Vous n'êtes pas identifié(e).
Je sais pas ouais faut se bouger et voter là !! Demain soir si y'a pas plus de votes je clôture et si j'ai le temps je passe aux défenseurs ou gardiens
Brackins - Koepke - Trusty - Chicoine
*Bave*
L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou
La Lorraine est rouge et blanche, allez Nancy !
Très heureux et très fier d'avoir deux joueurs parmi la liste des prétendants à l'équipe type, même si je ne vois pas trop ce qu'ils font là. Schulman n'est même pas titulaire dans mon équipe !
Pour moi ce sera :
ML : Wilford et Brackins
MC : Koepke et Trusty
Au moins on sera au moins d'accord pour les MC
Knarf
Achats Chez Knarf
Marché des joueurs libres > Mercato
Il manquerait pas Mee dans la liste des meilleurs milieux?
MC : Koepke et Trusty (Dart en remplaçant et suivant le système de jeu : normal, offensif...)
ML : Frey et Boughner
Je trouve que les joueurs sélectionnés manquent terriblement de physique, stat que je trouve importante pour gagner les duels au milieu de terrain... d'où mes choix de joueur
Dernière modification par FC Bar Le Duc (2014-05-27 19:17:01)
Pour faire un voyage merveilleux chez les barisiens c'est par ici
FC Bar le Duc
Vainqueur Acecup n26 et Fire League Mai 2017
ML
Brackins 8 votes
Chicoine 4 votes
Aguinaldo 3 votes
Frey 3 votes
Boughner 3 votes
Severino 2 votes
Wilford 1 vote
MC
Trusty 10 votes
Koepke 10 votes
Chevez 1 vote
Albert 1 vote
Ebeling 1 vote
Nielson 1 vote
Je prendrais en compte vos commentaires pour la prochaine fois
Je prépare la liste des défenseurs, je publie demain soir !
Milieux terminés, on passe aux défenseurs
Je vote pour Dorgan, Sicard en DC et Macedo, Rochester en DL
DL : Sicard & Dorgan
DC : Lemoine & Mccollum
Au final y a des ML qui seraient très bien en MC x) du coup si je pouvais mettre Sicard & Dorgan en ML & MC
Knarf
Achats Chez Knarf
du coup ton vote est bizarre mais je pense que dorgan et sicard doive concourir en tant que DC
mon vote (j'ai évité de voter pour les miens qui sont assez proche des meilleur)
DC:Sicard (de loin), Andresen (le mien dorgan est pas mal non plus)
DL:Macedo, Bolton
Dernière modification par Ch4D0 (2014-05-29 01:46:39)
Je pense que tu pouvais rajouter quelques défenseurs dans la liste, ils méritent d'y figurer pas de gagner mais au moins de participer
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 3052250448
Et Ayon un DL chez Janis http://www.simfoot.com/voir_team.php?pseudo=JanisJoplin
Que des levels 20 quasiment ! Sans les Level Up ça serait pas des bêtes c'est dommage.
Mon Loesch qui est niveau 1 peut tous les dépasser quoi.
Oui, mais n'oublie pas que les Lvl Up fonctionnait au petit bonheur la chance au début.
Puis c'est quoi le but, mettre les meilleurs ou les futurs meilleurs?
Perso, j'avais des défenseurs de base en 17-14 minimum, après certains valaient pas grand chose du genre 16M-20M max.
Aujourd'hui c'est plus facile de les monter convenablement sans parler des équipes sans Lvl Up 20 (qui trustent souvent les HDM).
Au lieu de débattre (qui est intéressant au passage ), je vais répondre à ST31
DC : Lemoine et Andresen
DL : Sicard (qui pourrait aussi bien jouer DC) et Dorgan (pas hyper rapide mais il sait faire une passe et a de la technique pour effacer son vis-à-vis lors des phases offensives)
Voilà
Pour faire un voyage merveilleux chez les barisiens c'est par ici
FC Bar le Duc
Vainqueur Acecup n26 et Fire League Mai 2017
DC : Lemoine et Andresen
DL : Sicard et Meister (http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 0078150032) qui sans trop de levels up est déjà très bon
Mon Pinel qui y est, on sait ce qu'il fait là ! Le mec il s'est perdu
Knarf
Achats Chez Knarf
Défenseurs latéraux : Sicard , Macudar
Défenseurs centraux : Andersen , Dorgan
bon jsuis seul a pensé qu'il faut fixé le poste parce que la c'est n'importe quoi les votes. JNvoit plein de vote en DL pour dorgan c'est juste ridicule ....
Ch4d0, chacun son vote, certains ne votent pas pour les meilleurs, mais pour leurs propres joueurs qu'ils pensent devenir meilleurs dans le futur, même si ce n'est pas le but du vote car le vote consiste à voter pour LES MEILLEURS DU MOIS.
Bref, pour Dorgan, je n'ai pas encore voté , mais je comprend le vote en DL, selon moi, Dorgan ne fait pas partie du top 2 des défenseurs centraux ce mois-ci, cependant il est bon en vitesse et son 20-19 fait de lui un bon défenseur latéral malgré tout.
DC : Andresen et Dorgan
DL : Sicard et Macedo
.............
nan mais ce que je voulais dire c'est que cela fausse les votes de ne pas fixer les postes mais bon si vous arrivez pas a comprendre qu'on peut se retrouver dans une situation ou sicard aurais des votes entre dc et dl et ne pas être dans la liste ou alors une situation avec sicard DC et DL
enfin bon voter pour un mec en dl qui a jamais joué de sa carrière en DL est un non sens si on se rapproche de la réalité.
Dernière modification par Ch4D0 (2014-05-29 17:48:56)
Ouais, perso, j'aurais aussi séparé les sessions de vote entre ML et MC, et entre DC et DL, mais bon... C'est pas mon topic. ST31 le gère comme il le veut...
C'est pas comme si c'était ultra-important, non plus !