Vous n'êtes pas identifié(e).
Bon je laisse à Bassbat. T'auras déjà gagné 5 M en peu de temps
Fin de l'enchère ce soir 23 heures
Avec si possible une offre dans la foulée pour me délester du salaire avant la MAJ
Je ne veux que des tunes, pas d'échange.
Au passage Bassbat, pour le prêt d'un joueur qui vaut 9.7M a l'achat, je dois faire une offre de combien?
Si jamais je ne suis pas là pile poil entre 22h et 23h et que quelqu'un fait une offre juste avant, je veux bien que t'attends un peu de voir si je peux remonter ou pas, pour pas me faire couillonner au dernier moment !
Je pourrais te faire l'offre direct, avant minuit, normalement.
Pour l'offre minimale, je sais pas te répondre, à toi d'aller voir sur le marché inter-teams quelle est l'offre minimale... Je ne sais pas comment elle est calculée précisément...
C'est délicat Bassbat, parce que si un gars fait une offre a 22h59,59 et que j'attends de voir si tu montes, il pourrait gueuler si lui n'est pas dispo pour de nouveau surenchérir, je veux bien t'aider mais va falloir trouver une autre solution. Décaler a 23h30?
Merci Cala, mais tu peux m'en faire gagner plus je pense
Dernière modification par AladinSane (2015-02-13 17:41:25)
C'est pas ça le truc, mais c'est que si le mec fait une enchère exprès à 22h59:59, ou 23h29:59, je vais forcément me faire griller, donc c'est pas cool, tu vois...
Merci Cala, mais tu peux m'en faire gagner plus je pense
Ouais mais si Bassbat ne surenchérit pas, j'aurais pas les thunes
Euh...
De toute façon, je suis pas sûr que tu trouves preneur à plus de 30 M, quand même... C'est déjà une belle offre. Et pour toi, 15 M de gagnés en un clin d’œil !!
Offre envoyée...
Maintenant, il a pas intérêt à s'arrêter à 16-13, sinon, je serais deg'...
Je mise gros, là, un peu...
aladin j'ai un att si tu veux mon vanek,qui peut devenir pas mal je pense avec up
previent moi si interesser
Tu vendrais brenan Aladin ?
Dernière modification par Calabriamia (2015-02-14 01:51:54)
Et un échange Magallanes/concannon sur Janis quand ce dernier aura changé de poste ?
offre acceptée
Magallanes est milieu . Il pourrait remplacer Mars . Il ne te plaît pas ou tu as mal vu le joueur que je te proposais
Dernière modification par Calabriamia (2015-02-14 14:04:33)
Je sais pas, 1 mois ou 2, selon tes besoins
En fait plutôt un défenseur. J'en ai un en vu (bien mais pas exceptionnel non plus) mais il est étranger et je n'aurais plus de place si je le prends.
L'échange de milieu c'était pour me libérer une place d'étranger. Je t'avouerai que je préfère mon milieu (honnêtement) car pour un MO je mets l'accent sur la technique et le tir (faut pas que le reste soit dégueulasse non plus). Après le tien étant Italien ça m'arangeait bien même si son tir est un peu bas pour mes critères . (Quitte à avoir un remplaçant autant qu'il soit de ma nationalité ).
Pfoua, j'suis deg', Benbow a perdu son +++ en physique direct... ça sent vraiment le coup foireux, je sais pas pourquoi je me suis enflammé comme ça... S'il monte pas à 19 en tacle, ce qui est fort peu probable, je risque fort de regretter cet achat... 30 M, c'était une belle connerie...
Salut Aladin , c'est cool d'avoir été franc-jeu avec tes 8 étrangers J'avais fait le rapport sur le mileu hongrois avec ses 2 +++ en attendant de faire un dernier scout , tu l'avais déjà pris c'est le jeu. ^^ S'il faut que tu t'en sépares plutôt que de le vendre au jeu je pourrais le prendre j'ai besoin d'un ailier.
Je comprends Cala, mais ça bloque chg de poste en cours, j'ai vraiment pas envie de le vendre.
Désolé Bassbat, en effet tu t'es un peu enflammé et tant mieux pour moi sur ce coup là.
Salut Mika, je l'ai acheté avant de faire le dernier rapport donc pas prévu de m'en séparer.
Pour ce qui est des 8 étrangers, j'attends de voir avant de m'organiser.