Vous n'êtes pas identifié(e).
J'accepte le 1er si tu veux ?
Ca me va
Je t'enverrai l'offre à nouveau à ce moment là
A vendre : Julien buteur à 0,77 but par match
Prix de vente 18M minimum.
Une très bonne affaire car lorsqu'il sera à la retraite, son prix de vente sera autour de 10M environ !
Peux tu mettre ca fiche
Ok wolf
Donc pour le moment Wallaby 25M
19M
23
Vu que personne d'autre surenchérit , tu peux envoyer ton offre si tu veux Wallaby.
A vendre : Lemay, gardien de 28 ans qui sera à la retraite dans un peu plus de 3 mois.
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 1432042420
Très bon gardien, 75% d'arrêts sur toute sa carrière, à noter qu'il a commencé en 14-14-11-11
Je le vends à 16M minimum, à noter que pour le moment, la vente au jeu rapporte 11M
Je le vends le 2 janvier, le temps de récupérer mon nouveau gardien le 1 janvier.
T'as besoin de tunes? Il est dans ses meilleures années logiquement, un goal qui peut te servir encore pas mal de temps en plus.
Alterner entre lui et ton futur achat, ça peut être top...
Il aura un gardien presque similaire, juste un peu moins bon, avec beaucoup + de temps de jeu
Niveau thunes ca va très bien pour le moment ^^
Oui j'y ai pensé mais je n'aime pas avoir deux gardiens. En général, sur toute sa carrière un gardien se blesse très peu.
Par exemple pour Lemay, sur quasi 1100 matchs il s'est blessé environ 20 matchs.
Donc pas très rentable de gaspiller son argent pour combler aussi peu de matchs, surtout quand tu as le premium qui te donne des crédits.
C'est qui, ton nouveau goal, MDS ??
Je risque d'être fortement intéressé par Lemay... (à moins que, par miracle, Brodeur prenne beaucoup en réflexe, mais vu le bol que j'ai sur les gardiens que je recrute... et puis déjà, pour ça, il faudrait qu'il progresse : pour l'instant, il a pris 1 seul point en 6 jours !! )
Un gardien qui est dispo à la vente
Dès que tu sais si Lemay est plus intéressant pour toi hésite pas à proposer
Niveau thunes ca va très bien pour le moment ^^
Oui j'y ai pensé mais je n'aime pas avoir deux gardiens. En général, sur toute sa carrière un gardien se blesse très peu.Par exemple pour Lemay, sur quasi 1100 matchs il s'est blessé environ 20 matchs.
Donc pas très rentable de gaspiller son argent pour combler aussi peu de matchs, surtout quand tu as le premium qui te donne des crédits.
Ok, la rentabilité si t'as pas de problème de sous je trouve ça secondaire, le but est d'aligner les meilleurs, en admettant que tu recrutes le joueur de Sucrette, tu vises certainement les up rapide et pour ça faut le faire jouer, je persiste a penser que ton équipe sera meilleur avec l'actuel, je pensais pas aux blessures en effet relativement rare sur les goals mais ton objectif d'aligner le nouveau pour les up d'ou une rotation
Oui c'est une question de point de vue et de stratégie différente
Perso je préfère éviter les coûts superflus que d'aligner à tout prix la meilleure équipe possible qui n'est pas forcément gage de victoire.
Mais je suis d'accord, j'affaibli mon équipe
Ok, du coup :
Lemay 16M : Fololos
Si personne intervient avant le 2 il est à toi
Je viens de recevoir une offre à 18,5 M
Si personne ne surenchérit avant ce soir (18h) j'accepte.