Vous n'êtes pas identifié(e).
Ce joueur pourrait-il t'intéresser ? De ta nationalité !
Heaven tu le vendrais combien?
dsl de revenir t'embeter avec ton goal mais je vais surement vendre le miens a 00h00 alors j'aimerais savoir s'il est possible de t’envoyer une offre entre dimanche et lundi ???
Non brinks je n ai pas de goal remplaçant
Salut !
Je t'avouerais que j'ai suivi la "vente" de ton gardien de loin, vu que Brinks se vantais d'avoir l'argent, mais personnellement je n'avais pas abandonné l'idée. Du coup, tu ne vend plus Hallberg? Puisque Brinks ne vend plus son gardien, il n'a apparemment pas assez d'argent, ce qui n'est plus mon cas. Tiens moi au courant du prix que tu désire s'il est toujours en vente.
" je ne me vente pas d'avoir l'argent " car j'ai 45M en ce moment meme mais je pense que je n’achèterais pas le gardien de lateam77 et je te le laisserais car je possede déjà un très bon gardien qui malheureusement est très vieux et se revendras pas alors je le garde et je verrais dans 3 mois.
Bye a vous 2
Bye brinks si jamais tu veux négocier un jour je suis toujours ouvert mais il est vrai que je ne vend pas halleberg
bon Heaven Clan voudrait m'acheter mon gardien pour 8M alors je te propose une DERNIERE proposition pour ton goal, je te l’achète pas pour 24M mais pour 25M ( effort de ma part ), a toi de réfléchir mais sa seras ma toute dernière proposition pour Halleberg car je ne pense pas qu'un nouvel acheteur se présenteras pour mon goal qui viellis et donc je te ferais plus d'offre pour le tiens préviens moi donc vite pour que je donne une reponse a Heaven Clan et pour que l'on conclu l'offre une bonne fois pour toute !
Bye
bonjour team77
je suis interesser par ton defenseur marlar est il disponible a la vente et combien en demande tu ?
merci
Brinks: non
Alexandre: combien proposes-tu?
Je te propose 4M de plus que ça revente donc 12 800 000 M
Dit moi ceux que tu en pense .
Il va a 14 en vitesse
J'ai 2 questions : Bias pour combien ?
Et quel est son % de duels gagnés si tu es premium ?
Je te propose 14M
Alexandre je réfléchis mais je vais au bord d'accepter
Mds: Bias est je pense intransferable
Je ne suis pas premium
Tu me dit la réponse quand ???
Alex: soit dans la journée (10) soit demain (11)
Mds: oui même 25
Et 35 ?
Ma dernière offre promis
Je reviens un peu au nouvelle
Alexandre peut être suis je gourmand mais 15M et il est a toi
Mds: tu me mets le doute
Ok
Bon je veux pas me jeter bêtement sur un achat énorme donc je ne fais pas d'offre pour le moment, j'ai encore du temps pour trouver ma perle.
C'était pour savoir combien il m'aurait fallu pour Bias merci à toi.
je pense les mettres je te confirme ce soir apres minuit la mise a jour ok
Mds: pas de soucis
Alexandre: je te le laisserai si l'offre est faite