Vous n'êtes pas identifié(e).
Très bonne nouvelles ça en espèrent que le nombre d'achats pourras augmenter aussi assez rapidement
Je trouve pas un peu nul que la vente compte uniquement si on l'a fait avec un achat... Car souvent avant d'acheter il faut vendre...
Fin dans mon cas, j'ai fait trois ventes, et je l'ai dans les fesses :S
Je rencontre un problème : j'ai reçu une offre pour l'un de mes joueurs depuis hier par message, mais cette offre n'apparaît pas dans ma liste de ma page business, Est-ce normal ?
Merci d'avance.
Je rencontre un problème : j'ai reçu une offre pour l'un de mes joueurs depuis hier par message, mais cette offre n'apparaît pas dans ma liste de ma page business, Est-ce normal ?
Merci d'avance.
il a du la retirer entre temps
TheOlympien91 a écrit :Je rencontre un problème : j'ai reçu une offre pour l'un de mes joueurs depuis hier par message, mais cette offre n'apparaît pas dans ma liste de ma page business, Est-ce normal ?
Merci d'avance.
il a du la retirer entre temps
Ok merci Redboule.
Oui il l'a retirer ça m'ai arriver la même chose.
Moi j'ai un autre problème , dans ma page business j'ai fait une offre mais elle n'apparaît pas , elle est cachée par la page beige des comptes et je ne peux pas la supprimer ou quoi ..
Mon équipe
Titres : Ace x1, Simcup x4, Rodéo x2, Fire x3, Championnat x1
Finales : Ace x1, Simcup x1, Rodéo x1, Fire x2, Championnat x4
Moi j'ai un autre problème , dans ma page business j'ai fait une offre mais elle n'apparaît pas , elle est cachée par la page beige des comptes et je ne peux pas la supprimer ou quoi ..
Tu joue avec quel navigateur?
Je suis sur mon iPhone avec safari , mais tout à l'heure j'ai essayé sur mon PC avec chrome et ça m'a fait la même chose .. Je comprend pas
Mon équipe
Je suis sur mon iPhone avec safari , mais tout à l'heure j'ai essayé sur mon PC avec chrome et ça m'a fait la même chose .. Je comprend pas
Essaye peu être sur ton pc avec un autre navigateur. Et vide les caches.
Ok je vais essayer !
Mon équipe
J'ai le même soucis que rebels, je n'arrive pas a voir ma proposition via mon portable. C'est caché pas une sorte de bug d'affichage.
Dernière modification par Hugrezor (2014-06-03 23:21:50)
Hugrezor : va sur mozilla sur l'ordi moi ca a très bien marché !!
Mais c'est vrai qu'il faudrait changer ca Empire quand meme non ?
Ce serai plus pratique , on peut pas tous se servir du PC , par moments j'ai que le telephone avec moi , enfin bref dès que tu as du temps rien ne presse , merci bcp quand meme pour l'aide Empire ca m'a permis d'annuler mon offre
Mon équipe
Tu utilises quoi comme navigateur ?
Je vais la remonter, mais il faut que je teste pour Chrome et Firefox c'est bien cadré...
Même problème pour moi Bordeaux. Je suis sur Firefox !
PC MAC parce que je le repete sur Firefox et Chrome PC c'est tres bien cadré.
Vu les pb, je vais peut-être simplement retirer ce post-it
Rebels a écrit :Moi j'ai un autre problème , dans ma page business j'ai fait une offre mais elle n'apparaît pas , elle est cachée par la page beige des comptes et je ne peux pas la supprimer ou quoi ..
Je vais la remonter, mais il faut que je teste pour Chrome et Firefox c'est bien cadré...
Avec safari pour l'iPhone ça marche pas , après j'ai essayé avec le PC sur chrome ça a pas marché , puis sur mozilla la ça a marché par contre voilà .
En espérant que tu puisses régler le problème
Mon équipe
PC MAC parce que je le repete sur Firefox et Chrome PC c'est tres bien cadré.
Vu les pb, je vais peut-être simplement retirer ce post-it
Je suis sur PC !
Bordeaux 1881 a écrit :Rebels a écrit :Moi j'ai un autre problème , dans ma page business j'ai fait une offre mais elle n'apparaît pas , elle est cachée par la page beige des comptes et je ne peux pas la supprimer ou quoi ..
Je vais la remonter, mais il faut que je teste pour Chrome et Firefox c'est bien cadré...Avec safari pour l'iPhone ça marche pas , après j'ai essayé avec le PC sur chrome ça a pas marché , puis sur mozilla la ça a marché par contre voilà .
En espérant que tu puisses régler le problème
Je suis surpris qu'avec Chrome (v35.0 - la dernière) cela ne s'affiche pas bien. Pour moi c'est nickel.
Soit un peu plus précis stp : le post-it est trop bas et cache la possibilité de 'mettre à la poubelle' ? une capture d'écran serait top.
Rebels a écrit :Bordeaux 1881 a écrit :Tu utilises quoi comme navigateur ?
Je vais la remonter, mais il faut que je teste pour Chrome et Firefox c'est bien cadré...Avec safari pour l'iPhone ça marche pas , après j'ai essayé avec le PC sur chrome ça a pas marché , puis sur mozilla la ça a marché par contre voilà .
En espérant que tu puisses régler le problèmeJe suis surpris qu'avec Chrome (v35.0 - la dernière) cela ne s'affiche pas bien. Pour moi c'est nickel.
Soit un peu plus précis stp : le post-it est trop bas et cache la possibilité de 'mettre à la poubelle' ? une capture d'écran serait top.
Je sais pas trop comment faire pour mettre une photo dans les conversations , mais en gros c'est pas que le post-it c'est carrément tout l'encadré beige qui vient se finir juste sur la proposition et du coup on peut pas toucher a la proposition ..
Mon équipe
On voit rien la Thegunners
Mon équipe
Déjà t'a un bloquer de pubs activé sur Simfoot petit veinard
On voit rien la Thegunners
clique sur l'image !
Rebels a écrit :On voit rien la Thegunners
clique sur l'image !
Ah oui d'accord bah voilà j'ai exactement la même chose ..
Mon équipe