Vous n'êtes pas identifié(e).
Ça marche, et donc toi aussi au niveau de la durée on est d'accord ? (Càd jusqu'à ses 22 ans & J-3 -> + une année en option à voir)
Yip une saison, bah tu me refera l'offre quand il aura 22ans J-3
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
♦♦♦ Les SuperHéro ne sont pas les seuls à voler ! ♦♦♦
Jeune gardien anglais de 19 ans (18-15-1(+++)-3) en prêt pour une durée de 4, voire 5 ans !
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 7299050688
Seule condition du prêt: mon gardien doit être titulaire indiscutable.
Titulaire indiscutable avec 3 en mental...?!
Bassbat, faut arrêter avec le mental à un moment donné. Certes, c'est important, mais les performances de chaque gardien ne repose pas uniquement sur le mental.
Je sais pas si c'est en ta faveur
Parce que 71% y a rien d'incroyable
Je pense plutôt que bapt confirme ce que dit bassbat
Oui mdrrr, et je suis dac avec les 2 d'ailleurs, pour moi le mental est primordial pour un bon goal !
Apres chacun son point de vue bien sur
Mon équipe
Titres : Ace x1, Simcup x4, Rodéo x2, Fire x3, Championnat x1
Finales : Ace x1, Simcup x1, Rodéo x1, Fire x2, Championnat x4
Honnêtement, 71% est, pour moi, déjà pas mal ! Certes, ce n'est pas incroyable, mais c'est déjà bien.
Beaucoup aimeraient avoir un gardien avec un pourcentage d'arrêt à 71% déjà !
Et puis mon prêt est sur 4-5 ans, alors il aura tout le temps de prendre des up en mental !
A mais moi je suis tout à fait d'accord avec toi ta trouvaille est énorme je réagissais juste sur ce que venais de dire bapt
Je suis désolé mais 71% en D1 c'est déjà pas mal du tout.
Faut arrêter un peu.
Raposa est à 77% malgré son bon mental. La différence est pas énorme.
Et il peut très bien le prêter à un D2 qui fera une superbe affaire.
Ah merci on est d'accord Marseille et Bapt alors !
De toute façon, je suis persuadé que qqn sera intéressé par mon gardien !
A ce que j'ai remarqué, le mental serte plus a ''voler des match'' ceux au gros mental il est pas rare de les voir arrêter 10 tir et + lorsque les équipes est dominer, cependant lorsqu'il en reçois 2-3, et qu'il a un gros mental mais faible en tacle il en accorde 1-2 but sur trois tir
@Andrea: Bha écoute, tu me le prends au prix de la proposition minimale qui peut être faite, et moi je te le reprends de la même façon dans 4-5 ans (càd + cher, vu que, du coup, il aura de 1) progressé avec le reste des entraînements qu'il lui reste, et de 2) il aura up )
Dernière modification par TheOlympien91 (2015-12-11 17:03:06)
Jusqu'à présent les prêts étaient rémunérés comme cela :
J'achetais le joueur à la proposition minimale arrondi au million supérieur chaque entrainement était rémunéré 100 000 et chaque UP 500 000. Cala m'a prêté Whitehill avec un prix d'achat de 14M et me l'a racheter 16,7M
Maintenant à toi de voir si les conditions te conviennent.
@Andrea: Ok ça me va comme fonctionnement, on part là dessus ! Maintenant, réglons simplement ensemble la durée du prêt
En fait pour la date j'ai mon défenseur Oquin naturalisé dans 11 jours et étant en D2 je suis au maxi en étranger donc soit je te fait une proposition de 13M (valeur mini à aujourd'hui 12 652) dans 11 jours soit dès que je monte en D1 cela dépend si tu est pressé ou si tu veux que le prêt commence seulement au 1er janvier.
A toi de voir.
@Andrea: Envoies moi l'offre dès que tu peux. Donc si tu montes en D1 demain par exemple, bha envoies la moi demain !
Et pour la durée on fait comment: 4ans ? 5 ans ? 4 ans (+1 en bonus, et on verra le jour des 4 ans ?)
@Andrea: Ok ça marche, bha écoute tu peux m'envoyer l'offre quand tu veux.
Ok pour la durée, ça marche aussi ! (Donc si tu m'envoie l'offre aujourd'hui par exemple: tu l'auras jusqu'à ses 23 ans (J-27), soit 4 ans au minimum. Après, on verra le jour J pour quelques jours de plus ou pas ) On est bon ?