Vous n'êtes pas identifié(e).
Eads 34m je t'envoie l'offre tantot
Dernière modification par Bolts (2016-08-07 16:48:03)
Je peux potentiellement te faire une offre dans les heures qui suivent pour Quiros ou Eads, j'ai juste besoin de voir avec Snake quelque chose d'abord ^^
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
♦♦♦ Les SuperHéro ne sont pas les seuls à voler ! ♦♦♦
Finalement Quiros pour 35 M , on va attendre Celta voir si il veut fair une offre bien sur
Je reste aux aguets sur les offres que je recevrai alors
.oO*Oscar United*Oo.
J'attends Snake désormais ^^
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
Je ne surenchérirai pas
Par contre Oscar j'ai un fr à passer ML si tu veux je le vends seulement 15M il monte mini 19 technique il a déjà 14vit et sa passe et son tâcle sont aussi bon
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
alors peux tu mettre quiros en vente que j'envoie l'offre ?
Dernière modification par Bolts (2016-08-08 04:37:14)
Quiros est mis en vente.
Ni Quiros, ni Eads ne t'intéressent Celta donc? Ton jouer est sympa, tu pourrais mettre sa fiche stp?
.oO*Oscar United*Oo.
Non vu que j'ai déjà deux ML très performant, j'essayais de voir si snake étais potentiellement pret à faire un échange et la j'aurai été intéréssé.
Voila sa fiche : http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 9336643516
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
Je vend le fr, car j'ai déjà un changement de poste lancé, sinon je l'aurai passé ML ^^
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
oui merci espérant que je l'aille pour la rodéo
Haha j'espèrais le garder pour la rodéo justement, tant pis
.oO*Oscar United*Oo.
J'ai vu par ailleurs que tu serai intéresser par Bennington Duck
J'aimerai le vendre 18M
Oui merci pour la réponse
D'accord, au dessus de mon budget et de mon nombre d'étrangers pour le moment, mais merci !
.oO*Oscar United*Oo.
Tu aimerai y mettre combien ? je pourrai consentir à un petit effort de ma part.
C'est gentil à toi, mais dans tous les cas avec mes 14M en banque je ne pourrais pas faire grand chose, je peux de tte façon pas tout investir sur un seul joueur
.oO*Oscar United*Oo.
Pas de soucis, si jamais tu est mieux financièrement parlant, revient moi voir
Finalement je vais récupérer les 16M parce qu'il me les faut tant pis pour le chgt de poste on le fera plus tard apres peut être
Par contre je peux pas acheter de français j'ai pas de place d'étranger donc je peux acheter un gars de mon pays et tu me le rachete a 16M
Dis moi si c'est bon
Ça serait cool de répondre j'ai besoin de cet argent pour une autre transaction
Donc c'est plutôt urgent
Ah oui j'avais pas vu qu'il y avait un nouveau message ici désolé.
On va être bloqués pour le moment alors, je peux pas acheter autre chose qu'un français (sinon je t'aurais déjà pris Dorhman pour le changer de poste), et tu ne peux pas acheter autre chose qu'un luxembourgeois... Je fais des séries de victoires, mais qui ne me font pas remonter, puis des séries de défaites qui me font descendre c'est assez gênant
.oO*Oscar United*Oo.
Mais pourquoi tu vends pas ton mexicain îl est quand même pas terrible voir mauvais sans être vexant
Il a quasi fini ses entrainements maintenant, j'ai prévu de le vendre en suivant pour prendre ton joueur. C'est pas un joueur de mon équipe, juste pour de l'achat/vente
.oO*Oscar United*Oo.