Vous n'êtes pas identifié(e).
Ah ben vu le joueur j'en fait pas cadeau. Surtout que c'est pour jouer les premiers rôles ^^
J'en demandais 50 à la base, mais à 40 je peut l'accepter allez.
Ozieri
Italie 4**** ever
Anciennement Ac tifosi 82 : New pseudo
Ozieri, mes eyes are burning ! Tu rejoins officiellement le clan CeDreams !
?
Mon équipe
Vainqueur de l'Ice League Février 2017
Demi-finale de la Fire League Mai 2017 & septembre 2017
Bon je vais peut être tout mettre en vente (sauf mes tchèques et mes très jeunes ^^).
N'hésitez pas à suivre ce topic
pas faux
je veux principalement garder mes jeunes tchèques
pour mes plus vieux, ils peuvent partir
Tu vends couey ?
Je t'achète Durant 25M
Tu vends couey ?
non désolé, je n'aurais que lui en AC valable après le départ de mes 2 gros AC ^^ (qui peuvent etre vendus pour leur derniers jours de jeu )
Tu vends Klopp ? Retraite à quel âge stp ?
Et Scroggins ?
Non, désolé
Up
Hello,
je vends mes plus vieux.
Je garde probablement Littell pour ce mois (ou alors vendu au joueur qui me l'a vendu ^^).
A vos offres, je vais essayer d'atteindre le milliard
herri et klopp m’intéresse. A combien commence les enchères et jusqu’à quand dure elle?
moi l fiche de klopp wickel et éventuelement little (si tu décides de le vendre) merci!
rsc Mauve
Vainqueur Ace cup 97
Non HBPSM tu ne peux pas retourné en Newbies d'autant que tu es modo maintenant! Un Modo en Newbies cela ne vas pas!!!
ils sont tous des les a vendre nono
merci Mal! klopp m’intéresse. Il est à combien?
rsc Mauve
Vainqueur Ace cup 97
Non HBPSM tu ne peux pas retourné en Newbies d'autant que tu es modo maintenant! Un Modo en Newbies cela ne vas pas!!!
Je suis comme vous, dans l'attente d'une réponse.
Je commence a 25 pour klop
Je pense que je peux vous le dire à la place de Flo', il ne donne jamais de prix xD
Donc vous ferez mieux d'en proposer un directement xD
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
♦♦♦ Les SuperHéro ne sont pas les seuls à voler ! ♦♦♦
Je pense qu'il hésite surtout entre le faite de repartir propre ou de tout vendre !??! Mais sérieux c quoi l’intérêt de tout balayer, t'imagine toi je gagne le champ un jour et tu n'ai pas la pour le voir
Alors après oui, comme tout jeux que tu relances, c chiant, au début, faut farmer, négocier, piailler, chialer, raller, maronner, ronronner, crevarder ...ect... rien d'anormal finalement.
Y a moins d'acheteur de manières général, les thunes ce lissent gentillement et si tu veux vraiment une grosse teams, tu perdras bcp d'argent si tu souhaites des trophés.
Tu as 6 bon joueurs tout les équipements du jeu de la thunes un goal CDF et la place pour 6 étranges, comme reprise j'imagine qu'il y a pire ....!
Dernière modification par mal (2017-09-02 02:05:15)
Pour les fiches, elles sont normalement toutes dans les transférables ou en vente.
Je n'ai pas vraiment de prix en tête, faites vos propos.
Je ne fais pas obligatoirement des enchères, mais je ne vendrais pas au rabais
Tu arrete floflo?
J'essaie de reprendre on va dire
Je dois vendre certains car j'ai plus vraiment de joueurs prometteurs.
Et j'ai de la place étranger donc autant repartir avec beaucoup de jeunesse, au lieu que mes vieux DC prennent tous les hdm.
et je perd aussi mes 2 AC stars en 15 jours ^^