Vous n'êtes pas identifié(e).
Hibbler... Tu me manques xD
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
♦♦♦ Les SuperHéro ne sont pas les seuls à voler ! ♦♦♦
OK Janis, pas de souci.
Bon, 23 M, c'est pas excessif, je te l'accorde, mais faut que j'y réfléchisse quand même... C'est son âge qui m'embête, notamment... Et faut que je creuse un peu bien pour voir si c'est pertinent pour moi de claquer toute ma tune là-dedans, en fonction de l'évolution à venir de mon équipe, et notamment des prochains départs en retraite...
Bref, j'y pense sérieusement, et je reviens vers toi d'ici 48 h pour te dire.
On se tient au jus.
PS : Celta, si tu veux, je te le revends... Compte-tenu de sa valeur affective, je te le laisse pour la modique somme de 35 M !
Je comprends bien ton raisonnement et Rolen mérite réflexion tout de même(Ghanéen, stats), a plus tard peut être
OK Janis, pas de souci.
Bon, 23 M, c'est pas excessif, je te l'accorde, mais faut que j'y réfléchisse quand même... C'est son âge qui m'embête, notamment... Et faut que je creuse un peu bien pour voir si c'est pertinent pour moi de claquer toute ma tune là-dedans, en fonction de l'évolution à venir de mon équipe, et notamment des prochains départs en retraite...
Bref, j'y pense sérieusement, et je reviens vers toi d'ici 48 h pour te dire.
On se tient au jus.PS : Celta, si tu veux, je te le revends... Compte-tenu de sa valeur affective, je te le laisse pour la modique somme de 35 M !
Haha Non merci ^^
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
♦♦♦ Les SuperHéro ne sont pas les seuls à voler ! ♦♦♦
Je suis toujours intéressé, mais j'attends de voir ce que donne l'enchère pour le goal de Knarf. J'en ai besoin en priorité pour remplacer Bones qui va pas tarder à partir en retraite ( ) mais si jamais je remporte pas l'enchère, je te le prendrai sûrement...
Salut Janis
Serait-il possible de t'empreinter Seagle jusqu'à debut Janvier 2016 ?
Mon effectif est assez faible vu que je reconstruits du coup il peut lvl up facilement, il sera titulaire tout le temps et je peux devenir premium pour le deuxieme mois de pret si tu le souhaites ^^
Salut SB Limoges,
Je suis pas contre, le hic c'est qu'il va perdre son statut de joueur formé chez moi quand il reviendra en janvier, donc moral lambda et salaire même chose.
Après je sais pas combien t'as prévu de jouer de matchs/mois mais ça peut être pas mal. Je réfléchis et te dis ça rapidement.
Ah oui en effet j'avais pas vu l'option ^^' comme tu veux franchement
Les matchs par jour ça peut varier facilement en fait, mais je pense pouvoir passer les 100 par mois, surtout en decembre avec les vacances comme ça il terminera son pret en beauté ^^
Apres si tu préfères me le vendre y'a pas de soucis meme si je pense que ça me reviendra un peu cher surtout qu'un Mc n'est pas ma priorité meme si le joueur que je change de poste pour faire Mc n'est pas une flèche (une belle perte de temps et d'argent ce gars...), il fera l'affaire le temps que je me remplume apres la reconstruction Mais je préfère largement te l'emprunter 2 mois
Salut Janis.
Bon, comme j'ai perdu pour Creager ( ), je reviens pour Rollen. Par contre, il ne lui reste quand même que 5 mois de jeu... Tu me le fais à 20 M ?? (si oui, je t'envoie l'offre avant ce soir... )
Salut Bassbat,
On coupe la poire en 2, CAD 21.5M et c'est OK.
Bonne journée
Je suppose que si je te propose 25 m pour Peek ça ne t'intéresse pas ?
Dernière modification par vendetta (2015-11-03 15:35:44)
Salut,
Je garde les 4 pour le moment, donc non en effet.
Je peux te vendre Rolen par contre
Lui il ne m'intéresse pas pas grave , une prochaine fois !
Désolé Janis, je voyageais hier....
Peu de temps libre, en ce moment.
Je suis toujours en réflexion pour Rollen. 21,5 M pour 5 mois de jeu, ça me fait encore douter...
Je te tiens au courant le plus rapidement possible.
Tu tergiverses trop, si je peux le vendre aujourd'hui, il partira.
Bonne journée
Ben si tu le vends au jeu, ce serait dommage. Tu perdrais près de 10 M dans l'affaire...
Je suis toujours OK pour te le prendre à 20 M. Au-dessus, j'hésite...
Si tu me fais l'offre aujourd'hui, c'est ok pour 20M, spèce de gratteur
C'est validé, tu fais une bonne transaction sur ce coup là, il devrait bien dépanner
Ouais, j'avoue... Le truc cool, c'est qu'il est de ma natio et qu'il pourra me servir aussi bien sur le côté qu'au centre.
Enfin bon, de ton côté, tu t'en sors pas trop mal non plus en revendant 20 M un joueur plus tout jeune que tu t'apprêtais à revendre au jeu 11,5 M... (tu aurais forcément fini par le faire pour récupérer la place d'étranger... )
C'est donc du gagnant-gagnant !
Salut Janis, Kellar intransférable meme pour 100M ?
Mon équipe
Titres : Ace x1, Simcup x4, Rodéo x2, Fire x3, Championnat x1
Finales : Ace x1, Simcup x1, Rodéo x1, Fire x2, Championnat x4
Salut Rebels,
Oui, même pour 100M, invendable
Bassbat, oui c'est pas une mauvaise vente non plus
Ok je m'en doutais ^^
Mon équipe
Titres : Ace x1, Simcup x4, Rodéo x2, Fire x3, Championnat x1
Finales : Ace x1, Simcup x1, Rodéo x1, Fire x2, Championnat x4