sur le jeu et je vois que sa bouge pas mal, je pense y revenir sérieusement ^^
Bon boulot
La team fizik : http://www.simfoot.com/voir_team.php?pseudo=Fizikteam
"Tu sais les hommes c'est traître, aussi traître que Scar
Mufasa s'est fait tuer par son propre sang
Comprends pourquoi j'suis mauvais, il est temps" ~ DTF 'Mauvais' #QLF
Bordeaux Utd a écrit :US Normande a écrit :Pierre O, dans le palmarés de la FL que tu viens de faire, il y a la coupe n° 0 et c'est l'arrivée de la World cup que tu as mis. D'ailleurs, ça serait bien que tu te penches sur les primes de matchs de cette World Cup. En tout cas, bon boulot.
Oui, j'ai vu, c'est Seb qui avait calé la World Cup dans la table des Fire.
J'ai d'abord pensé à ne plus l'afficher, puis je me suis dit qu'elle représentait quelque chose cette World Cup. Donc pour l'instant on la voit en Coupe n° O de FireLeague...En attendant les coupes et primes (j'y pense aussi)
Je suis content de voir que tu y pense, pour les coupes, ce n'est pas un problème, c'est surtout les primes qui feraient plaisir. Je vois ça de ma fenêtre, mais tu arrives bien à donner une prime pour le concours de pronostic, alors il me semble qu'il serait assez facile dans le même principe de définir le montant des primes et de les verser aux 16 joueurs qui ont atteints les 8eme. Au moins, tu réglerais un problème qui revient régulièrement et on en causerai plus. Mais comme je disais, je vois ça de ma fenêtre, ce n'est peut-être pas si facile à faire.
Tu as absolument raison, c'est que je voulais distribuer coupes et primes en même temps mais les primes c'est vraiment facile. Je le fais avant le 1er mars...
Merci Pierre O !!!
Le jeu s'améliore, on sent que tu y mets beaucoup d'énergie et de réflexion !!! ça fait vraiment super plaisir !
Oui le jeu prends une belle tournure merci à toi !
Merci à vous !!!
Je viens de distribuer les primes et trophées World Cup.
Merci à :
PSG, Calabriamia, US Normande, Bakana, Fcgbjc, Tott, Jejel66 et Wizzkidd de leur patience.