Vous n'êtes pas identifié(e).
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 1172075868
Je comprend pour hawk voilà pour prichard,
Et combien de thunes de plus avec prichard (s'il t'intéresse) ?
Ps : si ma mémoire est bonne il finit a 13 en tacle
Dernière modification par FC Kevz (2015-03-13 21:04:41)
Ok pas mal même si j'aime pas son tir ^^
Est ce que tu serais prêt à l'échanger contre Ezell ou ça t'intéressait uniquement avec Aker ?
Mon équipe
Titres : Ace x1, Simcup x4, Rodéo x2, Fire x3, Championnat x1
Finales : Ace x1, Simcup x1, Rodéo x1, Fire x2, Championnat x4
Ezell j'aimerai bien, j'ai déjà mes prochain a long termes avec Tuel et Hux
Donc prichard contre ezell ?
Bah je sais pas j'hésite Ezell a un peu moins de temps de jeu mais il est quand même excellent et le poste d'AC est plus important ..
T'es premium ? Tu peux me donner les stats de Prichard ?
Mon équipe
Oui je suis prenium et je rajoute 3m ( petit plus ) je t'ai met a l'instant
Ok 60% de duel
79% passe
30% tir cadrer
Cependant les résultat sont tes biaiser il a jouer moins de 200 matchs et dessus il a peut être que 50 match de jouer avec ses entraînement fini
Je sais pas si tu voulais savoir d'autre stats ?
Dernière modification par FC Kevz (2015-03-13 21:18:47)
Ah tu peux me dire son % de duels gagnes , de passes , et son ratio de buts et passes par match stp ?
Mon équipe
Ok merci c'est pas mal mais je préfère toujours Ezell en fait
Sinon est ce que tu serais prêt à faire une offre full cash pour Ezell ? Si oui cb ?
Mon équipe
Il a 0,13 buts/match + 0,36passes/match
Mais non le problème est que j'ai 7 étranger et pas les moyens immédiat pour faire une offre full cash pour l'instant
Ah d'accord bah de toute façon on va rencontrer un problème si on veut faire l'échange car moi je pourrais pas non plus te faire l'offre en premier car également full étranger sinon tu serais prêt à mettre 5M en plus de Prichard ? Ça pourrait me décider (j'avoue que ce qui me bloque depuis le début est son faible tir ^^)
Mon équipe
Oui je serais prêts et oui je comprends en effet mais bon il lui reste 7 mois de jeux pour améliorer sa et la nationalisation de ton joueur fini bientôt ?
Ok donc on dit Ezell contre Prichard + 5M ?
Non elle finit dans 18 jours et je me co pas tous les jours mais tkt j'ai une solution !
Avis à tout le monde : je vend mon joueur Lebaron urgemment , très bon MC ! J'en demande uniquement 12M bonne affaire à saisir
Mon équipe
Deal quel est ta solution ?
Ahh je viens de voir tu me dira quand sa sera fait
Si ça se fait ! Je le vend pas pour moins de 12M je trouve déjà que c'est donné !
Voilà donc Lebaron à vendre 12M : http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 3165509104
Mon équipe
Sinon je peux prêter Tuel pour me libérer une place d'étranger
Ouais vas y tente le , le premier de nous 2 qui arrive à se libérer une place vient prévenir l'autre
Par contre je viens d'y penser mais avant de vendre Ezell il faudra que Aker soit entraîné j'espère que ça va pas traîner ^^
On se tient au jus
Mon équipe
D'accord bonne chance
@Cala : Ezell en 3 jours a pris 2 up , les 2 en vitesse , il enchaine les HDM donc pour 20M je préfère le garder désolé ^^
Par contre 20 M c'était pour début Avril ce qui te le laisserai encore pendant 15 jours et Ezell serait plus vieux
Oui mais il aura sûrement des up en plus aussi , et puis je vais pas me co bcp jusqu'à la fin du mois donc il va pas bcp vieillir
Mais de toute façon au final j'ai trouvé un arrangement avec Kevz et je préfère cet arrangement plutôt que 20M désolé Cala
Mon équipe
Je vends Tuel, tu me donne ta paroles pour eziel ? Je veux pas me ramasser sans AC
Oui tkt tu peux te lancer , juste j'att un peu que Aker s'entraine en gros on a qu'a dire que je t'enverrai une offre de 15M pour Prichard et toi 20M pour Ezell ca te va ? Du coup t'enverras l'offre en premier vu que tu te sépares d'un étranger ! Je viendrai te dire sur ton topic quand tu pourras envoyer l'offre , en gros il faudra que Aker soit a 8 en phy (son max) et mini 15 en tir on va dire ^^
Mon équipe
Ok tu pense sa va prendre du temps ?
Et sa me va pour le 20m je vais t'envoyer l'offre des que je l'ai et tu l'acceptera quand tu jugera que acker peu devenir partant ( j'aimerai sa sois le plus vite possible Hux va devoir partir pour une couple de jour sinon )
Bah le truc c'est que j'aimerai garder Ezell pour la FL quand meme donc jusqu'au 24 maximum , promis dès que je suis éliminé de rodéo et FL j'accepte ton offre meme si Aker n'est pas completement entrainé
Mon équipe
Oui je comprend, d'accord sa me va !!