Vous n'êtes pas identifié(e).
Je ne mettrais pas plus, bonne chance Negys ^^
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
♦♦♦ Les SuperHéro ne sont pas les seuls à voler ! ♦♦♦
C'est une belle offre, Negys, mais je vais la décliner pour le moment. Je vais le prêter à Tott, plutôt...
Désolé.
Bonne chance pour tes recherches !
Grosse promo sur 2 joueurs :
- Un DC avec gros physique, gros mental et une option qui va bien pour améliorer le % se passes réussies (ce qui aide à prendre des up) : http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 7082763912. Il finit à 13 en tacle et part pour 20 M...
- Un goal prometteur de 19 ans (presque 15 mois de jeu !) : http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 1378311512
Il finit à 12 en mental et part pour 25 M... Je peux aussi le prêter en long terme (genre 6 mois, avec belle rémunération à 2 M le up !).
Je sais pas... 25 M ?
ça marche, pas de problème.
Les autres, profites-en pour surenchérir rapidement, du coup !!!
Salut Bass finalement j'aime mieux investir un peu plus et avoir un grand gardien alors je pendrais pas ton gardien
Bonne chance pareil
Ah, c'est dommage. Tant pis. Si tu changes d'avis, tu sais où me trouver...
Cela dit, il va falloir investir beaucoup + si tu veux avoir un grand gardien direct. L'avantage du mien, c'est qu'il peut devenir vraiment pas mal en 6 mois environ, et pour pas cher. Si tu veux un goal avec 15-15-10-15, tu risques de devoir débourser au moins 3 fois plus... ou alors, ce sera un goal en fin de carrière... Enfin, c'est toi qui voit en tout cas. Pas de soucis. Bonne chance pour tes recherches !
Ouin mais bon peut-être je vais changer d'idée dans se cas je reviendrais te voir s'il est pas trop tard
Mais si tu me le fait a 20 m je le prend direct
Dernière modification par Bolts (2016-06-07 20:37:07)
Argh. Quand même, 20 M, t'es dur !
J'estime que 23 M, c'est déjà pas cher du tout... C'est un investissement sur le long terme !
A la limite, allez, pour le geste, je fais un dernier effort et je te propose mon dernier prix à 22,5 M.
Bon, je sais, je chipote un peu, mais c'est que j'aime bien ce genre de négociations !
Je vais attendre voir la réponse de Lexine
Pas de souci. C'est vrai que le goal de Lexine est très beau. Si tu arrives à l'avoir, tant mieux pour toi !
Par contre, tu trouveras jamais de meilleur compromis réflexe/physique/mental (ne néglige pas le mental : c'est essentiel pour un goal... j'ai eu un temps un goal 17-19-X-2, et il était tout à fait nul, malgré ses super notes en réflexe/physique !!! )+ temps de jeu à ce prix-là, je peux te le garantir !!
Tiens moi au jus en tout cas.
Ouais, enfin pour un 19/20, c'est vraiment pas terrible, quand même !! Mon Read est à 78 % d'arrêt, avec un 15-19-X-15... Donc ça illustre bien l'importance du mental !
Sans oublier qu'un faible mental entraine aussi un risque de faire des passes courtes (et s'il les rate, ça finit dans les pieds de l'AC qui peut tirer et marquer direct), alors qu'avec un bon mental, les relances seront souvent plus longues, donc plus efficaces pour attaquer et moins risquées !!
Combien en tacle il fini ton déf?
---> 13 je retire ma question ^^
18M je t'envoies l'offre de suite ça te va?
Dernière modification par Negys Team (2016-06-08 13:59:52)
Line-up Negy's Team et Palmarès :
2e Simcup n°69 ; 1e NewbiesCup n°28 ; 3e NewbiesCup n°26 ;
Allez, monte à 19 M et c'est vendu !
Pour un joueur qui va en valoir le double une fois entrainé, ça reste un beau prix !!
(à noter que je vais perdre environ 10 M dans l'affaire, moi, puisque je l'ai acheté 28,1... )
Envoyé.
Faudrait qu'il up un peu en tacle quand meme pour qu'il puisse valoir 40M
Line-up Negy's Team et Palmarès :
2e Simcup n°69 ; 1e NewbiesCup n°28 ; 3e NewbiesCup n°26 ;
Accepté.
Oui, enfin, quand je dis "valeur totale", c'est la valeur qu'il aurait sur le marché des joueurs libres une fois entrainé en tacle et en tir. Comme il a des bonnes notes un peu partout et qu'il a une option, ça monte vite !
Fais-en bon usage, en tout cas !
Salut Bass je suis prêt a prendre ton Goal a 20,5M, je veux l'essayer comparer a mon gardien actuel, malheureusement je peux as mettre plus avec mon dernier achat ... c'Est a toi de voir, faut je remonte en D1 avant de te faire l'offre par contre (probablement bientôt comme je suis a 216 points)
Dernière modification par Bolts (2016-06-11 23:13:00)
Aïe. Malheureusement, je n'ai plus de vente pour ce mois-ci... Donc si tu veux, on en reparle à la fin du mois au cas où tu serais toujours intéressé...
Ahhh ben en fait je compte bien m'en trouver un d'ici la mais on verra