Vous n'êtes pas identifié(e).
et dire que se Morrefield aurai pu être a moi,lol
j'ai préféré le laisse a kevz
ravit de t'avoir aider l'amis
j'aurai peut etre du le prendre pour le vendre,lol
et dire que se Morrefield aurai pu être a moi,lol
j'ai préféré le laisse a kevz
ravit de t'avoir aider l'amis
j'aurai peut etre du le prendre pour le vendre,lol
Ralala c'est balo
Mais c'est pas grave, tu as Napper à vendre
Tu veux des tunes on va s'arranger
Dernière modification par Aymericl31 (2015-07-16 01:14:38)
Haha oui une chance tu étais la bref on arrête de polluer le topic a Tatou haha
Dernière modification par FC Kevz (2015-07-16 01:26:29)
Tkt Kevz pas de problème
L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou
La Lorraine est rouge et blanche, allez Nancy !
Mais moi je fais des blagues très pointu, je monte dans le game, je me professionnalise
Alors là, ça y est, j'ai tout entendu... Je crois que je peux mourir tranquille, après ça !!!
Aymericl31 a écrit :Mais moi je fais des blagues très pointu, je monte dans le game, je me professionnalise
Alors là, ça y est, j'ai tout entendu... Je crois que je peux mourir tranquille, après ça !!!
"Quand je ne me sentirai plus au niveau, je serai le premier à lever la main. Mais aujourd'hui, avec humilité et sans prétention, en dehors de Fololos, je ne vois personne, franchement, qui me soit supérieur dans l'humour sur ce forum..."
Et sinon Tatou, ton Edgington m’intéresse, si tu souhaite le vendre et gagner des sous fait moi signe
Non merci a part pour 90M je te le vend, à toi de voir
L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou
T'as quel age sans dec Aymeric ? Je dirais que t'est un ados qui se cherche encore ! Parce que tes commentaires sont déplorants et en plus tu te fais des compliment et tout . Tu te rends vraiment pas compte que tu est un gros lourd au yeux de tous ?
Franchement au lieu de squatter ton PC sur simfoot a commenter tout ce qui vient pour dire n'importe quoi ,mets une paire de basket et va courir, faire du vrai sport .
Et en plus tu te prends pour le plus drôle . mais lol.
Pour se faire bannir d'un forum d'un jeu , faut vraiment pas être net dans sa tête en même temps ..
Ozieri
Italie 4**** ever
Anciennement Ac tifosi 82 : New pseudo
Tu la vends combien ta cible ?
T'as quel age sans dec Aymeric ? Je dirais que t'est un ados qui se cherche encore ! Parce que tes commentaires sont déplorants et en plus tu te fais des compliment et tout . Tu te rends vraiment pas compte que tu est un gros lourd au yeux de tous ?
Franchement au lieu de squatter ton PC sur simfoot a commenter tout ce qui vient pour dire n'importe quoi ,mets une paire de basket et va courir, faire du vrai sport .
Pour se faire bannir d'un forum d'un jeu , faut vraiment pas être net dans sa tête en même temps ..
Euh, Tifosi, merci de donner ton point de vue, mais évite d'insulter les gens (je sais, il n'y a pas de grossièreté, mais "gros lourd" et "pas net dans sa tête", c'est quand même insultant).
J'ai déjà fait les remarques qu'il fallait à Aymeric, en tant que modérateur, donc merci de ne pas envenimer la situation et de créer un conflit. Laisse nous remettre à leur place les membres qui ont besoin de l'être. C'est notre rôle, pas le votre (le votre, c'est de mettre une bonne ambiance sur le forum !! )
Ceci est donc un premier avertissement . A la prochaine "agression personnelle" de ce type, tu seras banni temporairement.
Aymeric, j'ai répondu à Tifosi, donc évite de répondre de façon agressive en retour (je me doute que tu seras fortement tenté de le faire...). Tu es prévenu à l'avance : si tu réponds par une autre attaque en retour, c'est le ban direct.
A bon entendeur...
Tu la vends combien ta cible ?
Tu m'as tué x) sans dec' c'est quand même chaud a la garder , surtout que je l'ai chopée contre Wolf très tot dans la journée (1h du mat je crois) ^^
Ps : est ce que si je perd en Fire ce soir la cible ira chez mon adversaire ou est ce que seul le championnat rentre en compte ?
L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou
Dans sa description, Pierre-O disait que seul le championnat comptait...
AC Tifosi 82 a écrit :T'as quel age sans dec Aymeric ? Je dirais que t'est un ados qui se cherche encore ! Parce que tes commentaires sont déplorants et en plus tu te fais des compliment et tout . Tu te rends vraiment pas compte que tu est un gros lourd au yeux de tous ?
