Vous n'êtes pas identifié(e).
Tu as vu mon message sur le topic de Dje ? ( je suis prêt à mettre une belle enveloppe )
Si Bell est à vendre je suis de la parti même si je te conseillerai de le garder
Olympien : Désolé non j'avais pas vu ton message ! Non je pense le garder, il me fait des matchs incroyables ces temps ci et c'est lui qui me permet d'être 5eme au classement général, même si les autres joueurs y contribuent aussi
J'ai aucun interet a le laisser partir, même contre plus de 50M tout simplement car personne ne lache ce genre d'attaquant, donc j'aurai 50M mais quoi en faire ? ... Surtout que la j'ai déjà plus de 50M en banque...
Donc bon désolé mais Bell ne part pas !
Sunset : Lis le paragraphe ci dessus
PS : J'applique ton conseil !
Dernière modification par Tatou54 (2014-12-27 00:19:43)
L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou
La Lorraine est rouge et blanche, allez Nancy !
Ok pas de soucis Tatou, et Colle par hasard ?
Dernière modification par TheOlympien91 (2014-12-27 19:18:56)
Pour Colle, pourquoi pas ! J'en demande 26M, a toi de voir
L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou
26M !? Pourtant tu l'as acheté 18M il y a 2 mois et il a à peine up :0
Oui mais bon après il faut que je trouve un AC potable remplaçant pour moins de 26M (je met pas plus de 25M dans un AC remplaçant) et puis en ce moment personne lâche ses AC, donc je fais pareil ^^
L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou
Bha tu as Florian qui est mal, et ça t'enlèverai un étranger Je veux bien t'en proposer 21M en tout cas, tiens moi au courant si tu changes d'avis.
Je préfère le garder contre 21M désolé
L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou
Mince je n'avais pas vu ta réponse, et pour 23M max ?
Je ne négocie pas moins de 26M, car comme je te l'ai dit j'ai beaucoup de thune en réserve donc j'ai aucun intérêt a le vendre, sauf contre cette somme (qui n'est pas terriblement abusée je trouve) en le vendant a peine 20M, ça me sert a rien autant le garder il m'apporte quand même beaucoup quand Bell/Bordner n'est pas la.
L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou
Salut Tatou ! Je sais pas si t'as vu mais je t'ai envoyé un message sur skype
La team BazBro.
Mon mercato.
Vainqueur de la FireLeague n°20
Ex FC Toine
Ah non j'ai pas vu ! ^^ je vais voir on se parlera via Skype c'est plus simple !
L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou
Salut Tatou,
Je t'ai envoyé un mail.
Répondu !
L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou
tu est vendeur de Mckinstry ?
30M
L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou
je dois pas comprendre comment vous fixer vos prix de joueur franchement . prend le pas mal je suis sincére .
30M ??? il lui reste 5 mois de jeu c'est correct mais il vaut que 24M est surtout que 8M a la revente du jeu . donc je comprend pas comment on peu demander une telle somme .
Non mais je l'ai acheté hier à Rebels, donc franchement je ne vais pas le vendre juste 2M de plus (même si ça me ferai 2M direct de benef). Je vais pas acheter un joueur pour le revendre le lendemain je vois pas l'intérêt. Donc soit tu proposes 30M soit je le garde. En plus j'ai besoin d'un DC remplaçant.
Et tkt je le prend pas mal ! je t explique juste comment je vois les choses
Dernière modification par Tatou54 (2015-01-04 16:00:50)
L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou
je dois pas comprendre comment vous fixer vos prix de joueur franchement . prend le pas mal je suis sincére .
30M ??? il lui reste 5 mois de jeu c'est correct mais il vaut que 24M est surtout que 8M a la revente du jeu . donc je comprend pas comment on peu demander une telle somme .
Et toi tu crois qu'on va acheter un jouer sorti de CDF 15M mdrrr
Et tu te pose des questions sur les prix mdrrr
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
♦♦♦ Les SuperHéro ne sont pas les seuls à voler ! ♦♦♦
J'ai mon hollen ou mon 28 ans a vendre si tu veux.préviens moi
Celta vigo tes l avocats de beaucoup de monde j'ai l impression.
Mon joueur il y a eu erreur déjà je voulez mettre 10M et le risque été pour les 2 parties qui sait qui aurais été gagnant et perdant car au final personne ne sait à combien il va monter minimum je faisait une affaire de 5M par rapport à la revente la avec tatou il y a qd même 22M .
Ne t inquiète pas manière j ai supprimer et je ferais comme d'hab je l entraîne et le vend au jeu .
Ah ok tatou pas de souci je pouvais pas savoir que tu venez de l acheter
Après je peu comprendre que tu voulez te faire une marge mais elle été énorme la
Bonne continuation à toi et peu être au plaisir de faire affaire avec toi
Celta vigo tes l avocats de beaucoup de monde j'ai l impression.
Mon joueur il y a eu erreur déjà je voulez mettre 10M et le risque été pour les 2 parties qui sait qui aurais été gagnant et perdant car au final personne ne sait à combien il va monter minimum je faisait une affaire de 5M par rapport à la revente la avec tatou il y a qd même 22M .
Ne t inquiète pas manière j ai supprimer et je ferais comme d'hab je l entraîne et le vend au jeu .
Non j'ai juste ris que tu te plaignait des prix qui sont tel quel depuis de nombreux mois maintenant ^^
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
♦♦♦ Les SuperHéro ne sont pas les seuls à voler ! ♦♦♦
Ah ok tatou pas de souci je pouvais pas savoir que tu venez de l acheter
Après je peu comprendre que tu voulez te faire une marge mais elle été énorme laBonne continuation à toi et peu être au plaisir de faire affaire avec toi
Tkt pas de souci !
Plaisir partagé. Bonne continuation !
L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou