Vous n'êtes pas identifié(e).
Howser n'est pas en vente et j'en demanderais trop pour toi. ^^
Je vais lire mes mails alors !
Je regardais les défenseurs en vente aujourd'hui et il y été voilà pourquoi
oui je mets toujours mes joueurs en vente, pour ceux qui ne passe pas sur le forum ^^
Je veut bien Ton Poulsen Moi, pour le 1er Juillet
? VF ?
And Virtuose
Tu le veux pour combien ma biche ?
19 M ça me parait honnête
? VF ?
And Virtuose
de la concurrence
les negociation risque d'être compliqué
ihihihih
Pas de soucis
je te le garde
Yeaah tu gères Susu
? VF ?
And Virtuose
décidement encore un DC de louper aller je reprend mes recherches , même si je tient a dire que je comprend pas un tels investissement de ta part Fabi .
Bah Alex, un 17-16-13 de seulement 24 ans tu le vends combien toi ? Faut pas pousser meme s'il a 1 en mental il vaut large les 19M
Mon équipe
Titres : Ace x1, Simcup x4, Rodéo x2, Fire x3, Championnat x1
Finales : Ace x1, Simcup x1, Rodéo x1, Fire x2, Championnat x4
ah j'ai pas dit qui les valais pas , je suis d'accord . j'ai juste dit que je comprend pas un tels investissement de Fabi par rapport a son équipe .
Ah ok ^^
Bah s'il reconstruit autant qu'il prenne de bons joueurs et pas trop vieux quoi c'tout ^^
Mon équipe
Titres : Ace x1, Simcup x4, Rodéo x2, Fire x3, Championnat x1
Finales : Ace x1, Simcup x1, Rodéo x1, Fire x2, Championnat x4
j'espere pour lui car si il achete que lui , je pense pas qu'il lui servira a grand chose .
Ils faut les trouver les bons joueurs aussi, personnes ne veut rien vendre.
? VF ?
And Virtuose
Je te vends tout ce que tu veux mon fabinounet !
hahaha je te les laisse, pcq avec les départs de Rody, baran et Angeles t'es bientôt dans la merde mon p'tit gars Tu le dis si tu veut un des mes joueurs
? VF ?
And Virtuose
Tu as bien raison
Enfonce moi ouais ! 3 mois que je cherche un goal sur le marché
C'est Vrai que des bons goals c'est pas facile ^^
? VF ?
And Virtuose
Tu serais pas intéressé par Burr, Sucrette ?
16-12-14-15...
Si, mais le prix est bien trop conséquent
Ah, bon... Tu aurais voulu mettre combien ?
Sinon, un échange + tunes ? Je pourrais être intéressé par Kirkwood, Randolph, Poulsen, Rieves, éventuellement Sandford...
Poulsen est réservé pour Fabi, Randolph vaut quand même + que ton goal et Rieves on m'en propose 40.. ^^
Je ne sais pas, il est bon c'est sûr, il vaut bien 30/35M. Mais j'ai envie de recruter un goal jeune, surtout pour cette somme.. ^^
Puis ce qui m'énerve, c'est que je suis persuader de pouvoir trouver mieux, mais ça fait 3 mois que je galère
Ouais, je sais, c'est terrible ! J'ai passé moi même énormément de temps et perdu une somme colossale d'argent à force d'acheter des goals qui perdaient leur +++ directs...
Jusqu'à ce que je tombe sur Burr, dont j'étais super content... et c'est à ce moment là que Kevz m'a vendu Bones...!