Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonsoir,
Voici ma page des transferts le MDS, le Mercato Des Stars !!
Vous pouvez proposer un prix pour n'importe quel joueur, veuillez me contacter ici.
Si vous envoyez un mail, il faut me le dire pour que je le lise merci
yo, tu veux combien pour patterson ?
CB howser ?
je te donne une reponse dans 15mn mais quel age a t-il précisément avec le nombres de jours restant stp
Dans 11 jours il a 28 ans.
J'ai bien réfléchit et je trouve que 14M c'est pas mal sans vouloir mentir sachant que tu peux le revendre seulement 9,5M sur le marcher d'avant même si patterson est un bon joueur mais ce qui me gêne c'est qu'il a pratiquement 28 ans c'est a dire qu'il ne lui reste plus beaucoup de temps a vivre et de plus il a up déjà 9 Lvl alors si tu veux bien baisser un peu le prix de ce joueur sa serait négociable
Dernière modification par NeXuS (2014-06-01 23:43:09)
Je le descend à 13M
Par contre, je confirme la vente si un joueur que j'essaie d'avoir arrive dans mon équipe
Pour le moment c en attente.
Je suis ok pour 13M mais faudrait que je vende mon attaquant Nee sinon c'est 12,5M et je baisserais pas plus bas tkt c'est juste que j'aurais pas la tune après
yo MDS, alors 13 000 000 Millions pour Paterson c'est ok ou c'est en attente ?
C'est en attente désolé, j'ai plus assez d'argent pour le latéral que j'espère acheter.
lamson et doolitle tu demande combien pour chacun
17M-18M environ pour l'un des 2.
trop cher desolé
Ca se négocie
Tu mets cb ?
Ok MDS mais tu penses pouvoir t'acheter un autre ML d'ici peu ? Car j'aimerais être fixé pour que je puisse garder des tunes de cotes pour ton joueur ou non
je c pas doolitle a la revente vos entre 11 et 12 mé pour l instant je trouve que les transfert les joueurs veulent ce faire des marge enorme sur les joueurs
Ça dépend tu trouve des offres sympa aussi
Doolitle vaut 11,7 M à la revente à la banque
Donc forcément je vais pas le vendre pour 11,7M, aucun intérêt de renforcer un adversaire "gratuitement"
je peux descendre à 14M, 15M
oui je suis d accord avec toi MDS pas de souci la dessous je te demande pas de me le vendre 12 mé je trouve que une marge entre 2a5M reste correcte qd je vois des proposition a 60M pour un joueur de 20M a la revente c chaud
14 a 15 c'est tres correcte je te l accorde et je vais y reflechir vraiment .
C'est clair que pour certains, les offres sont démentielles ^^
Ok, si tu acceptes, tu peux m'envoyer une offre et j'y répondrai.
@NeXuS : Pour patterson, c'est pas pour tout de suite, je te conseille de chercher un autre ML en attendant, désolé.
Ok
Salut MDS,
ton attaquant Bell serait il en vente, ou serais tu prêt à le lacher ?
Si oui donne moi ton prix
L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou
La Lorraine est rouge et blanche, allez Nancy !
Désolé mais il est invendable