Vous n'êtes pas identifié(e).
Yes, c'est ça, choisis ces 4 stats là...
Déjà 5 étoiles, quand même. C'est pas si mal. Bientôt le premier up !
Merci pour le UP en mental de Holding ! Dommage que ça soit son dernier mois
Sinon, concernant Meads, tu envisagerais de le lâcher ?
C'est pas prévu pour Meads, surtout qu'il sera ghanéen dans 4 jours !! Dommage, car je te l'avais proposé il y a un moment, mais tu n'en as pas voulu.
Du coup, maintenant, il faudrait une très grosse somme pour me convaincre... ou un échange que je ne pourrais pas refuser. car en plus, j'ai Lanctot qui prend sa retraite bientôt, donc il deviendra bientôt titulaire. Il te faudrait aligner un très gros chèque !!
Tu es convaincu par le talent de Min ou pas ?
Un prêt pourrait te convenir pour le faire progresser chez moi ?
Bon je sortirais pas autant, merci quand même
Yes, Bapt, j'aime beaucoup Min.
Un prêt pourrait être intéressant, mais je me retrouverais sans ML remplaçant, et ça, ça risque d'être compliqué...
Et je pense commencer sa naturalisation dans 4 jours, donc bon... Je vois pas trop de solutions envisageables... (surtout que j'ai plus de vente ce mois)
Ah ok dommage j'espérais que non
Ola Bassbat, a combien lache tu ton goal de ma natio ?
Je sais pas... Il est vraiment pas mal et a un gros potentiel, vu son temps de jeu, mais je pense pas en demander un prix exorbitant.
Je pense qu'il vaut bien ses 40 M... Mais à voir... Je suis prêt à le vendre un peu moins. Combien tu en donnerais, toi ?
Tu avais dit 25M il y a quelques jours
Mon équipe
Titres : Ace x1, Simcup x4, Rodéo x2, Fire x3, Championnat x1
Finales : Ace x1, Simcup x1, Rodéo x1, Fire x2, Championnat x4
C'était il y a un moment, il n'était pas encore entrainé entièrement, et j'avais absolument besoin de vendre pour récupérer des tunes et une place d'étranger, ce qui n'est plus le cas maintenant !!
25 M, ce serait vraiment abusé, comme prix. C'est beaucoup trop en dessous de ce qu'il vaut (l'affaire était à saisir il y a 10-15 jours !!! ).
Ah ok pas de soucis ^^ meme si je trouve quand même que 40M c'est un peu cher payé mais bonne vente à toi
Mon équipe
Titres : Ace x1, Simcup x4, Rodéo x2, Fire x3, Championnat x1
Finales : Ace x1, Simcup x1, Rodéo x1, Fire x2, Championnat x4
Ola a vous
Oui je pensais qu'il avait chuté son prix ^^ et merci Rebels pour ton avis toujours bon a prendre surtout que c souvent du cas par cas, pas évident.
Bassbat, je pense avoir vu trop gros ^^ je n'ai pas un tel budget ^^ en fin de mois simfoot c dur. Et puis il y a quelques jours, Lexine me proposait un goal moins chères et un peu plus costaud.
A toi de voir... 40 M, après, c'est ce que j'estime qu'il vaut, mais comme je le disais, ça reste négociable !!
Et puis bon, après, il est de ta natio, donc ça se paie ! Sûr que c'est pas un petit investissement, mais avec ça, t'es tranquille pour 14 mois de jeu !!
Tiens moi au courant. Dans tous les cas, j'ai plus de vente jusqu'au premier juillet, donc on pourra en reparler à ce moment là.
Salut Bassbat, o grand max je t'en propose l'offre du jeu. Au moins sa te libère une place d’étrange. ( ) C toujours plus que l'offre du jeu a la revente, a moins que tu comptes le garder et le naturaliser, dans ce cas, effectivement je ne suis pas le bon client
Dernière modification par mal (2016-06-25 10:42:41)
Bonjour à tous,
je vois des personnes qui proposent des prêts de joueur ?
comment font ils ?
merci pour vos réponses et bonnes parties
Désolé Mal, mais je le lâcherais pas pour l'offre minimale. 14-14-X-12, 14 mois de jeu, pour 15 M ??Juste impossible, ce serait abusé...
Team 85, il s'agit d'une entente entre joueurs, basée sur la confiance (la SimFA ne se porte pas garante). Généralement, le prêteur et l'acheteur se mettent d'accord sur une durée, et le prêteur récupère le joueur au bout d'une certaine durée, en rémunérant les levels up pour un montant fixé à l'avance... Si tu es chaud, d'ailleurs, moi, j'ai des gardiens à prêter, et je rémunère très bien !!
20 si tu veux
Toujours bien trop bas. Je ne pense pas descendre en dessous de 30.
salut
Je ne possede pas les 30 ML, il aurais eu 15 en réflexes pourquoi pas, mais la 14, il va être long a level up. Le mien qui a 15 ne prend que très peu hdm, il arrive bientot a 900 matchs joués.
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 5972331168
Du coup, je ne sais pas si 30 ML est un bon investissement pour mon équipe ?
Le problème de ton goal, c'est surtout son mental (et aussi un peu son physique...).
C'est toi qui vois. Ecoute, je veux bien faire encore un effort et te descendre le prix à 28 M. (sauf si quelqu'un est prêt à mettre les 30 ! )
Je pourrais pas descendre en dessous...
Tu as encore quelques jours pour te décider !!
Salut Tott.
Ben il était prévu que tu le gardes jusqu'au 02/07 a priori...
D'ailleurs, pour pas oublier, je recopie ci-dessous les conditions du prêt :
- Prêt de 1 mois (retour chez moi le 02/07 si tu fais ton offre ce soir)
- 2,5 M le up et 250 000 tunes l'étoile supplémentaire
- 1,5 M pour les entrainements
- Titularisation de ton côté le plus souvent possible
Pour l'instant, ça te fait donc déjà 6,5 M de rémunération !
On se tient au courant d'ici le 2 juillet pour voir si on prolonge ou si je le récupère...