Vous n'êtes pas identifié(e).
Un goal en plus er sans option effectivement ce sera un monstre !
Tu peux déjà être sur qu'il perdra un de ses 4 +++ au premier entraînement... reste à savoir lequel
Malheureusement mes deux goals à 13 estimés se sont résumés par des flops
J'espère que ça te fera un bon goal quand même et que tu sauras passer outre ma malchance !
Dernière modification par Tiketac (2016-11-08 08:29:19)
Je suis pour les furias et me satisfaire des défaites.
Anciennement Tiketac
S'il perd tout direct, il finira à 10-10-10-10, doit une moyenne de 10,5 (avec l'option), donc normalement, je peux espérer bien mieux.
Et son potentiel max était à plus de 14 ! Le minimum, c'était 13 et des brouetttes... Donc j'y crois !!
Mon Haglund était à 12.3 estimé en moyenne je sais pas trop quoi en faire
Si on part du principe que c'est la fourchette basse, j'espère qu'il fera plus un 16-12-12-11 qu'un 11-12-12-14
Le seul truc qu'est dommage c'est que... on ne le saura pas avant quelques jours/semaines alors vite
Dernière modification par Tiketac (2016-11-08 08:51:03)
Anciennement Tiketac
Ah ouais, il était à 12,3 en moyenne, Haglund ??!! A combien était son estimation la plus basse ?
Bon, je vais pas trop espérer, alors...
En tout cas, oui, j'espère une bonne répartition : genre je voudrais bien un 15-11-11-15...
11.6 et 12.8 peut être un truc du genre je sais plus exactement...
Oui tout se jouera dans la répartition (l'autre goal du CDF que je forme était à 13 de moyenne )
Anciennement Tiketac
OK. Bon, le mien était mini à 13,2, je crois. En moyenne, autour de 13,7, en gros...
En tout cas, très gros potentiel. Reste plus qu'à espérer et être patient !!
Pour ton Guilliams, c'est con que ce soit mal réparti et qu'il manque de physique et de mental. Tu connais ses notes finales ?
En tout cas, du coup, avec sa grosse moyenne, y'a moyen qu'il prenne pas mal en tacle et en passe...
Je crois qu'il finira à 8/9 en passes et mental
Oui ! Du coup j'espère qu'il prendra beaucoup en tâcles et passés et que j'arriverai à le level up !
Anciennement Tiketac
Ah ouais, ça va être limite en physique (pas tacle ) et mental... Pas d'bol.
L'avantage du mien, c'est qu'il aura déjà au moins 10 partout, et rien que ça, c'est déjà pas dégueu...
Tout dépend si 13,5, c'était son mini ou son maxi !!
En tout cas, le mien a perdu son +++ en physique direct, donc petite désillusion, mais il progresse bien en tacle et passe. Je touche du bois pour le mental et espère encore de bonnes surprises !
Même si c'était l'estimation max ça veut dire que la mini était à 12.1 ou 12.2, ce qui voudrait dire qu'il doit monter à 19 ou 20 en tacles pour rentrer dans son évaluation
Mais d'ailleurs je me demande si l'estimation n'est pas biaisée de 0.5 compte tenu de son option "Centre de formation"
J'en suis même sur en fait. Une estimation de 12 à 13 est en fait, en valeur du joueur, une estimation entre 11.5 et 12.5
Dernière modification par Tiketac (2016-11-12 11:22:19)
Anciennement Tiketac
Sisi tiketac tu as raison
C'est une option donc comptabilisé 0,5 en plus.
Je pensais pas que c'etait braiment une option mais je l'ai compris quand j'ai vu un joueur sans l'option
Petite déception pour Goldsmith : il finira à 13 en tacle, donc ça fait du 13-10 en tacle-physique... Pas top, finalement !
Bon, maintenant, le 13 en passe me suffit, donc j'espère qu'il montera à 17 en mental pour compenser ça... Dans ce cas, il sera quand même pas mal du tout, au final. Sinon, il restera un remplaçant pas mauvais, pour pas cher et pour longtemps...
1ère stat dévoilée ce matin pour mon nouveau goal de mon CdF : 3 avec un +++
Je croise les doigts pour la suite !
Mon équipe
Vainqueur de l'Ice League Février 2017
Demi-finale de la Fire League Mai 2017 & septembre 2017
Tiens Bassbat j'ai retrouvé l'estimation de Guilliams
http://www.heberger-image.fr/data/images/32818_Sans_titre.png
Prometteur le petit hein
Voilà il a perdu tous ses +++.
Il finira à 11.2 de moyenne et non entre 12.1 et 13.5. Dommage
Dernière modification par Tiketac (2016-11-15 01:02:52)
Anciennement Tiketac
1 point de différence avec la fourchette basse, les boules ...
Mon équipe
Vainqueur de l'Ice League Février 2017
Demi-finale de la Fire League Mai 2017 & septembre 2017
T'as compté son option (qui ajoute 0,5) ?
Il finira à combien en réflexe et passe, alors ?
Oui, sans l'option il est à 10.7
14-8-14-7
Une chèvre quoi :lol:
Même level 20 il sera mauvais :lol:
Édit : y a plus les smileys ? J'ai l'impression que PO touche au forum depuis hier soir x)
Dernière modification par Tiketac (2016-11-15 11:45:46)
Anciennement Tiketac
Ouais...
Mon calcul me donne 11,3, mais bon, c'est pas 0,1 qui change la donne...!
Je redoute ce que va donner Goldsmith, au final, moi... Beaucoup d'espoir, mais grosse déception probable, aussi...
Qui osera un face à face avec la mort ?
Dernière modification par Vicuna (2016-12-02 16:00:18)
13,5 potentiel max ou mini ?
C'est bien parce que j'ai le CDF niveau 3 depuis sa sorti, il ne m'as jamais sorti un joueur à plus de 30M de valeur et aucun joueur sympa xD
C'est du loto, mon CDF il ne produit que des gardiens plus que correctes mais des joueurs de champs très moyens.
Sauf que j'ai le level 3 depuis le début, soit 3 fois plus de chance, sauf que non...
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
♦♦♦ Les SuperHéro ne sont pas les seuls à voler ! ♦♦♦