Vous n'êtes pas identifié(e).
je n'ai plus de licenciement possible ce mois ci au cdf, j'en ai un en début de formation qui va être terrible!!!
19 ans et 5.2 de potentiel!!! Une vraie star lol
rsc Mauve
Vainqueur Ace cup 97
Non HBPSM tu ne peux pas retourné en Newbies d'autant que tu es modo maintenant! Un Modo en Newbies cela ne vas pas!!!
J'ai un jeune de 17 ans dans le cdf moyenne entre 12 et 13 et il n'à encore que 2 notes mais 6 et 5 en notes et 2 grosses croix vertes! Un gros Dc j'espère !
rsc Mauve
Vainqueur Ace cup 97
Non HBPSM tu ne peux pas retourné en Newbies d'autant que tu es modo maintenant! Un Modo en Newbies cela ne vas pas!!!
Il va déjà etre tres solide en Dc vu les 2 premières Stats et l'estimation de la note
.oO*Oscar United*Oo.
Jamais eu de gros talents...
J'ai deux mecs avec des +++ en tacles et physique mais c'est un milieu...
Quand j'ai des stats bien placées, ils perdent vite leurs +. Bon après ce sont des joueurs à 11 de potentiel en moyenne, j'ai très rarement (jamais même) eu un joueur >12
Je suis pour les furias et me satisfaire des défaites.
Anciennement Tiketac
Ok... TOI tu seras attaquant
Moyenne à 12 au moins il annonce cash. c'est pas un 1+ partout
http://img4.hostingpics.net/pics/409443Att.pngDésolé si c'est pas le bon post: il y en a un pour parler de nos jeunes de CDF ?
A 13.5 il pourra quand même faire une belle plus value mais bon c'est dommage
Anciennement Tiketac
Ah oui quand même il était énorme! Si ça se trouve il va monter énormément en tacle
.oO*Oscar United*Oo.
Vous avez déjà eu un joueur avec une option ?
Anciennement Tiketac
Oui, ça arrive. C'est plutôt rare, mais ça m'est déjà arrivé. Regarde chez moi, y'a Gephart et Westcott qui ont une option...
Tiketac : il peut encore être ML
De qui parles tu Vicuna ?
Anciennement Tiketac
Parfois Vicuna est vraiment incompréhensible.
Guillams qui pourrait faire un bon ML ? Etant donné que c'est un gardien ça va être compliqué
La team BazBro.
Mon mercato.
Vainqueur de la FireLeague n°20
Ex FC Toine
J'en ai un quasiment pareil que toi HBPSM. Le tien monte à combien en potentiel ?
13,6 et 14,8
Ce sera mon 2ème joueur vraiment intéressant issu de mon centre de formation. Il ne faut pas qu'il prenne trop de points en passe au détriment des autres stats.
Physique pas top. #pas
Alors que j'avais licencié 9 joueurs déjà et que je me disais que j'allais avoir un mois pourri pour mon CDF (aucun joueur au dessus de 9.5), au dernier licenciement je tombe...
Sur un défenseur entre 13.0 et 13.9
Anciennement Tiketac
Et ben, on a pas la même chance je crois, vos joueurs sont très intéressants, depuis que je joue çà m'est jamais arrivé une seule fois ..
Ma team
Je crois que pour être un bon modérateur, il ne faut gagner aucune compétition. C'est çà, du spectacle.
Le plus beau joueur jamais sorti de mon CDF :
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 4720895288
Potentiel de plus de 13-14.
Et 19 mois de jeu, avec ça !
Reste à espérer que ce soit bien réparti, mais potentiellement, c'est du lourd !!