Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut Oscar, j'ai deux DL qui peuvent pourquoi pas t intéresser
Salut, j'ai regardé tes 2 DL, je préfèrerais un joueur ayant quand même plus de physique, quitte à avoir moins de passe, ou un peu moins de tacle/vitesse à vrai dire
.oO*Oscar United*Oo.
Salut Oscar, j'ai deux DL qui peuvent pourquoi pas t intéresser
Pourrais-tu malgré tout me donner un ordre d'idée du prix de ces joueurs stp?
.oO*Oscar United*Oo.
Salut Oscar, aucune idée , il le reste tout deux aujourd'hui , pile, 8 mois et demi de jeu,
Je dirai aux alentours de 21M pour l un et aux alentours des 18 pour l'autre
D'accord merci, bien au-delà de mon budget pour le moment de ttes façons alors
.oO*Oscar United*Oo.
Et a l'instant même ou on discute, je ne souhaite pas vendre dans ma défense
Pourtant c'est toi qui me les a proposé, et ils figurent aussi dans les transférables
.oO*Oscar United*Oo.
Oui je sais mais la je dois trouver un Bu remplaçant donc je vais vendre quelques remplaçants défs et je ne vend plus mes défs titu mais si je te l'ai proposé c'est qu'ils étaient transférables
Tous mes joueurs ou presque dont classés dans transférables
D'accord bonne recherche alors
Je signale donc à tout le monde que je suis toujours à la recherche d'un défenseur latéral!!
.oO*Oscar United*Oo.
J'ai Loesch si tu veux !
Whow, vu la bête que c'est, je pense qu'il sera bien au dessus de mes moyens
Et il lui reste seulement 4 mois et demi de jeu par contre :s
.oO*Oscar United*Oo.
C'est pour ça que je t'aurais fais un bon prix, du genre 1/2M au dessus de sa valeur de revente
C'est tentant en effet, mais je pense que je vais quand même essayer de trouver un joueur qui pourra rester sur le long terme, sinon je vais devoir changer toute ma défense en même temps dans qques mois. D'autant plus que je viens de passer premium, c'est donc mieux pour les levels up d'un joueur jeune que je pourrais préparer pour la suite
.oO*Oscar United*Oo.
Pas de soucis, c'est ton dernier mot ?
Car je vais le vendre au jeu !
Et tu le vends combien ton Dl que tu as proposé à Aladin ?
Oui c'est mon dernier mot Jean-Pierre
Pour le DL, je n'ai pas d'idée de prix fixe, je sais juste que je peux éventuellement en tirer un gros paquet, mais sinon il restera chez moi. Je ne veux pas juste vendre pour vendre sur ce coup là en fait, c'est vraiment en cas de coup de cœur de qqun pour le joueur
.oO*Oscar United*Oo.
Salut Tamplin est il transférables ?
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
♦♦♦ Les SuperHéro ne sont pas les seuls à voler ! ♦♦♦
Salut Celta, j'ai acheté Tamplin il y a 10 jours à La Team, donc il va rester un bon bout de temps chez moi dsl
.oO*Oscar United*Oo.
Quelqu'un veut-il proposer plus pour Eads que les 20M offert par le jeu? Sinon je pense que je le dégage ce soir.
Je ne sais plus exactement à cb montent les petits plus restant, 1 ou 2 points chacun il me semble
Dernière modification par Oscar (2014-08-20 14:43:35)
.oO*Oscar United*Oo.
slt oscar tu ira voir je t'ai envoyé un mail
Salut Oscar ! Rondeau est-il transférable ?
La team BazBro.
Mon mercato.
Vainqueur de la FireLeague n°20
Ex FC Toine
Salut !!
Pas pour le moment franchement, je joue la FL, donc dans les prochains jours c'est vraiment infaisable. Et pour l'après-FL, j'ai tout juste trouvé un gardien remplaçant, mais qui sera loin du niveau de Rondeau, qui est vraiment très utile avec son option, donc je pense pas envisager un transfert.
.oO*Oscar United*Oo.
Pour après la fire si tu veux je pourrais mettre Peralez pour un échange
La team BazBro.
Mon mercato.
Vainqueur de la FireLeague n°20
Ex FC Toine