Vous n'êtes pas identifié(e).
Ok, on verra en temps voulu, selon ce que ej trouve alors
Objectivement, tu as raison ( niveau prix)
? VF ?
And Virtuose
Bonjour Tatou.
Tu serais prêt à descendre le prix de ton gardien à 30m ?
Je ne trouve pas d'acheteur pour mon étranger alors je vais certainement le vendre au jeu si tu acceptes les 30m.
Pour Ton Lampert à 22 M pour le 1Juillet pour moi c'est bon ! Toi aussi ?
? VF ?
And Virtuose
Tatou je t'ai renvoyé une offre pour Meister du coup ^^
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
♦♦♦ Les SuperHéro ne sont pas les seuls à voler ! ♦♦♦
Tatou moi je veux bien mettre 33M pour ton gardien Tu n'as pas fait 3 ventes ce mois ci?
Non j'ai pas fait 3 ventes. Je le vend au plus offrant, donc à voir avec Boponcho pour mon gardien
L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou
La Lorraine est rouge et blanche, allez Nancy !
Auberives, Boponcho m'a envoyé 33M il y a 5 minutes. Es tu prêt a mette plus ? Si oui vous faites une enchère je le vend au meilleur prix possible. En revanche si tu ne veux pas mettre plus j'accepte son offre
L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou
Ah je n'avais pas vu la proposition d'Auberives. J'attendais aujourd'hui pour te faire la proposition.
Sinon je peux te vendre mon gardien Raposa, Auberives ?
Non merci pour ton gardien Boponcho ^^
Moi je peux faire 35M comme tu l'as demandé
Sérieusement, Auberives ? Tu es prêt à mettre 35 M pour Loughman, et pas pour Burr ?
Vu l'importance du mental pour les goals, tu sais, je pense pourtant que Burr sera pourtant meilleur !!
Enfin, je dis ça, je dis rien...
Mdrr je suis perduuuu!
Loughman à l'option cochon ^^ et il a plus de reflexe et de physique
Vous m'avez retournez le cerveau les gars
Je mets 37M pour Loughman
Bassbat, le mien est quand même un 19/16 + option cochon... Il coûte quasiment rien niveau salaire ! Il vaut bien ce prix
Pour le moment Auberives remporte l'enchère avec 37M. Quelqu'un va t il surenchérir ?
Dernière modification par Tatou54 (2015-06-26 10:57:41)
L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou
Un échange avec baran ?!
Non je déconne
Dernière modification par Sucrette (2015-06-26 11:03:23)
Sûr que le tien coûtera moins cher, Tatou, mais je suis convaincu que le mien aura un pourcentage d'arrêt meilleur...
D'ailleurs, si tu as recruté Eoff, ce n'est pas pour rien !!
Bon, en tout cas, les gars, le perdant de l'enchère pourra toujours postuler pour recruter Burr. Au final, le perdant sera gagnant !!
Oui c'est sur mais en fait pour être honnête, j'ai trouvé par hasard mon nouveau goal sur le marché, et j'ai choisi de le prendre. En aucun cas je vend Loughman parce qu'il fait de mauvaises perf
Apres oui ton goal n'est pas degueulasse. Mais le mien a de meilleures stats bruts et une option qui te fais économiser 100k / jour
L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou
Merci pour la validation Tatou ^^
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
♦♦♦ Les SuperHéro ne sont pas les seuls à voler ! ♦♦♦
Oui c'est sur mais en fait pour être honnête, j'ai trouvé par hasard mon nouveau goal sur le marché, et j'ai choisi de le prendre. En aucun cas je vend Loughman parce qu'il fait de mauvaises perf
Apres oui ton goal n'est pas degueulasse. Mais le mien a de meilleures stats bruts et une option qui te fais économiser 100k / jour
Sûr que l'option cochon, sur un goal, est vraiment intéressante. Par contre, je suis pas d'accord avec toi sur les stats bruts, mais bon... Chacun son point de vue !