Vous n'êtes pas identifié(e).
Desole de ne repondre que maintenant je ne me suis pas connecté hier. Je t'envoie l'offre en fin d'après midi Yamaha
Ça marche Lexine je m'en doutais et j'était pas connecté non plus
27M pour Jess il est jeune et de ma natio je compte pas m'en séparer, Mccue s'il t'intéresse pourquoi pas il lui reste quelques mois encore
Plop,
Combien tu demandes pour Tuel ?
JS Kabylie
Ice League: x3 / Ace Cup: x1 / Sim Cup: x1
Z Size United.
On m'a proposer 19M y'a pas trop longtemps, j'ai dis non car j'ai plus que deux attaquants mais pour cette somme il pourrait partir si je trouve un remplaçant pour mon équipe
Ok j'vais y réfléchir
JS Kabylie
Z Size United.
Salut Lexine, pour Tuel comme dit plus haut je suis pas contre le vendre si je trouve un remplaçant pour mon équipe, il peut partir pas trop cher.
Pour Jeans il est quasi intransférable et Leedom ça dépend de l'offre mais vu l'état de ma défense je pense le garder
Je vend également ce joueur à changer de poste, jeune avec un fort potentiel pour pas chèr :
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 8720344008 15M
Et ce défenseur qui va a 14 en tacle :
Pour tuel je serais également sur le coup préviens moi je ferais une offre en conséquence
Salut Yamaha,
Est-ce-que un (ou plusieurs) de tes joueurs pourrai(en)t partir parmi: Jeans, Runyan et Leedom ?
Yam je t'ai envoyer l'offre avec -170000, sinon faudrait je vendre un autre joueur sa te va ? J'avais mal calculer sinon je vais te l'envoyer dans 2-3 jours ....
Salut Yamaha,
Est-ce-que un (ou plusieurs) de tes joueurs pourrai(en)t partir parmi: Jeans, Runyan et Leedom ?
Salut, tout dépend de l'offre mais ça va être compliqué ce sont mes meilleurs joueurs ^^
Ok ça marche, tu en demanderai combien pour les 3 dans ce cas là alors ?
Jeans est quasi invendable je peut pas te dire de prix, Runyan je dirais pas en dessous de 40M c'est une valeur sûre et Leedom je viens de l'acheter, je connais pas son évolution en l'état je peux le lâcher pour 27M..
Le problème c'est que si je vend un de ces 3, il faut que je remplace derrière ^^
Yamaha je reviens à toi pour tuel
Sa retraite est a combien ?
Je peux te proposer 13M plus theiss qui finit a 16 en tech
Ou sinon dis moi le prix que tu veux
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 5730893909
Voilà sa fiche
Pas moins de 22M, car il a de bonnes stats, l'option buteur et puis c'est la galère pour trouver de bons attaquants
Je peux te proposer 20M direct a toi de voir il lui reste 5 mois de jeu et est etrangé
Mais je peux le faire cash direct quoi
Yamaha,
J'ai ce DL à te proposer, il lui reste 2 mois de jeu et est très abordable.
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 6833299104
On coupe en deux, 21M ?
Non merci Andréa je cherche des joueurs avec plus de temps de jeu
Et Leedom monte a 14 en tacle
Aller ça me vas
Je reréflechis une dernière fois avec les joueurs que je vais devoir vendre et si c est possible et je te fais parvenir l offre le plus vite possible
Juste comme ça chez toi c était quoi ses Stats duels tirs cadrés et ratio but ?
Dernière modification par marseille300 (2015-08-22 12:08:57)
Salut Yamaha !
Ton MC, Judy m'intéresse fortement ! et comme il est de ma Natio, j'aimerais (je dois) le prendre !
Tu es prêt a le lâcher pour combien ?
JS Kabylie
Z Size United.
Salut Yam,
Ton goal titulaire en échange ou contre des tunes, ça t'intéresses?