Pour se faire bannir d'un forum d'un jeu , faut vraiment pas être net dans sa tête en même temps ..Euh, Tifosi, merci de donner ton point de vue, mais évite d'insulter les gens (je sais, il n'y a pas de grossièreté, mais "gros lourd" et "pas net dans sa tête", c'est quand même insultant).
J'ai déjà fait les remarques qu'il fallait à Aymeric, en tant que modérateur, donc merci de ne pas envenimer la situation et de créer un conflit. Laisse nous remettre à leur place les membres qui ont besoin de l'être. C'est notre rôle, pas le votre (le votre, c'est de mettre une bonne ambiance sur le forum !! )
Ceci est donc un premier avertissement . A la prochaine "agression personnelle" de ce type, tu seras banni temporairement.Aymeric, j'ai répondu à Tifosi, donc évite de répondre de façon agressive en retour (je me doute que tu seras fortement tenté de le faire...). Tu es prévenu à l'avance : si tu réponds par une autre attaque en retour, c'est le ban direct.
A bon entendeur...
Je suis d'accord Bassbat , mais faut sévir a m'en donner, vos paroles ne lui font rien on dirait bien , dsl mais c'est chiants tout les matins d'aller dans le topic transfert et voir un gars , et toujours le même, faire du hors sujet , pour ce proclamer le plus marrant du forum . Serieux on s'en fout , y'a des topics autres pour parler de ça .
Fin bref , je m'en mêle plus , mais si tout le monde faisait comme lui ça serait le bordel , et il en a pas conscience ..
Ps: Dsl Tatou duHS sur ta page du coup
Dernière modification par AC Tifosi 82 (2015-07-17 11:54:05)
Ozieri
Italie 4**** ever
Je suis d'accord Bassbat , mais faut sévir a m'en donner, vos paroles ne lui font rien on dirait bien , dsl mais c'est chiants tout les matins d'aller dans le topic transfert et voir un gars , et toujours le même, faire du hors sujet , pour ce proclamer le plus marrant du forum . Serieux on s'en fout , y'a des topics autres pour parler de ça .
Fin bref , je m'en mêle plus , mais si tout le monde faisait comme lui ça serait le bordel , et il en a pas conscience ..Ps: Dsl Tatou duHS sur ta page du coup
Pas de souci comme ca au mois les choses sont au clair. De toute façon je suis d'accord avec toi, Aymeric devrait arrêter ou du moins se calmer. Il peut poster comme nous sans sortir de blague pourrie a tout les posts, bref parler normalement.
Les modos sont sur le coup de toute facon
Merci Bassbat pour la réponse
L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou
Je suis d'accord, Tifosi, et tu le sais bien, si tu as vu mes multiples interventions et messages à Aymeric. Il sait très bien qu'il est sur la corde raide et qu'il n'a plus le droit à l'erreur, s'il ne veut pas à nouveau se faire bannir. On essaie juste d'être un minimum tolérant, tout de même. Jusque là, il n'y a pas eu de gros problèmes, non plus...
Par contre, je dis juste que ce n'est pas à vous de vous en mêler, car ça risque + de créer des conflits qu'autre chose. Laissez-nous, les modos, faire notre boulot...
En tout cas, je compte sur toi pour ne pas renouveler ce type "d'agressions". Essaie plutôt d'en rire, de tout ça (c'est parfois désespérant, c'est sûr, mais on peut aussi considérer ça drôle... Au final, même si ce n'est pas volontaire, il est drôle, quand même, notre Aymeric national !!! )
Oui pas de soucis Bassbat je n'interviendrais plus directement . Et oui il est drôle mais pas dans le sens qu'il croit lui ... ^^ je ne dirais rien quoi
Ozieri
Italie 4**** ever
Salut Tatou,
Je sais que tu ne vend pas Edgington mais il y aurait moyen de conclure d'un prêt de 1 mois pour lui ? Chez moi il serait titulaire et le temps de trouver un attaquant a moi il me permettrait d'éviter les jokers
Qu'en penses tu ?
Oui je suis premium et oui il serait titulaire tout les matchs ou il n'est pas blessé
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 8869029584
Je vend ce gros ML, retraite 34 ans. J'aimerai bien le vendre pour 23M, si vous êtes interessés faites moi signe PS: il a 60% de duels gagnés
J'aimerai egalement le vendre soit en toute fin de mois soit début du mois prochain
L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou
Je pourrais être intéressé mais pas à ce prix la je pourrais mettre 17M
Après si tu trouves ça trop faible je comprendrais pas de problème