Vous n'êtes pas identifié(e).
Je peux inclure Zackery dans mon offre biensur je ne mettrai alors pas 35M + Zackery hein
Désolé mais il n'as que 1 en mental je ne mettrai pas 20M dans ce milieu ^^
La team si je t'achete Zackery dans les 15M tu peut refaire une offre à floflo dans les 45M après non ?
Dernière modification par Celta de Vigo (2014-08-21 16:15:11)
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
♦♦♦ Les SuperHéro ne sont pas les seuls à voler ! ♦♦♦
Sincèrement je pense que ce défenseur vaut bien une offre Zackery + 10M et pas plus 25M après j'attend de vois ce que vas dire floflo et je te dis après parce que il ne souhaite pas le vendre car il n'a personne après
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 5255469376
Salut ! intéressé ? Comme j'ai vu que AC part en retraite bientôt ...
Zackery + 10M contre zager ça te dit alors?
lol sérieusement si il te dit oui je met plus.
si tu cherche dans le post au debut je croit qu'il y avais des plus grosse offre sur lui et flo avais dit non . jpense t'es loin du compte.
Dernière modification par Ch4D02 (2014-08-24 15:22:50)
C'est clair !
De toute façon, les gars, faut pas trop rêver. Il est de sa nationalité, le mec, donc je suppose que seules des offres disproportionnées pourraient le lui faire vendre...
Mais bon, si je me trompe, Floflo, fais moi signe, il m'intéresse aussi, ton Zager !!!
Bon bah pas de problème les gars je laisse tomber
Celta : je verrais alors, je retiens ton offre (17M). Je pourrais le vendre à ce prix si je trouve un joueur à entraîner (à son poste).
Lateam : ça ne m'intéresse pas ^^ En effet, il est de ma nationalité, est plus jeune que le tien et à de meilleures stats ^^ Donc les 10M€ en + de ton joueur ne m'intéressent pas
absoli : Ah, c'est l'ex-att de Bassbat Je sais pas s'il peut m'intéresser, je le trouvais trop cher quand Bassbat le vendais, et donc vu que tu lui as acheté, je pense que tu voudras le revendre un peu plus cher encore ^^
Chado/Bassbat : personne n'est intransférable chez moi, mais c'est clair que pour Zager, ce sera compliqué ^^ Surtout en ce moment, car j'ai 2 départs à la retraite assez importants
Dis moi combien au maxi tu serais pret à mettre je suis pret a faire un effort
Salut Floflo !
Serais-tu prêt à lacher ton attaquant Grout ? Et si oui pour quelle somme ?
Merci.
L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou
La Lorraine est rouge et blanche, allez Nancy !
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 0079885424
Toujours pas intéressé ?
Je t'ai mail floflo
absoli : je ne sais pas, je pense que je peux trouver mieux sur le marché pour la somme qu'il vaut.
Tatou54 : J'ai acheté Grout pour 25M, donc pas en dessous.
Cala' : Pour 10M€ oui (Il sera trop cher pour moi )
Asm : je te répond de suite
45M pour Zager c'est envisageable ?
Rahh l'offre bien chiante ^^
Je vais y réfléchir.
Réfléchi vite j'ai déjà déposé une offre pour un autre défenseur mais je ne pourrais pas acheter les 2 donc voilà
C'est une vraie pression ?
C'est chaud quand même J'aurais qu'Endicot à mettre en Dc Tu vois la galère lol
Et même si c'est une belle offre, je manque pas de thunes mais plutôt de joueurs sur le marché
Donc voilà ce qui me bloque.
Désolé mais j'ai trouvé un autre DC, désolé.
Oui j'ai vu ça ^^
Tant pis pour moi
Salut Floflo,
Vu qu'il a pas pris grand chose de plus que ce que tu avais déjà découvert, il est vendable, le défenseur ghanéen que t'as recruté récemment ?
Salut,
oui il est vendable, comme tous mes joueurs. Mais ça dépend de l'offre que tu me fais.
Ben je sais pas.... Il a pas des stats extraordinaires, mais comme il est de ma nationalité, il pourrait bien m'intéresser. Donc je pourrais y mettre une somme comme 12-13 M...
T'en demanderais combien, toi ?
Tu veux pas que je te le donne ? (je l'ai acheté 11M, donc je ne ferai presque pas de bénéfice ^^ Donc sans bénéfice, ça sert à rien de le vendre )
Et si, il a de bonnes stats : pour un DC, comme tu sais, c'est le tacle, physique, passe et tir le plus important. Et donc il est loin d'être ridicule ^^
Et avec le level up, disons que ça peut faire un Brock légèrement plus faible. (dans des stats secondaires pour un Dc).
Et il a 12 mois de jeu, donc je ne pense pas que tu lâcherais ton Brock avec 10 ans de moins pour 12M€
Euh, y'a quand même pas de comparaison entre Brock et lui, quoi !!
(et attention, je t'interdis de dire du mal de mon Brock !! )
Après, ça met du temps, les levels up, et le 7 en passe est pas top, pour un DC. ça va être plus compliqué pour lui d'être HDM sans une bonne note en passe. Mais bon, si tu veux le garder, pas de problème, je comprends... Je te proposais ça pour que tu fasses un léger bénéfice en peu de temps, car tu n'en feras pas en l'entrainant à fond et en le revendant au jeu...Et c'est surtout que je suis à sec niveau tunes, là... Peut-être que je te proposerai plus dans quelques temps...
Sinon, un échange, ça te dirait pas ? J'ai Keenan qui pourrait t'intéresser (je vois que ton milieu de terrain est assez faible)... Y'a ptêtre moyen de trouver un deal gagnant-gagnant...?