Vous n'êtes pas identifié(e).
Tu comprends très bien en effet! Yamaha il vient du sud ouest mais je ne sais quelle équipe il supporte
Nous attendons alors tous sa réponse !
Désolé un peu trop cher pour moi 17M surtout pour un remplacant, je pense avoir trouver de toute façon merci quand même ^^
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
♦♦♦ Les SuperHéro ne sont pas les seuls à voler ! ♦♦♦
Pas de soucis, merci à toi aussi.
Bon bah éliminé 3-1 rien a dire il était plus fort que moi
Dommage La Team, on verra pour moi à 18h30... Olympien lui a des adversaires plutôt tranquille pour cette Ace cup !
L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou
La Lorraine est rouge et blanche, allez Nancy !
Je viens de Toulouse !! Mais en foot je supporte pas une équipe en particulier, je suis rugby moi !!
Je me suis fait éliminer de l'ace en faisant 2-2.. Je suis pas très présent en ce moment, en plus je suis en D1 donc je gagne pas beaucoup et je commence à perdre pas mal de sous ^^
Tu vends toujours Niemi ? (désolé de venir te demander la)
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
♦♦♦ Les SuperHéro ne sont pas les seuls à voler ! ♦♦♦
Victoire 4-1 au match aller, ça sent bon la qualif ça ! Je vais quand même pas crier victoire trop tôt, je vais aussi tout donner pour le match retour de demain !
L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou
Bien joué ta tout ça va le faire pour demain , sort le grand jeu
Merci La Team ! Au fait ça fait longtemps que tu est arrivé en finale d'Ace Cup?
L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou
Comment ça?
Dommage La Team, 3-1 c'est très loin d'être ridicule en tout cas, bien joué quand même !
Quant à toi Tatou bravo pour cette victoire aller ! Mais as-tu joué offensif et en privilégiant les côtés comme je t'avais conseillé ?
Dernière modification par TheOlympien91 (2014-08-22 19:48:01)
La team : il me semblait que tu avais atteint une finale de compétition, mais c'était il y a longtemps ou plutôt récemment ?
Olympien : Merci ! Pour être franc j'ai complètement zappé ! ^^ J'ai joué en offensif, ça c'est sur, mais pas en privilégiant les côtés Mais en voyant les duels perdus par ses joueurs ocuppant les côtés, tu as raison, je vais jouer en "privilégiant les côtés" (18 duels gagnés pour mes joueurs, seulement 3 pour les siens) !
Demain, (si j'y pense), je jouerai en défensif et privilégiant les côtés. Défensif pour conserver le score actuel, en gros jouer le 0-0 et sur les côtés car mes joueurs ont juste bouffer les siens ^^
T'en penses quoi ?
L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou
Si j'ai fait finale d ace en juin et demi finale de sim en juin aussi
Oui bien sûr tu peux jouer en défensif pour obtenir un vieux 0-0 .. mais personnellement, ce n'est pas le genre de la maison chez moi ! Ça ne tiendrait qu'à moi, j'enfoncerai encore un peu plus le clou avec offensif encore une fois, et en privilégiant le côtés ! Car comme tu as pu le voir ( et comme je t'avais conseillé ) ces DL ne sont pas top !
Perso je préfère assurer plutôt que de me faire voler la qualif ^^ on sait jamais, j'ai réussi à mettre 6-0 à Bordeaux lors du tour précédent, alors que je méritais limite de perdre ^^ donc en jouant en défensif et passer sur les côtés je pense quand même pouvoir faire un bon résultat
L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou
Petit joueur Mais oui, je peux comprendre aussi que tu préfères ne pas prendre de risque .. ( Mais attention ! Parfois, à trop vouloir défendre on fini par craquer, alors je te souhaite que ça marche ! )
Bon tu sais quoi, j'ai jamais eu de probleme a te faire confiance : ce sera donc offensif pour te faire plaisir !
L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou
Ah, voilà un choix qui me fait plaisir ! Mais tu sais, c'est toi le coach, moi je ne suis qu'un simple conseil.
Salut tout le monde !
Olympien, Absoli m'a proposé ce joueur pour 12M :
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 6613018808
Je lui ai dit oui sans hésiter, j'ai bien fait non ? Certe il est vieux mais il est de ma nationalité et il pourra m'aider car c'est quand même un bon joueur Je ferais une moins value de 5-6M lorsqu'il partira à la retraite, mais au moins c'est un investissement sur.
T'en penses quoi ?
L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou
Salut Tatou,
Oulah, si tu as bien fait c'est dur à dire, parce que :
- Premièrement, il est vraiment vieux ( plus que 3 mois et demi de jeu )
- Deuxièmement, je le trouve un peu faiblard en Technique ( très important pour un ML, la preuve par les chiffres : il a des faibles ratios passes et buts/matchs tout de même .. )
Mais d'un autre côté, c'est bon coup car il a une bonne Vitesse, et de plus, il est performant en Tacle ( stats principales pour un ML )
Mais en conclusion, je dirai que pour moi, 12M, c'est un peu beaucoup. Surtout quand on voit ses ratios buts et passes/match et compte tenu de son âge extrêmement avancé. À voir !
Ouais mais bon je peux pas passer cette occasion de choper un joueur valant + de 30M (et qui en plus n'est pas dégueu) de ma nationalité pour à peine 12M...
C'est vrai que 12M c'est pas non plus donné donné, mais je vais essayer de négocier le prix avec Absoli
Merci de ta réponse.
L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou
Je serai de toi, je négocierai pour 11M.
Ok je vais essayer ^^ De toute manière Absoli va devoir le vendre au jeu, donc y'a moyen que je réussisse à négocier
L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou