Vous n'êtes pas identifié(e).
Yeees c'est bon ça !!
Redboule je suis tout a fait d'accord avec toi en ce qui concerne les comptes premium... Surtout que si mes souvenirs sont bons, à la base le premium ne devait pas avantager le joueur par rapport aux autres mais ajouter des fonctionnalités en plus. Hors, on est d'accord, le choix des levels up c'est clairement un désavantage pour les autres. Mon attaquant qui prend en tacle c'est débile sachant que ca n'arrivera pas pour un premium !
De même pour la naturalisation...
Et là on accentue encore la différence avec le 3ème transfert... C'est dommage
Dernière modification par Heaven Clan (2014-06-01 14:55:53)
Question bête : 2 transactions maximum signifie 2 achats ou 2 achats et ventes compris ?
La team BazBro.
Mon mercato.
Vainqueur de la FireLeague n°20
Ex FC Toine
Par transaction, on entend quoi, d'ailleurs ? achat ? vente ? ou ça inclut les 2 ? Car autant, 2 achats / mois, ça va, mais si c'est 2 achats ou vente, c'est peu !!
Non pas encore actif gerrard
Jérémy
Ce sera actif quand ?
Aymericl31 a écrit :Non pas encore actif gerrard
Jérémy
Ce sera actif quand ?
Bonne question ..
Je suis tout à fait d'accord sur ce qui est dit sur le premium, on retombe dans les mêmes travers que la V1 c'est un peu dommage. J'en prendrai un tout de même, il faut bien pour être compétitif, mais stop les avantages quoi
Anciennement Devastators,
La nouvelle équipe, plus forte, plus déjantée que jamais, le FC Valkyria
Aymericl31 a écrit :Non pas encore actif gerrard
Jérémy
Ce sera actif quand ?
Merde
J'ai tenté
C'est des petits avantages mais ça n'as rien à voir avec la v1 de Simfoot, puis un transfert en plus c'est pas la mort non plus, de toute façon c'est Bordeaux qui voit ça et faut bien que le premium soit un avantage sinon autant en faire un jeu payant à ce moment là. Mais je pense que beaucoup quitteront et regretteront qu'il n'y ai plus ce côté gratuit.
Même si ça n'arrivera jamais
Dernière modification par Knarf (2014-06-01 17:09:33)
Knarf
Achats Chez Knarf
Marché des joueurs libres > Mercato
Très bonne nouvelle. Il va falloir que tout celà soit controlé pour éviter la fraude.
Par contre, je constate que l'écart premium/non premium s'accentue et est déjà trop importante selon moi. Ajouter un transfert augmentera encore l'écart. Même si ce n'est pas l'avantage le plus important.
On voit des joueurs qui ont des 20 partout et ca va être de plus en plus le cas, aider par le changement de poste, le choix des levels up et la naturalisation.
C'est impossible de lutter quand on n'est pas premium.Suis je le seul à penser celà?
T'as qu'a participer a l'effort de la communauté en payant comme beaucoup d'autres, c'est bien gentil de systématiquement relever la dualité entre premium et non premium.
Tu le répètes assez souvent, hors de question pour toi de payer, ben je suis bien content d'avoir des avantages par rapport a un mec comme toi qui joue sur le dos des autres et surtout qui s'en plaint.
Sans les premiums personne ne joue, on est a des années lumières de la V1 en terme d'avantage, sinon on pourrait avoir 100M facile sur nos comptes et on galère comme tous le monde.
T'en veux un d'avantage, tu joues gratos et moi je paye tous les mois ce qui permet a Pierre O de s'investir et de faire profiter de nouveautés régulièrement et surtout d'assurer la pérénité du jeu.
Pas faux non plus
Ce que dit Janis est tout de même vrai, mais personnellement tu dis que les non premiums "jouent sur le dos des autres"... Là je t'arrête de suite, c'est pas parce qu'on ne paye pas que l'on joue sur le dos des autres, loin de là.
On a envie, on paye, on joue.
On a pas envie, on paye pas, on joue quand même.
Sinon oui, il faut admettre que sans vous, le jeu ne progresserai pas
L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou
La Lorraine est rouge et blanche, allez Nancy !
