Vous n'êtes pas identifié(e).
ok pour 19 M mon Dc titulaire est remis
Dernière modification par Ch4D0 (2014-07-30 11:19:59)
heu ben t'attendra demain pour l'avoir alors finalement car je me deco de ce compte pour pouvoir finir mes 100 match avec l'autre.
Dernière modification par Ch4D0 (2014-07-30 14:13:04)
Pas de soucis car apparament Rebels ne peut pas avant le 1er aout..
Donc si tu es toujours ok on voi ca le 1er..
Salut Ch4do tu es toujours OK pour Rosenthal ?
Je vend mon joueurs aujourdhui, des que j'ai ai l argent je te fait l'offre
oui j'attends ton offre
Salut Ch4d0, je serai peut être, je dis bien peut être prêt à vendre mon joueur Uruguayen, et je viens vers toi en premier étant donné ta nationalité similaire à la sienne. Je souhaiterai alors simplement savoir si il t'intéresse, si oui, à combien mettrais-tu une offre au max ?
ba jsuis pas connecté avec le bon compte, je l'étais hier jusqu'a 17h environ et y'avais pas d'offre.
me reste 5 match a faire donc bon j'accepterais surement vers minuit.
à olympien91: jsuis pas intéréssé par ton joueur , il a pas assez de vitesse pour etre efficace en ML et pas assez de phy/pas pour etre au milieu.
Pas de soucis Ch4d0 je comprends très bien, merci quand même de ton attention.
Ch4d0, juste pour info sans vouloir acheté pour le moment tu en demanderais combien pour Fetty ?
La team BazBro.
Mon mercato.
Vainqueur de la FireLeague n°20
Ex FC Toine
y'avais presque un accord pour 17M un moment avec quelqu'un donc a ce prix la ça devrais etre bon
varga et Nida sont ils maintenant transferables? à quel prix?
nida oui possible pour les DL jprefere vendre fetty aprés les prix je sais pas trop car si jvend deux joueurs ça va etre juste niveau rotation
Dernière modification par Ch4D0 (2014-08-06 01:07:36)
Que penses tu d'un transfert
nida + varga contre gilmartin + xx M
on peut discuter du xx ensuite
la je perd une place d'etranger pour diminuer mon equipe ? l'argent cela se trouve plus facilement que les joueurs, j'ai 80M sur l'equipe 1 et je trouve pas de joueur.
jprefere en vendre un seul pour de l'argent
J'imagine que tu vends car tu as besoin d'argent sur l'equipe 2. Bref, passons.
Par exemple, Varga. Il a 29 ans dans 9 jours. Il lui reste 5 mois de jeu.
Comme tu ne m'indiques pas de prix de vente, je t'en propose 15M.
je vends un def car j'ai trop de defenseur donc c'est de la mauvaise gestion et 15M pour un titulaire rentable niveau salaire/competence cela fait peu jprefere le vendre au jeu le jour de sa retraite.
Dernière modification par Ch4D0 (2014-08-06 20:04:43)
Quel est ton prix?
25
Et tu vends fetty a 17m, c'est bien ca?
Et nida?
varga peut faire DC et DL et a un bas salaire et jveux pas vraiment le vendre
fetty peut jouer que DL a un plus gros salaire et sérieusement les DL st pas important dans ce jeu
nida 22 M
Merci pour ta réponse. Mais je trouve les prix trop chers pour des joueurs bons, mais pas excellents. Et comme tu le dis, les DL ne sont pas importants, enfin moins que d'autres postes.
Salut Ch4d0 tu as deux joueurs qui me plaisent et je voulais savoir si un d'entre eux pourrait faire l'objet d'un transfert. Dans ton équipe 1 il s'agit de : Hesson, tandis que dans le seconde : Scheiber.
J'attends ta réponse impatiamment
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
♦♦♦ Les SuperHéro ne sont pas les seuls à voler ! ♦♦♦