Vous n'êtes pas identifié(e).
TheOlympien91 a écrit :JanisJoplin a écrit :Dès que je reçois une offre pour Burcham, je ferme dans les 24h.
Je suis prêt à mettre les 35M, mais seulement pour la fin du mois, voire début Novembre. Mais si tu comptes le vendre d'ici les 24h c'est comme tu veux ..
?
Je le vend maintenant, peut être que je changerais d'avis si j'ai pas d'offre sous peu, dans tous les cas, je ne le bloque pas pour plus tard.
J'ai encore le temps de trouver un autre AC, par contre c'est en défense l'urgence et il me faut des tunes.
Le problème c'est que Boomer ne fait pas la différence malgré son option..
Si je le vends, je peux te le prendre. Je peux te faire l'offre avant minuit. Tiens moi au jus !
Je peux te faire une offre de 35M aujourd'hui, après je pourrais surement plus. A toi de voir
Salut, je suis prêt a mettre 15M pour l'écossais que tu a acheter cet après-midi..?
Salut
Je vais le garder, j'ai besoin de renouveler toute ma défense sous peu. Merci pour la fin du rapport, coup de bol, ça compense avec les derniers ratés.
Salut Janis, est ce que Lecomte ou Stearn pourrait partir ?
Je dirai dans les 35-40 M, avec quelques up il sera vraiment très bon.
Ouais je pense a peu orès pareil que Dje , d'ailleurs si tu le vends j'suis de la partie ^^
Mon équipe
Titres : Ace x1, Simcup x4, Rodéo x2, Fire x3, Championnat x1
Finales : Ace x1, Simcup x1, Rodéo x1, Fire x2, Championnat x4
40M je dirais, mais bon, aucune raison de le vendre, ça peut devenir une belle bête.
Je le voyais grave plus haut que ça vu le potentiel du machin et son temps de jeu, en tout cas merci pour votre avis les gars, c'est cool
Pour remplacer Crosland(j-2) c'est sur que j'ai pas trop intérêt a le vendre surtout que j'ai jamais remplacé Landa
Il coutera dans le 60M une fois level 10, mais c'est long au début de faire up un attaquant maintenant, je dirais 40 - 45M perso.
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
♦♦♦ Les SuperHéro ne sont pas les seuls à voler ! ♦♦♦
Ok Celta quand je vois l'AC Naples de Red a 49M actuellement qui vaut 5M de moins et qui a 4 mois de jeu en moins, je trouve que vous êtes un peu juste mais je prends en compte vos avis sinon je vous demanderais pas
C'est vrai aussi qu'il intéresse Knarf pour la nationalité c'est a intégrer dans le prix.
Il vaut 50m ton attaquant.
Ca parait cher. Mais il y en a peu a la vente. Cest d ailleurs pout ca que tu le vendras pas!
Salut Wolf, non futur titulaire désolé
Ben c'est clair que c'est rare sur le marché donc invendable a moins d'avoir un banc d'AC comme le tiens
Ok Celta quand je vois l'AC Naples de Red a 49M actuellement qui vaut 5M de moins et qui a 4 mois de jeu en moins, je trouve que vous êtes un peu juste mais je prends en compte vos avis sinon je vous demanderais pas
C'est vrai aussi qu'il intéresse Knarf pour la nationalité c'est a intégrer dans le prix.
Naples vaut pas 49M à mes yeux mais si Knarf tiens à mettre autant tant mieux pour lui
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
♦♦♦ Les SuperHéro ne sont pas les seuls à voler ! ♦♦♦
JanisJoplin a écrit :Ok Celta quand je vois l'AC Naples de Red a 49M actuellement qui vaut 5M de moins et qui a 4 mois de jeu en moins, je trouve que vous êtes un peu juste mais je prends en compte vos avis sinon je vous demanderais pas
Naples vaut pas 49M à mes yeux mais si Knarf tiens à mettre autant tant mieux pour lui
Complètement d'accord avec Celta, Naples vaut beaucoup moins...