Vous n'êtes pas identifié(e).
Bravo à Bassbat ^^
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
♦♦♦ Les SuperHéro ne sont pas les seuls à voler ! ♦♦♦
Oui, on sait tous que c'est la chose à ne pas faire !
Je suis presque déçu pour toi Tik'
Dernière modification par Sucrette (2016-12-14 16:35:35)
Je trouve ça facile de dire ça a posteriori parce qu'au finale il n'y a pas eu autant d'offres (3) que ça et même si Susu aurait mis 200, pas sur que l'enchère monte aussi haut car elles évoluent à coup de 1M par 1M
Au final tout le monde avait une chance pour avoir le joueur, même les moins riches et je suis content de tirer 102M de mon CDF
Donc j'ai peut être perdu une vingtaine de millions, mais j'aurai été content de pouvoir prétendre à un joueur pareil sans avoir un gros compte en banque
Dernière modification par Coyote (2016-12-14 16:37:36)
Je suis pour les furias et me satisfaire des défaites.
Anciennement Tiketac
Je monte jamais de 1 par 1, au bout d'un moment je trouve ça trop long !
Tu n'as pas laissé assez de temps malheureusement, la plupart des gens sont sur le forum en soirée, et pas dans ces horaires
3 offres seulement mais en très peu de temps pour les acheteurs ...
102M seulement :choqué:
Mon équipe
Vainqueur de l'Ice League Février 2017
Demi-finale de la Fire League Mai 2017 & septembre 2017
J'espère que Bassbat me fera une ristourne sur son finlandais avec l'économie qu'il vient de faire !
Bravo Bassbat en tout cas, très joli transfert
Tous les gens qui "pensaient" mettre plus étaient présent avant 15h donc bon... ( à part Sucrette)
Dernière modification par Coyote (2016-12-14 16:42:07)
Anciennement Tiketac
Ce se réfléchit pas en 2-3 heures de mettre pour certains l'ensemble de leur budget sur un seul joueur malheureusement !
Je suis vraiment déçu de ne pas avoir été là en tout cas
Pfiou, c'est la première fois que je mets autant dans un joueur ! Alors même si vous trouvez ça pas très cher, et même si ce serait sans doute monté plus haut dans une enchère "classique", c'est quand même pas un montant négligeable...!
Surtout qu'il faut encore l'entrainer, avant qu'il puisse jouer, le bougre...!
Enfin bon, je suis content quand même. Je pensais pas l'emporter. Je m'attendais à ce que Sucrette ou Rebels (par exemple) fasse une offre démesurée...
Enfin, dans tous les cas, merci Tiketacoyote . Fais bon usage de toute cette tune (si tu veux, j'ai des joueurs à vendre !! ).
Avec du recul je suis encore plus content qu'il revienne à Bassbat qu'à certains joueurs qui "auraient" pu mettre plus dont je doute assez fortement de la capacité à mobiliser et à formaliser une offre de 150M
Il a au moins eu le mérite de formuler l'offre assez tôt qui m'a décidé à faire vendre Suggs et je ne voulais pas le prendre pour un idiot en lui tendant constamment une carotte. Ma compassion a peut être eu tort de moi, mais c'est comme ça et j'ai hâte de compléter ma team avec cette thune !
Bien joué !
Dernière modification par Coyote (2016-12-14 17:08:15)
Anciennement Tiketac
Et bien moi je pense que cela peut être rentable.... mais que le délai ici était trop court.
Une preuve j'ai mis une offre puis à force de lire les commentaires des un et des autres j ai renvoyé un message avec 20M de plus. Entretemps j avais été voir qui je pourrais éventuellement vendre au jeu pour récupérer un peu de tunes.
P-e qu avec qq heures de plus j aurai eu peur de ne pas l avoir et j aurai encore mis plus... bassbat p-e aussi surtout si il voyait arriver sucrette ou rebels ou autre.
Et puis imaginer... sucrette 200m premier et bassbat 102 2iem.... 98m de plus... en enchère classique on n arrive pas à un tel écart premier deuxième.
Il faut un peu de chance aussi...
rsc Mauve
Vainqueur Ace cup 97
Non HBPSM tu ne peux pas retourné en Newbies d'autant que tu es modo maintenant! Un Modo en Newbies cela ne vas pas!!!
J'aurai pas mis 200M en enchère à l'aveugle, faut pas pousser non plus, je suis pas un imbécile
Clairement Bassbat tu fais l'affaire du siècle
Coyote tu fais une erreur de le vendre à ce prix la.. 100M pour 16mois c'est tellement rien..
C'eT vraiment dommage..
Ne pensez pas qu'il serait parti à 200M parce que Sucrette a dit qu'il était prêt à mettre max 200 non plus
Quelques millions de plus sûrement mais beaucoup de déclarations théâtrales une fois terminé pour pas grand chose quand même
Dernière modification par Coyote (2016-12-14 17:32:46)
Anciennement Tiketac
Je t'assure que en enchère et en laissant un peu de temps t'en aurais tiré au moins 30M de plus
Je parle pas de 200M mais 130/150 c'est sur et certain !
Clairement Bassbat tu fais l'affaire du siècle
Coyote tu fais une erreur de le vendre à ce prix la.. 100M pour 16mois c'est tellement rien..
