Vous n'êtes pas identifié(e).
Parfait, je vends les 2/3 de mon équipe et je te l'achète!!!
.oO*Oscar United*Oo.
Aller, si un jour je venais à me permettre de l'acheter, 45M c'est bon ?
Alors, dans ce cas, on verra le moment venu... Je fais aucune promesse tant que j'ai pas une vraie offre sérieuse. Et dans tous les cas, sauf offre monstrueuse, je pense pas le vendre avant de voir quand il perdra ses +++.
Oui je comprends très bien ne t'en fais pas, mais de toute façon je n'ai pas l'argent concrètement. Donc on en reparlera au moment venu, si moment il y a.
ça marche... tu peux déjà commencer à économiser, alors !!!
45m donc ?
Non, pour l'instant, il est intransférable... Tu veux dire que t'es prêt à faire une offre de 45 M immédiatement ?
Si c'est une vraie proposition, faut me le dire, mais va falloir que j'y réfléchisse un peu... Pour l'instant, je sais juste pas encore si je le vends ou pas.
Je pourrais les réunir éventuelement oui !
Et maintenant on veut me le voler alors ! C'est pas cool ça !
Et maintenant on veut me le voler alors ! C'est pas cool ça !
Si tu pouvais mieux choisir tes mots, cela serait top, le joueur est a Bassbat et tu es sur un topic de vente ouvert a tous, même chose pour les joueurs qu'on achète sur le marché et que tu mets au préalable dans tes favoris, on a l'impression que tout t'appartient c'est lourd au possible, t'as aucun monopole, si tu pouvais l'intégrer, merci
Oui je comprends très bien ne t'en fais pas, mais de toute façon je n'ai pas l'argent concrètement. Donc on en reparlera au moment venu, si moment il y a. wink
Tu devrais mieux saisir pourquoi je veux pas échanger avec toi, t'as pas les sous concrètement et tu sous entends que tu n'achèteras pas forcément le joueur, au final tu t'excites en parlant de voleur ou de mec pas cool, tu donnes l'impression de prendre un peu les gens pour des cons quand même...
Il me semble que, comme tu l'as précisé Aladin, nous sommes en effet sur le topic de Bassbat. Ainsi, il me semble que ce n'est alors pas le meilleur endroit pour cela.
( Néanmoins, si tu rencontres quelconque problème personnel à mon égard, je serai ravi d'en débattre avec toi dans un lieu autre que celui ci ( par gmail, message privé etc .. ), un lieu plus approprié qu'un topic de transferts, tout simplement. ) Merci bien.
Malgré cela, je vais quand même te répondre brièvement, ou plutôt te retourner la question:
Ne suis-je donc pas en droit de placer des joueurs en favoris, ( et juste parce que cela donne l'impression qu'il est à moi ) ? Je l'ignorais, et je suis donc sincèrement désolé de repérer des joueurs moi aussi.
Ne suis-je donc pas en droit de plaisanter, du moins pas pour tout le monde, en criant au voleur quand un autre joueur s'intéresse au(x) même(s) joueur(s) que moi ? Et bien pardon, mon humour, du moins comme je le pensais, ne plait donc pas à tout le monde. Je suis donc désolé qu'il ne prenne pas au près de toi. ( La prochaine fois je mettrais alors pleeeins de petits smileys, comme cela mon envie de taquiner et de plaisanter sera alors peut être davantage perçue par le grand public, du moins je l'espère. )
Je te pries ainsi de retenir que je ne m'accapare donc rien sur le jeu, et encore moins le joueur de Bassbat, qui, comme je l'ai dit, est bien trop cher pour moi. Merci bien.
Passons au problème nº2 maintenant. Et je pense moi, mais ce n'est bien sûr, que mon humble avis, que tu ne me connais pas et que tu me juge aveuglement. Je ne saisis pas vraiment pourquoi d'ailleurs tu ne souhaites pas échanger avec moi, mais bon, je respecte ton choix il n'y a pas de soucis. Ainsi va la vie comme on dit, ça sera dur pendant un moment pour moi je ne te le cache pas, mais je m'en remettrais. Je me souhaite simplement un bon rétablissement. Halala Aladin, comment pourrais-je m'attrister de ne pouvoir échanger avec un joueur qui me juge sans me connaître ? Je ne pourrais tout simplement pas, car je m'en moque. Et toi aussi d'ailleurs, donc c'est très bien pour nous deux.
Pour reprendre une dernière fois tes propos, je ne prends donc pas les gens pour des cons Aladin non, ( faute de ne pas me connaître au passage ) j'essaye simplement de chambrer un peu la communauté tout en restant dans un bon état d'esprit. Mais malheureusement, certains l'ont compris, d'autres non.
C'est tout pour moi, je t'invite donc maintenant à "régler tes comptes" avec moi ailleurs que sur le jeu et en te souhaitant une bonne soirée.
Au passage Bassbat, excuses nous pour la gêne occasionnée.
Pas de problème ! Relax, les gars, y'a pas de quoi s'enflammer...
Bref, sinon, je vends ce joueur (http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 7531974312) au jeu ce soir, donc je le lâche à pas cher : 5,5 M pour un gardien 16-10 ! C'est cadeau !!
Bassbat: Encore une fois désolé. Et donc, pour en revenir à ton joueur, si un jour je dispose de ces 45M j'espère que tu accepteras !
AladinSane: C'est ce que je ferai dorénavant alors en effet, merci Aladin, affaire réglée.
Dernière modification par TheOlympien91 (2014-08-06 13:15:03)
TheOlympien, pas de problème, t'inquiète (on a l'habitude des grands débats, avec Aladin ! ), mais encore une fois, je te promets rien. S'il garde ses +++ encore en progressant de quelques points, il peut très bien devenir tout simplement intransférable. Ce qui est le cas pour l'instant, d'ailleurs, dans le doute.
Oui je comprends bien, et c'est normal, j'aurais fait pareil que toi si il n'avait pas perdu ses +++ tout de suite !
D'ailleurs, entraînes le vite en technique et en tir, on serait fixé !
Dernière modification par TheOlympien91 (2014-08-06 15:42:49)
Dernier appel pour Desousa. Dans 2 heures, je le vends au jeu. Allez, je descend le prix à 5 M !!!
OK, ça marche, Pack. Je valide ton offre dès que je la reçois (mais je compte sur toi, hein, car ça va me faire payer son salaire une fois de plus, pour te le garder)...
Dernière modification par Bassbat (2014-08-06 23:48:13)
T'inquiète, c'est accepté de mon côté... Le transfert devrait être effectif d'ici peu. Ravi d'avoir fait affaire avec toi. A bientôt, sur le terrain ou dans les vestiaires, pour des nouvelles négociations !!
Je vends Castaneda, d'une valeur de 27 M, pour 12 M, sans discussion.
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 0450876355
Sinon, il part au jeu ce soir.
Toujours aucun éclaircissement sur l'avenir de Stowers ? Futur BassBatiens ou Oeuf d'or pour le club ? Mdrr
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
♦♦♦ Les SuperHéro ne sont pas les seuls à voler ! ♦♦♦