Vous n'êtes pas identifié(e).
Mdr je crois que lui aussi est peut être sur un autre joueur ^^
Dernière modification par Celta de Vigo (2014-08-27 20:16:17)
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
♦♦♦ Les SuperHéro ne sont pas les seuls à voler ! ♦♦♦
Non, pas vraiment. Il faut juste que je vende mon goal...
Mais je suis vraiment intéressé par Krebsbach.
Je vais surveiller ce topic alors, si je peux faire un peu monter les enchères, bonne idée Oscar non?
Ben moi je dis ça pour vous les gars, je vais probablement arrêter cette équipe, donc je ne réutiliserai pas l'argent pendant un bon bout de temps! (mais il est évident que je ne vais pas me plaindre si qqun veut l'acheter un peu plus cher )
J'en profite d'ailleurs pour signaler qu'il a pris un point en physique sur son up
.oO*Oscar United*Oo.
Ben moi je dis ça pour vous les gars, je vais probablement arrêter cette équipe, donc je ne réutiliserai pas l'argent pendant un bon bout de temps! (mais il est évident que je ne vais pas me plaindre si qqun veut l'acheter un peu plus cher )
J'en profite d'ailleurs pour signaler qu'il a pris un point en physique sur son up
Pourquoi tu vends tout tes joueurs si tu compte arrêter cette équipe?
Pour avoir des fonds et repartir sur de nouvelles bases plus tard.
Mais je ne pense pas qu'il soit nécessaire de me demander des comptes sur ce que je souhaite faire ou pas avec mon équipe.
.oO*Oscar United*Oo.
Ok. Si c'est nécessaire ou pas laisse moi en juger
Je n'ai pas de problème pour répondre car je n'ai rien à cacher
.oO*Oscar United*Oo.
Je sais très bien. Je demandais juste ça par curiosité. ^^
Pour info, j'ai eu une offre sur le jeu de 21M pour Krebsbach. Je l'accepterai donc demain s'il n'y a pas de proposition concrète plus élevée.
Édit : pour éviter tout malentendu, je précise qu'il s'agit d'un joueur non actif sur le forum
Dernière modification par Karlovic (2014-08-28 00:57:12)
.oO*Karlovic*Oo.
je pourrai te proposer plus mais le 1 septembre
Idem. Si tu veux bien attendre quelques jours, je pense pouvoir te proposer plus...
Ce serait pas Boponcho, à tout hasard, ton mystérieux acheteur ???
Si je te fais une offre de 22M de suite tu accepte ? Il me fait vendre des joueurs pour les avoir donc j'aimerais être sur de l'avoir si je réunis les 22M
Ça ne m'étonne pas. Boponcho guette ce qu'il se dit sur le forum sans y participer, et fait les offres en parallèle en essayant de doubler tout le monde... C'est le jeu, mais faut avouer que c'est un peu énervant...
Enfin bon, de mon côté, je ne peux rien te promettre non plus pour le 1er septembre, car si je trouve quelque chose sur le marché des transferts d'ici là, ou si je n'arrive pas à vendre mon goal, je ne pourrais pas te faire l'offre...
C'est surtout très suspicieux, le mec a aucun problème pour contacter les gens via mail mais jamais il passe sur le forum.
J'ai bien une petite idée de ce qui se trame globalement mais j'ai aucune preuve, ce qui est clair c'est que jamais je ferais affaire avec un fantôme sur le forum mais le lis régulièrement, c'est pas clair du tout...
Vas y Yam, achète
Je pense pas qu'il y ait forcément de la gruge de la part de Boponcho, mais ce qui est sûr, c'est qu'il ne participe aucunement à la convivialité du jeu, mais il profite de tout ce qui se dit sur le forum... Le mec est venu me contacter par mail pour m'offrir une grosse somme pour Stowers, alors que tout le monde en parlait ouvertement sur le forum...
Je trouve ça très dommage, mais bon, on ne peut rien y faire.
En tout cas, j'ai le même positionnement que toi, Aladin. je ne pense pas accepter de faire affaire avec lui, tant qu'il se comportera de la sorte (sauf en échange d'un de ses monstres, peut-être !)...
Bah non ya pas de gruge, le gars poste jamais contacte systématiquement par mail et lis le forum
C'est comme la Simcup a 256 joueurs, tout va bien...
Perso il m'a jamais contacté, ça renforce mes doutes et j'ai une petite idée de qui peut être derrière ce pseudo
T'as des principes un peu bancal quand même
Si c'est pour un gros joueur pourquoi pas...
Bah c'est facile de se connecter au forum, de lire les messages, de ne pas poster, et d'utiliser uniquement la fonction "e-mail"... C'est pas forcément de la gruge...
Enfin, dans le doute, je préfère ne pas lancer d'accusations infondées, parce que ça nuit à l'ambiance du jeu.
Par contre, ce qui fout les boules, c'est que sa stratégie fonctionne très bien... Sur ce coup là, il a encore réussi à doubler tout le monde et à se récupérer un jeune déf pour pas trop cher...