Vous n'êtes pas identifié(e).
Offre envoyée
Je suis pour les furias et me satisfaire des défaites.
Anciennement Tiketac
J'ai accepté tout à l'heure
Bon, Tiketac, causons affaires !
Tu comprendras que ta nouvelle recrue m'intéresse beaucoup, car elle est de ma natio. je suis prêt à la surpayer en prenant le risque que ses +++ disparaissent...
Chez moi, pourraient partir :
- Mance : bon AC : 11 en physique, 15 en tir, encore un +++ en technique, bon moral et vitesse correcte.
- Tatham : à passer défenseur, mais futur 16-15-13 avec option dribleur (non négligeable !)
- Struble : DL sympa : 14-12-9-15 garantis. 19 ans.
- éventuellement Hamdi ou Warkentin, qui ont des profils similaires, mais son déjà entraînés.
Dis-moi si tu penses qu'un accord est envisageable...
Mance a trop en tacle, je pense que ça gonfle son salaire pour peu performances supplémentaires.
Tatham n'a pas assez de vitesse pour moi et Struble ne me convaincs pas trop non plus.
En termes de liquidités pures, tu mettrais combien ?
(Désolé si je tarde à répondre j'suis en stage je viens entre deux passages du boss lol)
Dernière modification par Tiketac (2015-08-19 11:58:25)
Anciennement Tiketac
Argh, difficile pour moi en termes de liquidité.. Avec l'achat de Pohlman, j'ai plus de sous !! (sinon, je l'aurais pris direct, avant la 2e supervision... )
Je pourrais essayer de dégager 12-13 M, cela dit... ça te ferait une belle plus-value facile...
Sinon, si tu veux un bel AC, on pourrait mettre Gulley dans la balance, carrément... (mais là, ce serait à toi de rajouter de la tune, je pense, vu que je l'ai payé 30 M il y a peu...
Quel est l'âge de retraite de Gulley ?
Anciennement Tiketac
33 ans
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 3397718968
Sinon, en offre brute ,toi, tu en demanderais combien pour accepter de t'en séparer ?
oui dégoûter,j'ai hésite a l'acheter se petit joueur et je me suis dit que j'attendais de le supervise une deuxième fois,le problème je travaillais et na pas pu me connecter!
rageant
a voir comment il prend,bien jouer tiketac mais je t'en veux,^^
Alors Tiketac, t'as réfléchi ???
Désolé, j'avais pas trop le temps de regarder au travail et après j'étais occupé dans l'après midi.
Ton Gulley m'intéresse je dois l'avouer, à vrai dire je ne sais pas trop quoi faire...
J'ai besoin d'un défenseur aussi (et surtout) et ce joueur tombait à pic...
J'ai du mal à me décider x)
@Snake : Si tu veux avoir moins de regrets, dis toi que je l'ai pris avant la deuxième supervision
Anciennement Tiketac
Ben écoute, comme tu veux.
Vu comme je suis deg' de l'avoir raté, celui-là, je pense que tu peux faire une belle affaire, car je suis prêt à être généreux pour rattraper le coup.
Je serais prêt, par exemple, pour un échange Gulley contre Diemer + 13M... Au final, pour toi, ce serait comme si tu m'avais acheté Gulley 16,4 M...
Qu'est-ce que tu en dis ??
tiketac si moi je laurai prit on maurai dit cocu.etcetait juste pour le vendre apres.sinon jai mon vanek pour14m5.si interesser envoiloffre
@ Bassbat : Je vais réfléchir cette nuit. Dire Gulley contre Diemer + 13M = Gulley à 16.4M reviens à dire à mes yeux que Diemen vaut 0 dans l'échange, puisque tu te bases sur la valeur dont tu l'as acheté pour dire ça (30M). Or il aurait fait un titulaire en puissance dans mon équipe.
La nuit porte conseil dit-on
Anciennement Tiketac
Oui, non, je sais. Je ne le considère pas à 0, mais à sa valeur actuelle. Au prix où tu l'as payé. Je voulais juste dire qu'au final, tu auras investi 16,4 M pour récupérer Gulley, qui en vaut 30 M. Après, c'est sûr que Diemen vaut plus que ça... Mais difficile à estimer sans connaître l'évolution de ses +++.
C'est justement ce risque là que je prend, en te proposant un très bon prix, en raison de sa nationalité. S'il s'arrête à 10-10 en physique-passe, je risque de regretter et tu auras fait l'affaire du siècle !
Après, c'est sûr que c'est un choix pour toi. Soit un DC, soit un AC. Pour vendre mon deal, je dirais que l'AC pourra jouer direct, puisqu'il est déjà entrainé, et que c'est une valeur sûre, alors que tu ne connais pas la progression de Diemen...
Bref, dis-moi après ta nuit en fonction des conseils qu'elle t'auras donné !!
Oui c'est vrai que c'est difficile à conclure un marché dans cette condition... Je pense qu'il ne faut pas le réduire à sa valeur actuelle comme tu dis... puisque dans tous les cas le joueurs va prendre et dans tous les cas tu pourras faire une belle plus value sur la joueur peut importe sa marge de progression ! Il a beaucoup de +, sa progression sera énorme dans tous les cas !
Je pense que pour qu'un échange soit équitable il faudrait Gulley + ton défenseur slovaque contre Diemer + 15 millions de ma part.
Qu'en penses tu ?
Dernière modification par Tiketac (2015-08-20 08:59:08)
Anciennement Tiketac
Mon défenseur slovaque ?? Tu veux dire mon AC en train de changer de poste, Tatham ??
