Vous n'êtes pas identifié(e).
Il n'aura pas mon Arevalo de toute façon. Je réponds à son mail et comme je lui fait comprendre que c'étais une grosse somme qui pourrait entrainer le départ de mon joueur, aucune réponse, ni merci, ni merde.
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
♦♦♦ Les SuperHéro ne sont pas les seuls à voler ! ♦♦♦
En ce qui me concerne, j'avais 2 personnes qui avaient fait des offres supérieures (et pas besoin de secrets, ces offres-là étaient sur le forum), et qui se sont ensuite "désistés" avec un semi-silence sur le forum. Forcément quand j'ai reçu l'offre à peu près équivalente, je l'ai acceptée, sans tenir compte du fait de vendre à une personne correcte ou non.
Aucune arrière pensée, aucun désir de vouloir contribuer à un quelconque problème ou quoi que ce soit d'autre dans ce genre.
.oO*Karlovic*Oo.
En ce qui me concerne, j'avais 2 personnes qui avaient fait des offres supérieures (et pas besoin de secrets, ces offres-là étaient sur le forum), et qui se sont ensuite "désistés" avec un semi-silence sur le forum. Forcément quand j'ai reçu l'offre à peu près équivalente, je l'ai acceptée, sans tenir compte du fait de vendre à une personne correcte ou non.
Aucune arrière pensée, aucun désir de vouloir contribuer à un quelconque problème ou quoi que ce soit d'autre dans ce genre.
Ne t'en fais c'est compréhensible de ta part, et puis on ne t'en veut pas ^^
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
Je me permet de parler pour Flexor qui a fait une offre, il est dans le speed en ce moment, peut être pas trop le temps de passer sur le forum, c'est dommage.
On t'en veut pas clairement
Tu peut demander à PO de refuser la transaction ç'est déjà arrivé ^^
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
Sucrette l'as fait une fois avec moi oui.
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
Dommage,car en ce moment je n ai plus trop le temps de passer sur le forum.
Sucrette étais le vendeur et non Loesch n'est plus dans sa team depuis un moment ^^
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
D'accord, dans ce cas je vais voir s'il est possible d'annuler le transfert avec lui.
Cool, tu m'envoies un mail dès que la transaction est annulée??
Pour que je puisse te faire une vraie offre.
Tu assures, Karlovic !!!
En tout cas, c'est fair play et sympa pour Flexor...
Donc il est vendu dans tous les cas la ? Plus possible de faire une offre il est pour Flexor ?
Je vous tiens au courant de la décision de la SimFA. Et oui je prendrais l'offre faite par Flexor s'il ne change pas d'avis
.oO*Oscar United*Oo.
Recoucou,
Ton défenseur est donc réservé pour Flexor ou tu le remets sur le marché des Transferts?
Je suis toujours intéressé pour ton défenseur au cas ou Flexor n'en veut plus
Ok merci de ta réponse Flexor.