C'eT vraiment dommage..
Tu as surtout pris un risque à le vendre si tot, il aurait pu te servir avant :'(
J'aurai pas mis 200M en enchère à l'aveugle, faut pas pousser non plus, je suis pas un imbécile
C'étais juste pour étayer mon raisonnement, pas contre toi, j'ai juste prit en exemple ta déclaration
le jeu ou j'ai le plus joué, (freekick) qui n'existe plus et ou j'ai joué 10 ans, ce n'était que des enchères à l'aveugle, on voyait juste la moyenne des 10 meilleures enchères (si il y en avait 10)
le but était de fleurté avec le deuxième prix et d'avoir le joueur... sans le surpayer.
rsc Mauve
Vainqueur Ace cup 97
Non HBPSM tu ne peux pas retourné en Newbies d'autant que tu es modo maintenant! Un Modo en Newbies cela ne vas pas!!!
Au final tout le monde avait une chance pour avoir le joueur, même les moins riches et je suis content de tirer 102M de mon CDF
Euh ... lol t'avais 100 M en réserve avant ??!
Faudrait que je vende 4 joueurs au jeu pour rivaliser. Sachant qu'en quelques heures t'as pas le temps de vendre tes joueurs sur le forum
(ou sinon faut faire une "promesse" d'achat)
Je t'assure que en enchère et en laissant un peu de temps t'en aurais tiré au moins 30M de plus
Je parle pas de 200M mais 130/150 c'est sur et certain !
même à l'aveugle avec 1 ou 2 jours de plus je pense
Après cela reste une superbe vente, le joueur doit encore être entrainé, tik... (coyote faut s'habituer... ) économise les entraineurs, le salaire avant qu'il ne soit complètement entrainé etc... Curieux de voir son évolution finale!
rsc Mauve
Vainqueur Ace cup 97
Vous inquiétez pas, maintenant qu'il est chez moi, il va perdre tous ses + directs !!
Gunner, je ne nie pas que c'est une belle affaire, mais l'affaire du siècle, je n'irais pas jusque là...
Regardez les 2 derniers achats de F91, par exemple : ça, ce sont de très belles affaires !!
Et 102 M, c'est pas rien, quand même... Fallait les débourser !
En tout cas, je pensais jamais mettre autant dans un joueur. Pour moi, je me suis quand même fait une petite folie, là !
Je viens réagir un peu suite à l'engoument de cette histoire.
Il reste un Milieu Central alors certes ses stats sont toute au dessus de 10 mais il ne faut pas oublié qu'en stat principale hormis sa technique monstrueuse, son physique et à 11, et sa passe incertaine. On ajoute le 13 en tir qui fait partie des stats principales.
Je vois que beaucoup d'entre vous estime qu'il vaudrait plus que 102M de Bassbat, mais il ne sera pas forcément si simple à up. Je pense qu'en ce moment le marché est assez élevé en terme de prix des joueurs, mais pour moi 102M est déjà un super prix, et je n'aurais pas mis autant sur un joueur niveau 1 qui as encore un +++ pas assuré.
Pour info j'ai fait une offre à 85M, sous forme de prêt, c'est à dire que je proposais à Tiketak de garder son joueur et de le rémunéré avec des bonus etc etc.
En tout cas, les MC est le poste que je priviligie le moins, a voir ma team c'est mon point faible, donc perso quand je vois vos 130/150M je me dis que vous êtes des coriaces ^^
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
♦♦♦ Les SuperHéro ne sont pas les seuls à voler ! ♦♦♦
Je vois que beaucoup d'entre vous estime qu'il vaudrait plus que 102M de Bassbat, mais il ne sera pas forcément si simple à up.
Pour ça, je l'aurai laissé chez tik pour upper. Là bassbat va galérer mais c'est mieux pour nous autres
Franchement le gugus la, c un tueur ! Bravo a vous deux ! Je comprend tike, l'idée que tout le monde puisse joué est top qu'il puisse aller n'importe ou. DSL je ne pouvait pas participer a ce petit jeu, car je suis en D2 avec 7 étranger ... En viré un a l'arrache, a voir, 2 ce n’était plus possible et en + je viens d’acquérir un MC je suis tranquille pour plus 1 ans. Pret a l'emploi.
Maintenant, pour moi, je pense que la vente est plus belle que l'achat bien bassbat, tu deviens un homme ( ) ! Enfin ! Et je sais ce que sa fait, je me suis dépucelé ( grosse somme ) du marché inter teams le mois derniers
Bien joué tickcoco bien vendu, un MC c toujours relou a monter au départ, mais si il a un peu de vitesse, hop sur le tec-tec y a toujours moyens de faire un petit délire sympa avec.
En tout cas, je persiste a penser qu'il ne faut surtout pas vendre ce type de joueur. Alors si toi tike, cela te permet de reculer pour mieux sauter, c bien vu
Crlta, il suffit que Bassbat le prête 2/3 mois a tîetac (sera pas contre c'est de son pays) pojr le faire uper un peu. Il a 16mois de jeux l'oublions pas et je pense que tu fais erreur à délaisser le poste de MC !
Surtout qu'en le prêtant 2/3/4 mois ca lui laisse un énorme temps de jeu