Vous n'êtes pas identifié(e).
Mon équipe
Titres : Ace x1, Simcup x4, Rodéo x2, Fire x3, Championnat x1
Finales : Ace x1, Simcup x1, Rodéo x1, Fire x2, Championnat x4
LOL tu étais plus impatient que moi
Je voulez pas le superviser maintenant je voulez d'abord entraîner la vitesse et technique voir si il aurait perdu c'est plus direct .
Merci quand même pour ton super rapport mtn il vos encore plus du coup
Tu propose combien janis ?
Il est Fr mais pas formé et ça reste aléatoire et avec 15 en tir, je sais pas trop donne un prix et je te ferais une offre directement dans le jeu ou pas.
LOL tu étais plus impatient que moi
Je voulez pas le superviser maintenant je voulez d'abord entraîner la vitesse et technique voir si il aurait perdu c'est plus direct .
Merci quand même pour ton super rapport mtn il vos encore plus du coup
Oups désolé je pensais que t avais plus de rapport..un mal pour un gros bien.
Pas de souci turbo
Janis j'ai pas vraiment de prix en tête la . Je sais que ça reste aléatoire mes cela fais partie du jeu et de la prise de risque on peux être gagnant comme perdant l'un comme l'autre
Je vais réfléchir après tu peux toujours faire une proposition
J'ai refuser 18,8M déjà . Viens de prendre +1 en vitesse en plus et sans perde son ++
J'ai maxfield sinon si tu cherche un jeune AC fini à 15 en tir le reste je ne sais pas
Rogan est vraiment superbe !
Entrainé, il devrait valoir au moins 50 M... et peut-être même bien plus si on +++ en technique monte bien !!
Ah bon je penser pas à un tel montant . Mes bons quand je vois que l'on me propose 12 , 13 et 18M je suis pas trop d'accord après 12M c'était turbo avant le second rapport qui donne +++ mental tacle et ++ passe
Non mais Bassbat a systématiquement besoin de donner son avis, tu peux être sur que si il doit l'acheter, il changera de raisonnement, là c'est la concurrence qui est dessus donc c'est mignon de dire : "Ouah il devrait valoir plus de 50M une fois entraîné"
En attendant mon offre était raisonnable sans savoir ce qu'il peut se passer au niveau de sa progression.(tu souhaitais le vendre et +10M c'est pas mal en 2 jours)
Aujourd'hui et avec 15 en tir et le reste a voir, on est loin des 50M.
Bonne journée et bon jeu Alex
Vous inquiétez pas je me doute que 50m et très élevé , à aucun moment j'ai penser le vendre autant surtout pour le moment . Je pense par contre que bien entraîner et si il prend correctement avec son âge et temps de jeu il pourrait atteindre les 30M
Je recherche toujours un AC et comme il est Fr et usera surtout le banc vu les titulaires, si t'es toujours disposé a le vendre tu me dis combien tu en veux et on verra si ça passe
Sérieux les gars ???
Jamais vous pensez que je peux donner mon avis de façon objective, sans mauvaise intention cachée ???
C'est pourtant le cas. Je n'ai pas dit çapour dénigrer les offres de la "concurrence" (je vous considère plus comme des partenaires de jeu que comme des concurrents, personnellement, mais bon...). Je fais simplement partager à Alexandre mon "admiration" de son joueur. Je ne dis pas qu'il vaut 50 M maintenant. Car il n'est pas entrainé et on ne sait pas jusqu'à combien vont monter ses +++. Je le sais bien. Mais bon, un rapide calcul, et on voit qu'entraîné, il vaudra 37,8 M minimum. Il est donc plus probable qu'il monte à 40 M, voire +, s'il garde ses + quelques temps.
Et il a 20 ans et est français. Donc oui, à ce moment là, il ne serait pas surprenant de voir des offres monter jusque 50 M. Et avec quelques levels up bien placés, c'est le genre de joueur qui pourrait peut-être se vendre à + de 60 M dans quelques mois... Et si jamais il monte à 15 en technique, 13 en vitesse et 15 en mental (il vaudrait alors 47,5 M minimum, s'il prend le mini en tacle et passe), je n'ose même pas imaginer à combien il pourrait se vendre...
Et je pense que ça, vous le savez, quand même, les gars...
Bref, après, Janis, j'ai pas dit que ton offre était pas raisonnable... (au passage, je savais pas qui avait fait l'offre !). Pour un joueur non entrainé, ça peut passer.
Enfin, voilà. Je peux pas m'empêcher de donner mon avis, c'est vrai, mais je m'efforce à faire en sorte qu'il soit objectif. Vous ne me croyez pas et vous me prêtez sans cesse de mauvaises intentions. C'est un peu énervant, j'avoue... Je peux comprendre vos suspicions, mais vous avez tort. Je peux vous le garantir. Et si PO m'a confié le rôle de modo, c'est justement parce qu'il a confiance en mes "valeurs"... Ce serait très apprécié si vous pouviez faire de même...
PS : j'ai pas spécialement besoin d'AC, mais si tu veux, moi, je t'en propose 25 M de suite, pour ton joueur ! (ou alors, je te l'échange contre Alvis ou Eklund )
C'est sûr...
