Vous n'êtes pas identifié(e).
regarde mes def si un t’intéresse,previent moi
Salut turbo , ca ne me suffit pas , je veux bien lancer une enchère a 20M , tu veux les mettre ?
18-19 c'est quand meme pas mal du tout
Mon équipe
Titres : Ace x1, Simcup x4, Rodéo x2, Fire x3, Championnat x1
Finales : Ace x1, Simcup x1, Rodéo x1, Fire x2, Championnat x4
Pas de soucis j ai commencé bas exprès. .je regarde si j arrive a mettre de côté comme pour le joueur de snake qui m interesse aussi. .je te redirai ça.
Ok , 20M je pense les accepter meme si au début j'aurai voulu en tirer plus , et d'ailleurs je pense qu'il vaut plus mais je suis pret a le lacher a ce prix vu qu'il n'intéresse personne et que j'ai besoin d'une place d'étranger
Mon équipe
Je suis d'accord je t'envoie l'offre en premier j'en aurai besoin rapidement du DC , c'est ok ?
Si oui met le en a vendre
Dernière modification par Rebels (2015-05-22 19:08:33)
Mon équipe
Salut Rebels,
J'ai Evert si tu veux en Dc. Il finit à 11 en passe. Tiens moi au courant
Le soucis c est que je peut pas le vendre avant demain 18h31.
J ai le match retour en finale de rodeo contre Sucrette (qui ma gagné 2-1 ,donc encor un peu d espoir )
je préférerais avoir toutes mes chances .
Donc si ca te va je t accepte l offre demain pour être sur qu il soit dans mon onze pour le match
Non Cala trop faible désolé !
Turbo ok mais je sais pas encore en fait , je réfléchis la et je me trouve un peu perdant dans cet échange en fait .. Je ne sais pas si je suis toujours chaud , je te tiens au jus je vais réfléchir
Mon équipe
Gg pour notre match rebel.bon 6.2 ce beaucoup mais mon gaol n est pas non plus une star.lol
Fallait bien que je te batte une fois au moins mdrr
Mon équipe
Je t'ai répondu sur Skype tu voulais quoi ??
L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou
La Lorraine est rouge et blanche, allez Nancy !
SLT
Guerry Aker et Caudyl sont ils a vendre ??
Pas pour le moment
Mon équipe
Salut Rebels, je suis très intéresser par Cree même s'il lui reste seulement 3 mois. Je te propose 2 choix intéressant car je n'ai pas assez d'argent pour te l'acheter
- un échange contre Amo qui est de ta nationalité ( 4 mois de jeu ) étant donné que tu recherches un bon défenseur + rajout de ma part http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 9036043288
- un échange contre Bewley ( 5mois de jeu ) + rajout de ma part http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 8869029584
Salut Brinks , alors ça peut m'intéresser mais tout dépend de la somme que tu peux rajouter aussi !
Cb es tu prêt à rajouter en plus du français ?
Et cb en plus de l'argentin ?
Mon équipe
Etant donnė que ton joueur lui reste que 3 mois de jeu, je ne mettrais pas au dessus de 5M pour Amo et 3M de plus pour l'argentin.
Tu voulais combien de plus pour le français et pour l'argentin juste pour savoir ?
Je peux éventuellement rajouter mais d'ici 3,4 jours
Dernière modification par BrinKs (2015-06-04 15:17:05)
Je comprend Rebels
A+
Salut Rebels, je reviens pour Cree une dernière fois. Je veux bien te l'échanger contre Bewley http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 8869029584 + 10M cette fois-ci car il faut absolument que je vende des étrangers
C'est toujours non désolé , à 15M ça pourrait peut être m'aller , en dessous non désolé , Cree est un monstre et a encore des up à prendre , c'est pas dans mon intérêt surtout que je suis bien classé en ce moment
Mon équipe