Vous n'êtes pas identifié(e).
Rebels a écrit :Sans Neymar et Thiago Silva ils sont rien le Brésil .. Triste a voir quand même pour eux ..
Ca n'aurait pas suffit, c'est pas nouveau qu'ils n'ont pas le niveau pour jouer un match comme ça
Je suis d'accord avec toi , mais bon le score n'aurait pas été aussi sévère !
Thiago Silva tient la défense quand même , et Neymar aurait pu planter , je dis juste que ça n'aurait pas été le même match
Mon équipe
Titres : Ace x1, Simcup x4, Rodéo x2, Fire x3, Championnat x1
Finales : Ace x1, Simcup x1, Rodéo x1, Fire x2, Championnat x4
tant mieux pour le PSG qui va récupérer un poil plus tôt ses dépressifs.
Presque pas en fait, ils doivent jouer samedi pour la 3ème place
.oO*Oscar United*Oo.
Je sais même pas quoi en penser de ce match, quand on voit les petits brésiliens en larme c'est assez triste quand même
Quelle leçon quand même, c'est clair que, quand on prend des Fred, Bernard, Oscar, Jô, et qu'on laisse Kaka, Ronaldinho, Robinho, Lucas, Coutinho à la maison, forcément, on s'expose à ce genre de risques.
Les allemands devront faire attention au retour des flammes. Un match contre une équipe qui ne joue pas, ça peut être dangereux pour le suivant.
Bah Oscar il a sa place.
Van Persie est à peu près aussi utile que Fred, je crois que le nombre de ballons qu'il a touché depuis le début du match se comptent simplement avec les mains.
.oO*Oscar United*Oo.
Et que dire de Messi , à part aux tab il a été inexistant , du moins en seconde période , la seule que j'ai vu ..
Dommage , les Hollandais ont dominé je trouve même si les argentins étaient plus dangereux sur leurs offensives !
On peut dire que l'Allemagne est quand même grand favori pour la finale !
Mon équipe
Titres : Ace x1, Simcup x4, Rodéo x2, Fire x3, Championnat x1
Finales : Ace x1, Simcup x1, Rodéo x1, Fire x2, Championnat x4
FC Valkyria a écrit :Je sais même pas quoi en penser de ce match, quand on voit les petits brésiliens en larme c'est assez triste quand même
Quelle leçon quand même, c'est clair que, quand on prend des Fred, Bernard, Oscar, Jô, et qu'on laisse Kaka, Ronaldinho, Robinho, Lucas, Coutinho à la maison, forcément, on s'expose à ce genre de risques.
Les allemands devront faire attention au retour des flammes. Un match contre une équipe qui ne joue pas, ça peut être dangereux pour le suivant.
Bah Oscar il a sa place.
Bof, il a fait une très mauvaise CM ... Et je ne parlais que du secteur offensif, il a également pris David Luiz et Marcelo au lieu de Miranda et Filipe Luis !
En ce qui concerne le match Pays-Bas - Argentine, on va dire qu'il était légèrement plus intéressant que Iran - Nigéria, c'est tout ce qu'on retiendra.
Anciennement Devastators,
La nouvelle équipe, plus forte, plus déjantée que jamais, le FC Valkyria
Tu pousses un peu là, David Luiz est un bon joueur et avant la demie considéré comme l'un des meilleurs du tournoi, Marcelo il a gagné la LDC et il est titulaire en seleçao et au Réal depuis un bail...
Qu'ils soient partis a l'abordage ou investi d'une mission pour remettre leur équipe sur les rails et au final précipiter sa chute c'est une chose de là a dire qu'ils ne devraient pas être là, c'est fort.
Y'avait personne au milieu ni devant, complètement dépassé par l'enjeu et avec un coach vraiment pas au niveau.
Après Oscar est fantomatique sur ce tournoi mais c'est clairement pas le seul.
Hier c'était un match ou personne ne voulait prendre de but, ils se sont bien neutralisés, un collectif carré des 2 côtés, Sabella c'est quand même bien plus sérieux que Scolari.
Bon ben comme en 86, une finale que les Argentins devraient perdre mais c'est loin d'être fait, le charme du foot.
Argentine - Allemagne, ce n'était pas en 90 ?
David Luiz est un bon joueur en milieu défensif, en défense ça allait avec Thiago Silva mais on n'est jamais à l'abri d'une boulette avec lui. Marcelo, il n'est plus titulaire au Real. Tandis que Miranda et Filipe Luis jouaient dans la meilleure défense d'Europe (donc probablement du monde) à l'Atletico. Biensûr le choix des joueurs n'explique pas tout, à ce que j'ai entendu, les brésiliens ne s'entraînaient quasiment pas.
En 86 aussi
Marcelo était blessé mais dès qu'il est revenu, on a vite vu la différence, surtout en finale de LDC contre l'atlético de Madrid justement.
Pas fan de leur jeu super rude perso, même si leur abnégation a l'image de leur entraîneur était énorme.
Pas étonné d'ailleurs de voir que leur AC va finir a Chelsea sous l'impulsion de Mourinho.
Effectivement, c'était les 2 !
J'avais entendu dire que Marcelo était passé sur le banc car Contrao l'avait supplanté. En tout cas, beaucoup trop offensif il a oublié tout le long de la compétition de défendre.
Diego Costa va surtout finir à Chelsea sous l'impulsion de l'argent
Contrao est la plupart du temps sur le banc depuis qu'il a signé il ya déjà un bail, il jouait parce que Marcelo était blessé.
Les défenseurs latéraux brésiliens sont réputés pour leur jeu offensif, rien de neuf mais on peut pas les juger par rapport au dernier match, il a fait n'importe quoi clairement mais toute l'équipe était à la rue.
Costa a aussi le profil que recherche le Mou, après c'est sur qu'il va pas cracher sur un salaire revu à la hausse.
Mario Götze qui marque le but vainqueur pour l'Allemagne dans cette magnifique CDM, mon avatar sur le forum Simfoot depuis la V1, je suis un visionnaire, un visionnaire vous dis-je !
Blague à part, l'Allemagne fait un très beau champion. Ce titre vient couronner une superbe génération, rien à dire là dessus.
Ils nous avaient enthousiasmés il y a 4 ans avec un très bon football, le Kolossal Fußball était revenu sur le devant de la scène depuis quelques saisons avec cette Bundesliga très agréable à suivre, la domination européenne du Bayern et la révélation du Borussia Dortmund entre autres, et cette année encore c'était une des équipes les plus agréables à suivre, c'est donc somme toute assez logique !
On aura quand même vécu une sacré Coupe du Monde, on s'est bien éclaté avec de très belles équipes et un football de qualité. On est triste que ça s'arrête ! Aller, à dans quatre ans !
En tant qu'argentin dans l'âme je suis triste mais je respecte l'adversaire. Bien joué à l'Allemagne même si elle est pas passée loin cette coupe . Rdv à tous dans 2 ans pour la coupe d'Europe et là je serai un véritable français .
Victoire méritée au vu de la compétition rien à dire. J'en veux quand même à Higuain, il en a mis une plus difficile contre les belges !
C'est déjà fini, je dois désormais trouver un moyen de réorganiser mes soirées !