Vous n'êtes pas identifié(e).
Quand je parle de stats brutes je parle du tac/phy oui il est clair que sur le tien le mental est un plus
L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou
La Lorraine est rouge et blanche, allez Nancy !
Bon je te le laisse Boponcho
Tu peux envoyer 38M Boponcho
L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou
C'est bon j'ai accepté ton offre. En espérant qu'il te conviendra
PS: tu aimes bien les goals suedois !
L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou
Merci pour ce gardien suédois.
J’espère gagner autant de titre qu'avec l'ancien
Je vend mon ML Bullins. Faites vos offres
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 2159197920
Dernière modification par Tatou54 (2015-07-01 14:10:29)
L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou
Edgington en vente ?
Bah pas vraiment, je peux te le prêter si tu veux
L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou
ah non je compte en acheter un comme j'ai les moyen ¨¨ si tu change d'avis fait moi signe
Bah tu proposes combien ? ^^
Je peux le vendre mais bon ce serait pas judicieux, je le lâche seulement contre une grosse somme
L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou
tu peux mettre sa fiche ?
Pas de souci
L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou
Ah non je vais passer mon tour, je suis pas prêt a faire une offre non judicieuse
Je recherche un gros AC, de préférence jeune avec du potentiel.
L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou
Salut tatou, je n'ai plus de vente pour le mois et j'aurais demander plus de toute façon
Ok pas de souci 60M ?
L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou
Hum en fait je pense pas le vendre vu le fait qu'il est de ma natio je vais voir en août ^^
Si c'est de Morrefield dont vous parlez, Kevz, il ne faut strictement pas vendre ce joueur !! Même pour 200 M, à ta place, je le vendrais pas...
Si c'est de Morrefield dont vous parlez, Kevz, il ne faut strictement pas vendre ce joueur !! Même pour 200 M, à ta place, je le vendrais pas...
C'est en effet de se joueur ^^
Merci Bassbat ^^
Kevz : Ne te fait pas embobiner par ton tuteur stp
L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou
Désolé Tatou, mais c'est aussi mon rôle...
Bon, par contre, Kevz, tu peux me le vendre, à moi, bien sûr !!
Non mais pour être sérieux, Kevz, ton joueur, c'est un futur X-20-X-20-20-20, avec un peu de chance...
Pour Morrefield je te fais une offre à 100M
Je la trouve très généreuse ... Car par exemple : Kost, un jeune prometteur comme ton joueur a été vendu 20M !!
Et c'est normal, car avec l'inflation et la crise en Espagne, Kost n'avait plus de valeur. Et au Canada la crise du football arrive et ton joueur vaudra 30M pas plus ...
Et si tu acceptes l'offre à 100M au vue de la baisse de prix général des joueurs après la fin des 15 maj pour 150 matchs par mois, tu peux dorénavant t'acheter de vrai défenseur latéral et un gros gardien et même un nouvel attaquant prometteur
Je t'envoie 100.000.031 en référence à mon département la Haute-Garonne, je ne suis pas un rat car je suis actuellement dans l'Aveyron et j'aurais pu te mettre un 12 à la fin.
Mais je suis ouvert au négociation et on peut aller jusqu’à la Seine-Saint-Denis (Style). Mais on ira pas jusqu’à Mayotte
Haha je pense pas le vendre même à 100M même si il pourrais combler quelque lacune
Pour ton dernier paragraphe .. Rien compris haha sûrement des inside français (je viens de Montréal au cas ou tu as manqué un bout ) même la blague sur Paris (l'ac de FloFlo) je l'ai pas compris, vous êtes dur a comprendre des fois XD
J'ai vu ton offre, même si je voudrais l'accepter il me reste plus de ventes pour le mois, je suis contraint de refuser
Dernière modification par FC Kevz (2015-07-15 23:40:27)
Haha je pense pas le vendre même à 100M même si il pourrais combler quelque lacune
Pour ton dernier paragraphe .. Rien compris haha sûrement des inside français (je viens de Montréal au cas ou tu as manqué un bout ) même la blague sur Paris (l'ac de FloFlo) je l'ai pas compris, vous êtes dur a comprendre des fois XD
J'ai vu ton offre, même si je voudrais l'accepter il me reste plus de ventes pour le mois, je suis contraint de refuser
à merdre alors oui la c'est le fail total de mon histoire si tu ne connait pas les départements français
Mais moi je fais des blagues très pointu, je monte dans le game, je me professionnalise
Dommage d'avoir refusé l'offre car elle aurait pu changer ta vie sur le jeu