C'est plus la remarque très sympathique de Janis "Non mais Bassbat a systématiquement besoin de donner son avis, tu peux être sur que si il doit l'acheter, il changera de raisonnement, là c'est la concurrence qui est dessus donc c'est mignon de dire : "Ouah il devrait valoir plus de 50M une fois entraîné" qui est déplaisante.
Toujours est-il qu'avec ses +++ en tacle et mental, il a une forte valeur garantie ! C'est tout ce que je dis. Et j'ai bien dit "une fois entrainé". J'ai pas dit "maintenant".
Janis avait pas formulé d'offre sur ce topic.
Et j'ai bien précisé "Entrainé, il devrait valoir...". Cela veut bien dire ce que ça veut dire. Emploi du conditionnel. Et condition lié à son entrainement complet. Je n'ai jamais dit qu'il pouvait espérer le vendre 50 M maintenant.
J'ai quand même le droit de dire à Alex que je trouve son joueur très beau, sans me faire taxer de vouloir nuire à un transfert, non ?
Remet toi en question Bassbat ça te fera pas de mal
Tu chipotes pour mon MC en disant :" même a 45M c'est trop" il part pour 10M de plus et là un mec pas formé comme te le fait remarquer Sucrette également tu t'enflammes, je peux rien pour toi si tu trouves que je réagis mal.
T'as le droit d'arriver partout faire ta tambouille et pas de prendre de remarque parce PO t'as mis modo et que tu es donc de ce fait tout le temps objectif?? WTF
J'ai rien contre toi une fois de plus, mais pousse pas trop, après que tu trouves son joueur intéressant avec un potentiel certain c'est une chose, pour le moment il est fade.
Mais je me remets en question, Janis. Je le fais régulièrement, je t'assure. Et je ne dis pas que j'ai systématiquement raison sur la valeur que j'accorde à certains joueurs. Je me trompe régulièrement. Ma 23e place en championnat le prouve ! Je suis loin d'être le meilleur gestionnaire de Simfoot !
Mais bon, je commente les transferts, oui. C'est vrai, j'aime bien donner mon avis et suivre les joueurs à beau potentiel. C'est tout. Je donne mon avis. Chacun garde le sien. La vente de Jonas le montre. Et dans bien d'autres cas, on a vu que des offres étaient soit au-dessus, soit en dessous de ce que j'estime personnellement. Peu importe. Je dis ce que j'en pense. C'est tout. Il n'y a aucune "tambouille" !
Je dis juste que ce que je n'apprécie pas, c'est qu'on me taxe de faire ça par intérêt personnel. Je me défends sur ce point, car c'est tout simplement faux. Etre modo n'est pas une excuse, et ça ne m'exempte de rien. Je le sais. J'en suis conscient, et ce n'est pas ce que je voulais dire. Je l'utilise juste comme un exemple pour essayer de prouver mon honnêteté. Mais si ça ne vous convainc pas et que vous êtes persuadé du contraire, tant pis. C'est juste dommage. Une ambiance de confiance est toujours plus sympathique qu'une ambiance de suspicion.
Bref, je vais arrêter d'argumenter, car j'ai l'impression de ne pas être écouté.
Restons-en donc sur le sujet initial et laissons Alex vendre son joueur s'il le souhaite (mais laissons aussi à chacun le droit de s'exprimer, et sans conflit, svp).
Oui allez stop passons à autre chose je vais garder mes joueurs l'ai entraîner à fond et d'ici quelque temps en mettre en vente car j'aurais 7 AC
La vous pourrais vous battre si il le faut mdrrrr
Je suis interesser par Rogan aussi , je peux te faire une offre de 30 M en fevrier !
Sinon pour dire ce joueur ne vaut pas 50M ,mais il peut les valoir dans 2 mois . Bassbat n'aurait pas du faire son commentaire pendant une phase de discussions de transfert c'est pas fair play , mais je le rejoins sur la valeur de ce joueur.
Et Sucrette rien contre toi , mais toi tu dit que ce joueur ne vaut pas 50 M , mais est ce que tu penses que ton heitzman vallait vraiment plus de 70 M ? Je trouve personellement que tu a surcoter ce joueur . Donc quand je vois que tu mets 70 M pour ce joueur , je serais pas plus choquer de voir celui-ci partir pour 50M ..
Ozieri
Italie 4**** ever
Anciennement Ac tifosi 82 : New pseudo
Pour le coup j'suis entièrement d'accord avec Tifo... surtout qu'il est français.
PS : moi aussi je suis intéressé par ton AC Alex !
Ouais tu fais plaisir à un rapace justement . Car Marseille prends plus de 70 M , et derriere il il fait le ratch pour certains joueurs en proposant genre 15 M à un joueur qui en vaut 10 de plus . Après c'est mon simple avis , je dis rien . Mais quand je sais la somme qu'il s'est mis pour un joueur mediocre , il pourrait faire de même avec les autres .
Juste après avoir vendu son heitzman, je lui propose sisneros qui est peut être plus fort que heitzman en plus, je demande 30, il me dit 25, j'arrive à le vendre finalement 28. Je pense que 30 M il les vallait , et la oui c'est un rapace que tu as fait plaisir . Si encore il avait pas d'argent j'aurais compris de faire descendre à 28M mais la c'était pas le cas.
Dernière modification par AC Tifosi 82 (2016-01-28 15:09:30)
Ozieri
Italie 4**** ever
Anciennement Ac tifosi 82 : New pseudo