Vous n'êtes pas identifié(e).
Le perdant pourra se consolé avec Rigby si il veux xD
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
♦♦♦ Les SuperHéro ne sont pas les seuls à voler ! ♦♦♦
68
Dernière modification par Gunnersaurus (2016-12-06 18:50:44)
On approche les 20 M par mois...!!!
Z'êtes dingue, les gars !
Mon banquier m'à engueulé mais mon directeur sportif m'à encouragé !
rsc Mauve
Vainqueur Ace cup 97
Non HBPSM tu ne peux pas retourné en Newbies d'autant que tu es modo maintenant! Un Modo en Newbies cela ne vas pas!!!
78 !
Mince c'est mon enchère ! Désolé, c'est l'habitude d'enchérir des grosses sommes qui a prit le dessus !
On approche les 20 M par mois...!!!
Z'êtes dingue, les gars !
Pendant 4 mois t'as un joueur d'exception et en fonction de tes objectifs, 20M/mois c'est jouable, il va forcément faire du bien à l'acquéreur, y'a que le banquier qui fait la gueule
Belle vente Sucrette
Ouai puis avec un peu de gestion tu peux le faire durer un 5e mois en plus !
L'option qui va avec et tout nan franchement 80M c'est pas abusé pour un gars qui veut concrétiser (sous forme de résultats) le travail accompli sur sa team !
Hâte de voir chez qui il va partit !
Dernière modification par Tiketac (2016-12-06 19:58:12)
Je suis pour les furias et me satisfaire des défaites.
Anciennement Tiketac
78 !
Mince c'est mon enchère ! Désolé, c'est l'habitude d'enchérir des grosses sommes qui a prit le dessus !
MDR ...!
ok ok mais la du coup ce n'est plus trop visible... j'ai tj l'enchère avec 75m? parce que 7.6, 78 du vendeur... heu je m'y perd un peu
rsc Mauve
Vainqueur Ace cup 97
Non HBPSM tu ne peux pas retourné en Newbies d'autant que tu es modo maintenant! Un Modo en Newbies cela ne vas pas!!!
Oui 75
ok ok mais la du coup ce n'est plus trop visible... j'ai tj l'enchère avec 75m? parce que 7.6, 78 du vendeur... heu je m'y perd un peu
C'était du troll, j'efface ça tout de suite !
Je me couche
J'ai tenté plusieurs fois d'aller au delà de ce que je voulais de base, ça serait plus raisonnable la.
Bien joué à toi tres beau joueur mais la un peu cher Tout de Meme !
Je pensais pas que tu monterais aussi haut !
Vous êtes des grands malades !!!
Après, je dis pas qu'il les vaut pas, vu le niveau exceptionnel du joueur, mais bon, c'est quand même un très gros investissement, et sur une durée assez limitée...!