Vous n'êtes pas identifié(e).
ok, j'aurais essayer
Slt rebels
Vue le temps de jeu restraint un peu plus de 1 mois . Je suis pas prêt à mettre énorme juste te permettre de faire un petit bénéfice par rapport à la revente au jeu .
Je te propose 10 , 10 et 9 M un bénef de 2M par joueur un peu prêt
A toi de voir
Je ne vendrai pas les 3 pour garder une vente durant le mois !
Et à ces prix désolé je garde, à la limite Tanouye pour 10M ok mais dobbs et Hare j'en demande un peu plus
Mon équipe
Titres : Ace x1, Simcup x4, Rodéo x2, Fire x3, Championnat x1
Finales : Ace x1, Simcup x1, Rodéo x1, Fire x2, Championnat x4
Moi je voulez te permettre de gagner un peu d'argent à la revente tes à 22,1M je te proposer 29M. +7M je trouver ça correcte je vais pas perdre 15M de mon côté pour des joueurs à 1mois de la retraite .
Tanouye est bon après milieu poste ou j ai le moins besoin déjà 3 remplacent à ce poste .
Tanouye a plus de 2 mois de jeu donc c'est donné à ce prix la, c'toi qui voit !
Pour les autres je comprend ton point de vue, mais Hare est de ma natio et est vraiment très très bon, et Dobbs est mon meilleur AC, pour 2M de plus sur chaque je préfère les garder pour les coupes
Mon équipe
Je peux comprendre aussi le tient , il sont très bon sincèrement j aurais une grosse trésorerie j en aurais prit 2 direct malheureusement pour le moment elle est juste correcte quoi donc je peux pas me permettre de gaspiller des millions par ci par-là
Pas de soucis Alex
En plus de Tanouye et dobbs (je ne vend plus Hare pour le moment) je rajoute ce joueur à la vente :
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 6133641600
J'en demande 28M
Dernière modification par Rebels (2015-09-26 11:03:16)
Mon équipe
Je met des prix sur mes joueurs en vente, tout est négociable meme si je pense que les prix donnés sont corrects :
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 0107693968
Il part pour 13M
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 7649812996
Il part pour 10M
Je baisse son prix a 26M !
Mon équipe
Salut Rebels je peu te proposer 25M pour ton Ac.Ce nest pas que je chipote et que je veu pas mettre les 26M,mais je suis au max a 25M ce soir et passé minuit ma trésorerie ne fera que descendre.
Je t envoi l offre a toi de voir.
Salut turbo, je ne peux de toute facon accepter ton offre que le 1er octobre, n'ayant plus de ventes pour ce mois ci.
Mais envoie quand meme ton offre, je l'accepterai surement le premier, sauf s'il garde bien ses +
Ca te va ?
Mon équipe
J'ai vu
Du coup je l'accepterai le premier, mais bien sur si qq me propose plus d'ici la, il le gagne ! En gros ils ont encore 2 jours et demi pour me proposer plus, sinon il est à toi !
Bon jeu
Mon équipe
Il a gardé son ++ en phy, j'ai reçu une offre de turbo de 25M, je l'accepte le premier a minuit si je reçois pas mieux.
Mon équipe
Tu le vendrais combien, ton nouvel AC, Rebels ?
Tu proposes cb ?
Il est de ma natio, jeune et potentiellement très bon, sauf bonne offre je le garde
Mon équipe
Bah je sais pas... Si tu attends une très bonne offre, c'est pas la peine, alors. Vu que tu disais que tu pouvais le vendre sur le topic des joueurs libre, je m'attendais à ce que tu le lâches sans être trop exigeant... genre entre 20 et 25 M, mais je suppose que ça ne sera pas assez, du coup...
En fait s'il fait 16 tech ça m'énervera trop de l'avoir lâcher, surtout quil est de ma natio quoi
Après c'est sur c'est un risque pour tous les 2, mais vu qu'il est de ma natio (je radotte mdr) le risque est pas énorme pour moi, je peux aussi bien l'entraîner !
Surtout que même s'il fait le minimum il sera quand même pas mal du tout (15-12-18-11 quand même), donc disons que je pourrai éventuellement le lâcher si tu montes à 30M
Mon équipe
Bah non, dans ce cas, le risque est bien trop grand pour moi dans ce cas...
Donc bon... Tant pis.
A la limite je peux le descendre a 28M mais bon ce sera tout !
Sinon j'ai mon Federico, qui est moins risqué, si tu mets 26M tu peux l'avoir, enfin si turbo ne surenchérit pas derriere
Mon équipe
Not interested... Bien trop juste en physique.
Et non, 28 M, c'est encore bien trop pour moi, désolé.
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 8361049592
Monte a 12 en technique, et entre 11 et 14 en phy
Il peut partir pour pas trop cher
Mon équipe
Slt Rebels il ne reste plus que 4 UP a prendre à Dilués pour qu' il atteigne le LVL 20. Je le vendrait sans doute 65 M puisque au LVL 15 tu me proposait 60. Cela se passera ce mois ci peut-être. Je te tiens au courant où pas ?
Je suppose que tu parles de Wilkes ? ^^
Oui il a pris des up mais il vieillit aussi, et au level 20 il est moins intéressant car ça ne sert plus à rien ses HDM !
De plus je trouve que mon offre de 60M était exagérée, et je n'ai plus les fonds nécessaires.
Mais oui tiens moi au jus, je te propose les même 60M tout de même, ça t'irait ?
65 je peux pas, rien que 60 je sais pas comment je vais les avoir ^^
Mon équipe
Je sais que les HDM ne servent plus c est pour cela que je le vendrait. Parmi contre le temps de jeux est de 8 mois
Dernière modification par Andrea89 (2015-10-02 14:25:20)