Si c'est ça, c'est une blague, j'espère, parce que je l'ai payé plus de 20 M...
Et il sera bien meilleur que Diemer (sauf s'il prend 15 points en physique ET passe), notamment grâce à son option qui va lui faire réussir 85-90 % de ses passes. Lui seul, échangé avec Diemer, peut-être. Si tu veux Gulley en plus, il faut rajouter 25 M, peut-être... pas moins !
Après, si tu voulais dire "defenseur mexicain", Struble, qui fera un DL pas si mauvais, là, peut-être...
Je suis prêt à le surpayer, Diemer mais pas à flinguer mon équipe pour lui, tout de même... Déjà, sacrifier un AC 18-18 avec option buteur, c'est pas mal !!
Gulley + Struble contre Diemer + 15M ?
(Je sais même pas si j'ai la tréso pour en plus je pense que oui si je vends un joueur au jeu par la même occasion)
Le seul hic c'est que ça me fait rentrer 2 étrangers d'un coup et que j’atteins mon quota max mais bon...
Edit : Ou Gulley contre Diemer + 7M
Dernière modification par Tiketac (2015-08-20 09:48:59)
Anciennement Tiketac
Vu le prix de revente de Strubble, je dirais Gulley + Struble contre Diemer + 18 M.
Gulley contre Diemer + 7 M, non... Faut pas abuser, non plus.
Je te fais déjà des offres assez large, je trouve. Je suis prêt à être généreux, mais pas à me faire entuber complètement...
Sinon, tu ne m'as pas répondu combien il faudrait, en cash, pour que tu acceptes de me le vendre. 13 M, ça ne suffirait pas ??
Si tu acceptes Gulley + Struble contre Diemer + 18M je pense alors que Diemer + 11M contre Gulley peut être un bon marché.
Diemer, outre ses + bien placés, a surtout dans l'ensemble une marge de progression énorme et je viens de calculer, dans le pire des cas il pourra être revendu pour autour de 10M au jeu mais dans ton cas il pourra surtout finir en remplaçant de luxe si tout se passait au plus mal.
Compte tenu du mystère autour de sa progression mais surtout de son potentiel de joueurs qui ne sera en aucun cas une épine dans ton pied, je l'estime à 16M.
D'autant plus qu'il dispose de 11 mois de jeu
Dernière modification par Tiketac (2015-08-20 10:06:25)
Anciennement Tiketac
Hummmmm, tu es dur en affaire !!
C'est dur, de laisser partir Gulley comme ça...
Allez, si tu pousses jusqu'à 12 M, ça roule...
12.5M allez je valide
En tout honnêteté j'ai pas l'habitude de négocier sur les topics, j'ai rarement les armes pour, mais pour une fois...
Edit : Ca me fera un beau 0 tout rond dans la tréso ahah
Dernière modification par Tiketac (2015-08-20 10:32:46)
Anciennement Tiketac
ça se voit que t'as pas l'habitude, puisque tu proposes de me rajouter 0,5 M !!
Non mais cela dit, je pense que dans cette histoire tu restes gagnant. Tu va te récupérer un bel AC pour pas grand chose. Mais je suis tellement deg' de l'avoir raté, ce Diemer (le pire, c'est que c'était la première fois depuis plusieurs semaines que j'avais moins de 4 M en banque, et c'est ce moment là que sort un 16-1+++-1? de ma natio à 3,7 M... vraiment pas de bol, quoi !) que je suis prêt à prendre des risques. Après, s'il prend +15 en physique et passe, j'y serais pas perdant, c'est sûr. Mais je t'avoue que ça fait peur !!! S'il perd ses +++ direct, j'arrête le jeu !!
Bon, alors, on conclut le deal ? Gulley conter Diemer + 12 M (ou tu tiens vraiment à mettre 12,5 M ??! )
12.5M c'était le cadeau de la maison, mais puisque tu le refuses si gentiment...
C'est la première fois que je trouve un joueur comme ça, la seule chance de vraiment l'avoir c'était que je prenne le risque de le prendre avant la fin de sa supervision, et je suis content d'avoir pris ce risque.
Le problème maintenant sera que je tombe à très peu de trésorerie alors que je monte en D1...
A moi de faire les bons choix maintenant, parce que cet investissement n'est pas sans risques non plus pour moi.
J'espère vivement qu'il montera haut quand même, j'ai acheté un joueur de ce genre à floflo, 2 ++ et 2 +++, tout est tombé au premier entraînement...
Affaire à suivre ! Tu peux m'envoyer l'offre en premier ? J'aurais pas les liquidités à 1 ou 2M près je crois xD
Edit : je me suis arrangé, j'ai vendu un milieu dont les stats étaient mal réparties, j'ai l'argent, mais un joker en milieu
Edit² : omg je fais n'impoooorte quoi, l'offre que je te fais s'élève bien à 12M ? J'ai vendu pour rien ahah, que je suis idiot
Dernière modification par Tiketac (2015-08-20 10:52:05)
Anciennement Tiketac
Ah, OK, ça marche. c'est gentil, le cadeau de 0,5 M !
Je t'envoie une offre de 3 M, alors, par exemple, et tu m'en renvoies une de 15(,5 ) ?
ça marche ?
Edit² : omg je fais n'impoooorte quoi, l'offre que je te fais s'élève bien à 12M ? J'ai vendu pour rien ahah, que je suis idiot
Ah merde...
C'est con, ça !