Oui le terme est un peu fort, je paye tous les mois comme d'autres et vous jouez gratuitement c'est plus adapté
Voilà Mais c'est vrai que je commence à hésiter à prendre un abonnement premium, car certains avantages sont quand même plutôt cool ! Par exemple les lvl up éviteraient à mes attaquants de prendre en tacle et mes défenseurs en tir
L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou
La Lorraine est rouge et blanche, allez Nancy !
D'accord avec toi, Janis, mais fais gaffe, stp. Mets-y un peu les formes, pour éviter de rentrer dans des débats houleux et des propos trop hargneux...
Y'a pas de quoi s'énerver et rentrer dans un jeu de provocation...
D'ailleurs, c'est pas le sujet, ici, il me semble. On parle bien de la mise à jour et de l'apparition des transferts entre joueurs, pas des comptes premiums... Non ?
Tu m'étonnes, avant que ce soit en place, j'ai perdu un max de Lvl Up en tac sur mes AC ou en tec/tir sur mes défenseurs.
C'est l'avantage le plus important je pense, après la diminution du tps pour le changement de poste est pas négligeable non plus.
Mais ça reste peanuts comparé a la V1.
Bassbat a tous vouloir mettre dans des cases, Red parle des premiums avantagés par rapport aux transferts a venir, c'est lié donc je réponds. Arrête 2 secondes avec tes débats houleux STP, je donne mon point de vue, ya pas mort d'homme.
Dernière modification par AladinSane (2014-06-01 18:20:57)
Pourra-t-on mettre des joueurs en plus d'argent pour acheter un autre joueur (comme ça a été évoqué dans d'autre sujet) ?
Du genre : pour acheter ton attaquant, je te propose 5M + mon attaquant ...
non pas prévu
La mise à jour à commencé.
Consultez votre fiche joueur et choisissez son 'état' :
- En vente
- Transférable (par défaut)
- Non-transférable
Proposez quelques joueurs à la vente pour que la suite de la mise à jour soit plus intéressante...
J'ai mis tous mes étrangers en vente, on va croire que je suis raciste
Yeees c'est bon ça !!
Redboule je suis tout a fait d'accord avec toi en ce qui concerne les comptes premium... Surtout que si mes souvenirs sont bons, à la base le premium ne devait pas avantager le joueur par rapport aux autres mais ajouter des fonctionnalités en plus. Hors, on est d'accord, le choix des levels up c'est clairement un désavantage pour les autres. Mon attaquant qui prend en tacle c'est débile sachant que ca n'arrivera pas pour un premium !
De même pour la naturalisation...
Et là on accentue encore la différence avec le 3ème transfert... C'est dommage
C'est aussi simple que ca :
Pas d'avantage pour les Premium => Pas de premium => Pas de version 2.1, 2.2...
De plus pour l'instant il est possible qu'une offre (pas une demande) soit validée même si le joueur a dépassé son nombre d'affaires dans le mois.
Cette histoire de nb de transactions n'est là que pour réguler le nb de demande uniquement par rapport au travail que cela crée de les valider. Si le job ne prends pas trop de temps le nombre de transactions sera revu à la hausse voire illimité et adieu l'avantage Premium...
Moi j'ai mis tous mes jokers
Par transaction, on entend quoi, d'ailleurs ? achat ? vente ? ou ça inclut les 2 ? Car autant, 2 achats / mois, ça va, mais si c'est 2 achats ou vente, c'est peu !!
C'est peu :
2 achats
1 vente - 1 achat
2 achats
Moi j'ai mis tous mes jokers
C'est possible, mais personne ne les vera parce qu'il faut un minimum de 1,6 en note pour etre mis sur le marché.
Dsl...
max63monaco a écrit :Moi j'ai mis tous mes jokers
C'est possible, mais personne ne les vera parce qu'il faut un minimum de 1,6 en note pour etre mis sur le marché.
Dsl...
Tant pis, je les pour moi ^^, vous savez pas ce que vous ratez, ils sont très bons !
Une offre de 20M pour un joueur avec une cote de 1, c'est tout à fait acceptable ...