Vous n'êtes pas identifié(e).
Il parait que tu as réserver Ezell ! Tu es sûr d'avoir besoin d'un vieil Italien ?
Tatou : Bof, ça m'enchante pas trop, ça reviendrai presque à revenir 4 mois en arrière pour Haygood ^^
Cala : Je n'ai pas besoin d'un vieux italien, j'ai besoin d'un bon Ac ^^ Du coup, j'ai saisi l'occasion
Si tu trouves un bon Ac, on peut éventuellement s'arranger
Tu as un de DC en vente ?
Tu reprends ? (Du coup pour Ezell, ça tient toujours ou pas ?)
Euh non, personne (de ma défense) n'est réellement en vente. Pourquoi pas un de mes moins bons Dl (+ thunes) pour échanger avec un meilleur DL.
Ah je pensais je t'avais envoyer un mail pour te le dire non ?
Et cova.. Est compter comme un DC ou DL ?
floflo je tenvoie un mail
Non, ou alors je n'ai pas vu.
Pour Cova, je peux éventuellement l'échanger, mais comme c'est un joueur que celta m'a "donné", je ne suis pas trop chaud pour m'en séparer. Même si ça resterait pas inintéressant de l'échanger car c'est mon seul défenseur étranger.
@Snake : je te réponds.
Je recherche un très bon Ac.
Possibilité de faire un échange avec un de mes 3 Ac étrangers
Un échange Digennaro vs ton suédois ou ton argentin t’intéresse ?
Ou alors avec un autre de mes attaquants sans oublier le milieu qui va passer AC ^^
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 4498836398
Un échange avec Rocker serait envisageable ?
MDS, non il n'a que 2 mois de jeu, ça ne vaut pas le coup de l'échanger avec un de mes 2 titulaires.
Calabriamia : c'est intéressant. Je pensais vendre/échanger rocker si jamais je me trouvais un ML ou MC. Mais je ne l'ai pas encore trouvé ^^
Tiens moi au courant du coup. C'était une idée comme ça
Je met ce joueur en vente : http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 2814840976
Il n'a fait aucun match chez moi, donc autant qu'il profite ailleurs. Sinon, il part au jeu très rapidement. Je demande quelques Millions de plus que l'offre de revente (qui est de 11M).
Il y a aussi lui dans le même cas : http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 8821786644
Ok Cala Je voulais t'en parler (que si je trouve un joueur, je pourrais te vendre Rocker), mais comme c'est pas sûr du tout, je n'osais pas t'en parler ^^
Dernière modification par Floflo7101 (2015-06-02 00:48:26)
Slt floflo
Ton attaquant polonais est il vendable ?
Salut, oui, j'avais pour idée de le vendre (ou prêter) mais je n'aurais finalement pas l'attaquant que je souhaitais.
Du coup, j'en recherche toujours un, et si je m'en trouve un, à ce moment-là, je lâcherais probalement mon attaquant polonais
Bonjour Floflo7101,
Si tu veux j'ai un gardien suédois qui n'est pas mauvais à te vendre . Il prends sa retraite dans 3 jours.
C'est sympa mais ça ne vaut pas le coup qu'il revienne chez moi ^^
Et puis j'ai trouvé son remplaçant
Si j'ai bien compté ton gardien peut finir a 19.2 de moyenne! T'as mis la main sur le meilleur joueur du jeu Floflo
Théoriquement oui, mais il faut déjà qu'il prenne les 19 lvl up ^^
Et comme il a déjà 3 belles notes, je pense que sur la fin certains lvl up iront sur des stats à 20
Le goal de wolf sera certainement plus complet (même si il y aura très peu de différence au final ^^)
Tant que t'as 20 en tacle, physique t'as pas besoin de plus
Ouai ^^
Je sais pas de quel jeu sont arrivés les 0.3M mais merci de me les avoir reversés, c'est toujours ça de pris !
Entre Celta qui pense à moi pour son joueur et là ton geste.. C'est vraiment sympa de votre part, merci beaucoup
Un petit quiz sur le facebook du jeu
De rien
Slt floflo
Pour combien part ton attaquant 15-15-20 argentin ?