Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut Dje est ce que Pennebacker ou Viaud pourrai être transferable ?
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
♦♦♦ Les SuperHéro ne sont pas les seuls à voler ! ♦♦♦
Non, dsl il ne sont pas transférable pour le moment.
Re Dje j'ai vu que Nevers est passé AC. J'ai eu une grosse blessure de Robichaux du coup il me faudrait un AC pour dépanné, donc si tu ne veut pas vendre je comprends mais je pourrai te proposer une sorte de prêt pour ce mois.
En gros ce que je te propose c'est de t'acheter pour ce mois un AC esp que tu possède celui que tu veut, et le mois prochain je te le rends. Je suis premium pour 15 jours encore et je me connecterai pas tous les jours du mois donc si un de tes AC up je peut choisir les stats que tu veut.
Qu'en dis tu ?
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
Re Dje j'ai vu que Nevers est passé AC. J'ai eu une grosse blessure de Robichaux du coup il me faudrait un AC pour dépanné, donc si tu ne veut pas vendre je comprends mais je pourrai te proposer une sorte de prêt pour ce mois.
En gros ce que je te propose c'est de t'acheter pour ce mois un AC esp que tu possède celui que tu veut, et le mois prochain je te le rends. Je suis premium pour 15 jours encore et je me connecterai pas tous les jours du mois donc si un de tes AC up je peut choisir les stats que tu veut.
Qu'en dis tu ?
Je suis ok, mais pour 3 semaines soit 21 jours, c'est la date de départ en retraite de Filer et Burke part quelque jours plus tard.
Je te propose de te prêté Viaud.
Je te dis ca en rentrant chez moi car j'ai pris un jeune esp toute sur le marche et je sais pas si j'aurai assez pour l'offre
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
Malheureusement je n'ai plus assez peut être dans 3/4 jours mais la pas possible, je te tiens au courant
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
Est ce que mon gardien Dangerfield une fois passé esp pourrait te plaire ? (retraite 34 )
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
Est ce que mon gardien Dangerfield une fois passé esp pourrait te plaire ? (retraite 34 )
Je pense pas, mais ça dépend combien tu le vends ?
Je pensais 26M, car il commence enfin à prendre ses up ^^
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
Dsl 26 M c'est trop cher pour moi.
De toute façon j'ai arrêter la natu il restai trop de jour ^^
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
tu es toujours sur mon dl que j'ai gardé pour toi?
tu es toujours sur mon dl que j'ai gardé pour toi?
Oui, je le prend début janvier au plus tard.
Salut Dje, combien pour le milieu que tu viens de dégoter ?
Je pense pas le vendre, mais tu peux toujours faire une offre.
C'est fait, et plutôt une belle somme: 39M.
C'est une très belle offre, mais vu que j'ai vraiment besoin de ce futur AC ça ne suffira pas dsl.
Pourquoi, tu en demanderai combien toi, juste pour savoir ?
Je dirai 60 M, et encore je suis pas sur que je le laisserai partir, en plus il a l'option sniper, et vu qu'il va devenir un des meilleurs buteurs du jeu dans les mois qui vienne ...
Et j'ai dû vendre Burke et Filler qui partait en retraite dans 6 et 9 jours du coup je vais surement descendre au classement quelque temps.
Ah oui quand même, c'est un peu trop pour moi en tout cas ^^
Je comprend, j'espère qu'il donnera du fil à retordre à vos défense. ^^
Salut Dje, je suis très interessé par ton joueur, tu peux juste me donner son age de retraite stp ? J'ai vu que tu demandais 60M, je peux éventuellement les mettre, après ça dépend de toi si tu veux le lâcher ou pas.
Il monte a combien en vitesse aussi ? Si il s'arrete a 11... voilà quoi...
Dernière modification par Tatou54 (2014-12-25 18:30:37)
L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou
La Lorraine est rouge et blanche, allez Nancy !
OMG Tatou, tu lâcherai toujours pas Bell alors par hasard, parce que je recherche un bon AC ? ( contre une belle somme )
Dernière modification par TheOlympien91 (2014-12-25 19:30:36)
Salut Dje, je suis très interessé par ton joueur, tu peux juste me donner son age de retraite stp ? J'ai vu que tu demandais 60M, je peux éventuellement les mettre, après ça dépend de toi si tu veux le lâcher ou pas.
Il monte a combien en vitesse aussi ? Si il s'arrete a 11... voilà quoi...
Il part à 34 ans, et je sais pas à combien il va en technique, vu que je l'ai acheté hier avec un 10 et un petit +.
Mais je ne pense pas le vendre, j'ai dit 60 M parce-que je pensai que personne ne me proposerai cette somme.
Ah ok... De toute manière 60M pour un joueur qui s'arrête a 11 en vitesse, je trouve ça un peu cher !
Cela dit très belle trouvaille, j'espère pour toi qu'il montera bien en vitesse et mental !
L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou
La Lorraine est rouge et blanche, allez Nancy !