Vous n'êtes pas identifié(e).
Chez moi, l'option sniper semble bien marcher, même sur les milieux ! Liggett, par exemple, grâce à son option, a un meilleur taux de réussite au tir que Viera, qui a pourtant une note supérieure...
Par contre, c'est l'option de ton ghanéen, qui est bidon, car elle ne lui servira à rien, vu qu'il a déjà 15 en physique !!
Bon, tant pis, alors. J'espère qu'Alvis montera à 16 ou 17 en technique et au moins 15 en tir (et 11 ou 12 en mental, tant qu'à faire), histoire que tu le regrettes !!
Après, j'avoue qu'il est un peu juste en physique, mais si la technique est bonne, elle compensera, et avec quelques up, ça devrait aller...
Sinon, tu ne m'as pas dit, pour le mental... Il monte à combien le tien ?
8 pour le mental je crois, et tu te trompes concernant son option et l'utilité avec 15 en physique, tant pis pour toi si tu vois pas la finalité
Pour l'option buteur j'ai eu des milieux pendant plus d'un an qui ne respectaient absolument pas ses stats, y'a même des joueurs qui vont vous dire que les stats collent pas avec celles en matchs et j'ai lu nulle part une réponse a ce bug, a part nous dire que ça finit par s'équilibrer, quand on joue avec des gars 1 an sans que ce soit le cas, mon avis est fait
Bah non, explique moi, car je vois pas trop l'intérêt. Enfin, si, ce joueur ne perdra jamais sa forme, mais comme d'une manière générale, on attend toujours que toute l'équipe soit à 100 %, à moins de n'avoir que des joueurs avec double coeur, je ne vois pas trop l'utilité...
Pour l'option sniper, tu penses ce que tu veux (et heureusement ! ), mais bon, il n'y a pas un avis à se faire : c'est soit ça marche, soit ça marche pas !
En match il est supposé perdre encore moins vite sa forme, et je peux lancer 2 matchs d'affilés quasiment en jouant avec ce type de joueur et mon banc si besoin.
A vendre.
Je crois qu'il prend encore 2 ou 3 pts en technique, en tir 3 minimum.
2 mois en prêt, achat au prix minimum et rachat en fonction des up a définir.
Ils sont en prêt pas a vendre donc si tu souhaites vraiment acheter fais une offre on verra bien.
Minimum 1 mois de prêt Bapt, on peut partir sur 2 ou 3 et si tu trouves dans 2 jours un autre milieu tu conserveras Jonas 28 jours de plus.
Janis je voulais savoir il pourrait partir pour combien cash ?
Ils sont en prêt pas a vendre donc si tu souhaites vraiment acheter fais une offre on verra bien.
Salut Janis, je vais encore scouter un peu le marché voir si je trouve un milieu, sinon je pourrais prendre en prêt Jonas, seulement je ne suis pas premium. Est ce que ca te pose un problème ?
Salut Janis,
J'ai vu que tu cherchais un AC, je te propose Obannon, il lui reste deux mois de jeu et il est à 0,8 buts/match sur plus de 1200 matchs. De plus il est français.
Si tu es intéressé je le vendrais au plus offrant lundi soir, pour le moment sucrette en propose 16M.
Bonne soirée !
Salut Vendetta,
C'est un peu embêtant en effet même si c'est moins grave sur un milieu, c'est pour être titulaire indiscutable? Combien de matchs/mois? Quel poste?
Salut SeIJo,
Il peut m'intéresser mais j'ai pas envie de faire monter les prix, un joueur chez moi t'intéresses? Il monte bien le 4 gros +?
J'me doute . J’arrêterais l'enchère lundi soir s'il t'intéresse toujours et si tu veux rafler la mise à la fin x) !
C'est pas qu'il n'y a pas de joueurs qui m'intéressent chez toi, mais je vais essayer de ne pas acheter de joueurs pendant quelques temps vu que je viens déjà d'intégrer trois nouveaux joueurs à mon équipe type récemment .
Sinon le quatre +++ monte vraiment bien puisqu'il finira à 13 en physique et 15 en technique ! Je te devrais une jolie plus value, c'est sûr !