Vous n'êtes pas identifié(e).
Pierro est il transférable
salut je sais pas si tu cherche encore un milieu, mais j'ai ptet perrier qui peut t'interesser en ml et
chesson en mc (mais faudrais que je fasse un gain donc ptet un petit peu cher, j'ai tenté un paris sur son phy pour eventuellement avoir un mc remplaçant)
Bonjour je t'ai fait une proposition pour Liley inférieure à ce que tu veux je pense pour pouvoir prendre note. Dis moi combien il te faut pour le vendre.
Merci
J'suis plus passé ici depuis un moment désolé
Pierro non transférable, c'est pas le meilleur des DC mais de ma natio j'en trouverai rarement des comme ça. Je préfère laché Tolliver que lui^^.
Pour le moment j'ai un ptit souci d'étranger, j'ai tenté un coup d'poker qui donne un gros fail (Roop) et je peux pas le vendre tout de suite vu la progression et la valeur qu'il doit prendre, donc à moins de force majuer je mets de côté les transferts d'étrangers pour le moment.
Chesson tu le lâcherais à combien Chado du coup? Tu l'as acheté 15M? (oublie pas que t'as Léger chez moi, comme je vois Greg et Dorgan proches de la retraite^^).
Andrea, mon milieu est trop pauvre que pour je le lâche, si j'arrive à l'étoffer d'ici peu on en rediscutera^^
pour chesson jvais qd meme tenter le coup d'attendre pour le moment voir comment evolue le phy maintenant qu'il est la aprés sa valeur dependra de qd il perd le +++ mais il a des stat bien placer je trouve pour avoir un mc qui fait le job sans couter une blinde.
leger est un peu encore un peu comment dire ... "leger". sinon pour les def j'ai acheter cornwell pour le moment un peu trop cher a mon avis mais bon j'ai pas trop de pb d'argent, j'ai plus de mal a trouver des joueurs.
ta un joli lateral en passant
Dernière modification par Ch4D02 (2015-03-05 14:49:52)
Retraite de tolliver stp poste moi ça fiche .
Même si je préfère Pierro quand même .
Je vends un milieu également passe sur ma page ou regarde ta page 8
Je t'en repasserai des bons goals
Bonne recherche
et si quelqu'un veut lui acheter osn goal, voila c'est qu'il sait faire
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
♦♦♦ Les SuperHéro ne sont pas les seuls à voler ! ♦♦♦
Knarf
Achats Chez Knarf
Marché des joueurs libres > Mercato
30M? Moi je dis pourquoi pas!!!
Mon équipe : http://www.simfoot.com/voir_team.php?pseudo=manip74
C'est fait!!!
Mon équipe : http://www.simfoot.com/voir_team.php?pseudo=manip74
au cas ou j'ai mon porter en ml ou mon vieux marteau
Dernière modification par Snake31 (2015-04-16 16:29:17)
Je t'ai envoyer une offre, dit moi si sa te satisfait
29 ? c'est mieux ?