Vous n'êtes pas identifié(e).
69% de tirs cadrés Sandford
Sauf que seule une très grosse offre pourrait me faire vendre Howser
Oh vin de dious !!!!
Toi, tu vas recevoir plein de tunes si il monte bien
OOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHH mais qu'est-ce que vois-là ? Un +++ supplémentaire en passe il peut faire milieu aussi !
Mais juste LOL les joueurs que vous trouvez ^^
L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou
La Lorraine est rouge et blanche, allez Nancy !
Mika si tu as le flair de Snake tu va pouvoir le vendre très cher ton joueur ^^
T'as des supers joueurs Tatou (Bell et Mcgary notamment ) et donc pas besoin de recrues.
J'avoue que j'ai chatté sur ce mois mes recrues sont Grimes , Triano , Hanford et Tindal ça change d'Avril où je n'avais rien trouvé ^^
T'as des supers joueurs Tatou (Bell et Mcgary notamment ) et donc pas besoin de recrues.
J'avoue que j'ai chatté sur ce mois mes recrues sont Grimes , Triano , Hanford et Tindal ça change d'Avril où je n'avais rien trouvé ^^
Ouais mais ça me ferait plaisir d'en trouver des comme ça sur le marché, même avec une bonne équipe type ça fait toujours plaisir de choper une bete sur le marché !! ^^
L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou
La Lorraine est rouge et blanche, allez Nancy !
C'est clair ! Je prend plus de plaisir à trouver des cracks que de gagner des matchs , même mon seul trophée (une Newbies) ne m'a procuré une telle sensation ^^ Je vous souhaite d'en trouver
Grimes a pris +1 en passe et tir sans rien perdre
Je te réponds dans la journée, j'étais un peu occupé et j'ai pas pensé à regarder ^^
Merci mon sucre
, j'avoue l'achat revente en ce moment, c'est du tout cuit, en 3 semaine j'ai déjà 20M de plus en ayant acheté en plus tout les joueurs que j'ai en ce moment, y'a la blinde de 19 piges qui augmentent bien. ^^
? VF ?
And Virtuose
Merci mon sucre
, j'avoue l'achat revente en ce moment, c'est du tout cuit, en 3 semaine j'ai déjà 20M de plus en ayant acheté en plus tout les joueurs que j'ai en ce moment, y'a la blinde de 19 piges qui augmentent bien. ^^
Pas de quoi
Mika, oui il pourra toujours faire milieu, j'attendrais de voir son évolution ^^
Cherche défenseur,
Je vends toujours quelques joueurs de mon banc
j'ai toujour mon madden,ptdr
30M ??
va y pour 30!je replonge dans de la formation pendant 1 mois,alors je peut te le laisser
J'attends les sous de la fire pour t'envoyer l'offre
sa me gene de le vendre mais bon,me faut des sous.lol
prend en soin
susu prévient moi pour madden!si tu n'en veux plus je le vend a kev
amicalement
Ben je pensais qu'il avait sa retraite a 34 ans donc je trouve ca cher 30M pour 3 mois et demi ^^
Kevz en propose combien lui ?
J'ai rien proposer, je n'avais juste renseigner sur son prix avant de voir qu'il te le vendais