Vous n'êtes pas identifié(e).
Olympien le qatari le retour mdr !
Je fais mon Sucrette
Bonsoir à tous, Bonsoir Floflo,
Je te propose 34m pour Oakley si j'ai bien suivi.
Dsl theolympien91 de te contrarier un peu
Celta de Vigo a écrit :Olympien le qatari le retour mdr !
Je fais mon Sucrette
J'ai pas enchérit pour pas refaire comme avant
Arf, si même Boponcho s'en mêle financièrement aussi maintenant on a pas fini ! Non ne t'excuse pas, si tu le veux aussi c'est normal. Et bien j'en propose 35M alors.
( Et je mets toujours les 35M sur Avendano aussi si personne ne surenchéri. )
36 m
38 M
40 M
Ok je te le laisse Boponcho, bien joué.
Et mes 35M pour Avendano c'est bon ou pas alors Floflo ?
oakley prend sa retraite à quel age?
Salut Floflo , Haygood m'intéresse , tu pourrais le vendre ?
Mon équipe
Titres : Ace x1, Simcup x4, Rodéo x2, Fire x3, Championnat x1
Finales : Ace x1, Simcup x1, Rodéo x1, Fire x2, Championnat x4
oakley prend sa retraite à quel age?
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 2309232356
Theolympien : Je ne sais pas ^^
J'aimerai plus, car il a une retraite a 33ans. Il a 2 bonnes options et des stats pas dégueu' ^^ (+ level up niv 1, donc il a encore une marge de progression.)
Rebels : Si je le vends, c'est uniquement pour me faire une place pour un étranger. Car j'ai besoin de lui en attaque.
Bah comme tu veux , mais en tout cas je mettrai pas plus de 22-23M je pense , t'en penses quoi ?
Mon équipe
Titres : Ace x1, Simcup x4, Rodéo x2, Fire x3, Championnat x1
Finales : Ace x1, Simcup x1, Rodéo x1, Fire x2, Championnat x4
Euh, combien en demanderai-tu alors ? Car je ne compte pas mettre énormément plus que 35M ( qui sont, selon moi, déjà pas mal ! )
Rebels : non désolé J'aurais eu un remplaçant, j'aurais certainement accepté, mais là, je dois refuser
Theolympien : +40M : en 2 mois, tu peux le faire passer de ta nationalité + le level up (il aura le temps de les prendre), je pense que ça vaut largement les minimum 40M que je demande.
Hmm, va pour 40M. Mais je ne peux me permettre de mettre plus, je peux t'envoyer l'offre quand ?
Bonsoir Floflo,
J'ai fait le palmarès de Migliore et c'est vraiment un champion.
Il est le gardien titulaire de mon équipe depuis mi juin et, si je ne me trompe pas, il a GAGNÉ :
2 championnats (sûrement 3 avec celui en cours)
3 fire league
3 sim cup
2 Ace
2 rodéo .
Sinon, pour en revenir au transfert, tu hesites a vendre Oakley? Tu préfères le vendre à quelqu'un d'autre que moi (je peux le comprendre) ? Ou tout simplement tu souhaites en profiter encore un peu ?
Bonne soirée et bon jeu.
Dernière modification par boponcho (2014-11-26 23:10:01)
@Theolympien : J'ai dit au minimum ^^ Parce que je m'imagine , en prenant ses level up, le joueur que ça peut devenir : rien qu'en mettant +5 en phy' & vit, il serait énorme ^^ (de plus, les milieux prennent pas mal de level up en ce moment ^^)
@boponcho : c'est sympa, merci (c'est pas dans mon club qu'il aurait fait ça )
Pour Oakley, j'aurais aimé en tirer plus. Mais l'offre actuelle n'est pas ridicule non plus ^^ J'attends de voir si d'autres sont intéressés. Et une meilleure offre pourrait me faire céder le joueur plus rapidement
Ah, bha je ne compte pas mettre plus en tout cas. Après je comprends très bien tes explications mais donc si les 40M que je te propose ne te suffisent toujours pas (!) je te le laisse. Tiens moi au courant, merci.
Avendano est superbe(options, passe, tech, tir) mais un MC avec 3 en mental, ça prend pas souvent les bonnes décisions si j'ai bien saisi le truc.
Bonne vente, les 2 joueurs ont un gros potentiel
Ok, bah je te tiens le plus rapidement au courant de ce que je fais. (ton offre tient combien de temps ?)
Merci Janis'
Ok ça marche. ( Euh, je n'ai pas de date précise mais pas plus tard que 2-3 semaines non plus quoi )
Salut Floflo7101
J'ai vu tes messages, et je ne suis pas pressé.
J'ai plusieurs départs en retraite qui se rapprochent alors il faut que j'économise Je dois dépenser à bon escient donc je n'augmenterais pas la proposition si personne ne rencheri, mais bien tenté.
Bonne soirée et bon jeu.