Vous n'êtes pas identifié(e).
26 M
comment ca monte !
Par contre Dje tu es sur qu'il te reste un achat pour ce mois ? Sur l' historique il est marque (0) après ton pseudo
Dernière modification par Celta de Vigo (2014-12-08 11:22:32)
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
♦♦♦ Les SuperHéro ne sont pas les seuls à voler ! ♦♦♦
26 M pour un DL avec 8 en physique et 6 en passe, je trouve ça énorme aussi, mais bon, si vous avez tant de tunes !
comment ca monte !
Par contre Dje tu es sur qu'il te reste un achat pour ce mois ? Sur l' historique il est marque (0) après ton pseudo
Bien vu Celta, oui j'ai plus d'achat pour ce mois.
Ch4d0 , si Olympien monte pas sur mon enchère et que tu ne peux pas attendre janvier pour le transfère, tu pourras toujours faire affaire avec lui.
pour le moment je peut attendre mais seulement si tu es sur.
passe et phy sont pas trop utile a un dl finalement quand je regarde les stat sinon je jouerai pas avec greg en titulaire.
Tu as un mail
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
ok
Salut Chado !
A tout hasard, sur ton équipe 2, est-ce que ton Bard pourrait partir ou pas du tout ?!
Merci !
cela depend du prix , c'est vrai qu'il serais peut etre plus utile dans une autre equipe
je vends également woodrow qui peut faire un trés bon atq en le convertissant
20 ans lvl1 16tir/16tec/10 vit/2 phy+++
hesson a 26M en janvier pour dje FC pour le moment
Dernière modification par Ch4D0 (2014-12-11 18:08:35)
Combien tu en demande pour Woodrow ?
je ne dit jamais de prix en premier mais je le trouve prometteur donc il est possible que je le garde pour moi même si il mettrai du temps a augmenter
Dac du coup il faudrait faire une grosse offre ce que je ne peut pas faire
yep parce que lvl 17 en prennant une moyenne de 4 par lvl up cela fait qd meme un 20 tir/20 tec/14 vit/15 phy aprés reste 3 lvl up
J'ai hésité a le prendre hier sur le marché mais au final je préfère edgingthon
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
je vend aussi rottman mon atq qui m'a fait gagné 4 titres(+4 vice champion reste 35 jours de jeu (ce qui peut faire 3 mois réel pour ceux qui font que 100 match a 10 match par connexion). 1318 but a 1377 match.
Tu le vends combien ?
jsais pas trop vu que j'ai pas le dernier prix de vente au jeu et que j'ai pas calculé, faut que ce soit interessant pour les 2 partie moi je perds juste un remplacant mais quelqu'un peut gagner un titulaire pour pas trop cher et le revendre dans 30+ jour de jeu.
Salut Ch4do,
je t'ai envoyé des offres sur Ch4do2. j'attends tes réponses. merci
oui ptet leger a preter ou vendre (si il evolue pas potablement) et ptet perrier en pret avec un retour qd drexler partira a la retraite ou que joy devienne atq
oui si tu veut mais je sais pas qd est ce que je vais me reco exactement me reste 1 match
Salut Ch4d0 ^^ Je voulais un petit renseignement est ce qu'un bonne offre pourrai conclure la vente de ton AC Ezell sur Ch4d02 ?
Et pour Rottman qui finit dans 30 jours je t'en propose 13M il sera vendu envrion 9M au jeu si j'en crois l'offre minimale a faire pour lui, j'attends ta réponse
Dernière modification par Celta de Vigo (2014-12-31 17:34:58)
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