Vous n'êtes pas identifié(e).
tu demanderais combien pour ton andresen defenseur gauche
Une somme démesurée vu qu'il n'est pas a vendre et vu ton équipe a moins d'avoir des M en banque, cela ne me semble pas super judicieux.
je batis une nouvelle équipe et je suis d'accord avec toi elle est loin d'etre au top mé faut bien remonter petit a petit la je fais que des achats reventes. ton andresen vos 12.500.000 a la revente. j'ai de l'argent en caisse en tt cas .
C'est un joueur exceptionnel, et l'un des meilleurs défenseurs du jeu, un mec comme ça invendable ne se calcule pas en fonction du prix de vente au jeu mais en fonction de sa valeur.
Je te conseille de continuer l'achat/revente pour progresser et remonter en D1, enfin tu fais comme tu veux
J'estimerai Andressen a 32M si il part a 31 ans sinon 45M si il part a 33/34
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
♦♦♦ Les SuperHéro ne sont pas les seuls à voler ! ♦♦♦
Quel est l'âge de retraite de Crider s'il te plaît Janis ?
34 ans mais c'est un titulaire indiscutable au club depuis des lustres
Je crois que ça va être très compliqué pour le faire bouger.
Et contre 25 000 000 de Simtunes, cela te plairait-il plus ? Je te laisse réfléchir.
L'offre est sympa mais vu le bonhomme il me faut une offre déraisonnable pour le lacher.
Euh, au risque que tu es mal lu: 25 000 000 de Simtunes. C'est déjà bien assez déraisonnable.
Non, j'ai bien lu et j'ai proposé plus pour un joueur moins fort sans option et avec le même tps de jeu.
Cagle voir Mars ne t'intéresses pas?
Absolument pas. Seul Crider me plaît.
Je te propose une dernière offre : je suis prêt à mettre 30 000 000 de Simtunes sur la table, à toi de voir maintenant. Mais je ne monterais pas au dessus.
Tant pis, j'aurais essayé.
En te souhaitant néanmoins de trouver un jour une autre offre au même niveau, bonne soirée.
Tu demandes combien pour McFall ?
La team BazBro.
Mon mercato.
Vainqueur de la FireLeague n°20
Ex FC Toine
Salut Janis, tu es prêt a accepter une grosse offre pour Landa ou non ?
Salut MDS,
Une énorme offre oui, le vendre c'est moins sur
Tu l'estimes a combien?
Il a 26 ans, donc je n'irai pas jusqu'au 60M désolé
Toi tu l'estimes a cb ?
Je comprends