Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut,
Finklea pour ton AC ?
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 2620810568
Dernière modification par Negys Team (2016-06-15 13:43:47)
Line-up Negy's Team et Palmarès :
2e Simcup n°69 ; 1e NewbiesCup n°28 ; 3e NewbiesCup n°26 ;
A quel prix le vends tu ?
Je suis pour les furias et me satisfaire des défaites.
Anciennement Tiketac
Merci ma petite Sucrette, j'espère que la SimFA va accepter ça rapidement
Anciennement Tiketac
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 6593141552
Cadeau pas cher. Bonne progression voir un éventuel changement de poste.
A quel prix le vends tu ?
Dsl j'avais pas vu.
18 M
passe sur mon topic si intéressé stp
Line-up Negy's Team et Palmarès :
2e Simcup n°69 ; 1e NewbiesCup n°28 ; 3e NewbiesCup n°26 ;
Bonjour,
Je cherche un attaquant, sur la fin de carrière pour me stabiliser en haut de la D2 et me permettre des incursions en D1 et des fulgurances en coupe
Je peux proposer de l'argent et compléter avec un joueur de mon effectif.
Bonne journée
Anciennement Tiketac
Salut ticketac, j'ai vu tu pouvais te séparer de lange si tu trouvais un équivalent, c'est pourquoi je te propose un échange Lofton - Lange
J'attends ta réponse, merci.
Salut La team,
Je ne suis pas tellement convaincu par cet échange. L'idéal serait que je trouve un joueur de ma nationalité pour remplacer Lange. Le joueur que tu proposes et Lange sont pour moi quasiment équivalent (plus grosse valeur pour ton joueur mais stats mieux réparties à mes yeux sur Lange).
Ce qui fait que cet échange ne me convainc pas est que je n'ai rien à gagner dans cet échange, mais au contraire je perds une vente et un achat au marché inter-team
A la limite je serais plus intéressé par du cash pour me permettre de trouver son remplaçant...
Dernière modification par Tiketac (2016-06-25 01:19:25)
Anciennement Tiketac
Dommage
Slt tiketac
Lange m'intéresse tu en voudrais combien ?
Pour l'instant Bapt et La Team m'ont déjà fais des propositions mais j'aimerai dans l'idéal avoir trouvé son remplaçant avant... (à la base il n'était pas prévu qu'il parte)
Si vous êtes 3 dessus ce sera au meilleur offrant ...
Dernière modification par Tiketac (2016-06-25 18:20:26)
Anciennement Tiketac
C'est quoi pour le moment la meilleur offre savoir si j'entre dans la danse ou si ça sert à rien et que je m'oriente sur un autre
Elle n'a pas encore été formulée mais j'en demanderai au minimum 30M
Dernière modification par Tiketac (2016-06-25 18:34:28)
Anciennement Tiketac
Je mets 30M maintenant si tu veux je t envoi l'offre
Comme je l'ai dis au dessus et comme je l'ai dis à Bapt et La Team pour l'instant je n'ai pas de remplaçant et j'ai une place en Ice League à aller chercher donc je retiens ton offre mais je ne l'accepterai pas maintenant, et sous d'autres offres
Dernière modification par Tiketac (2016-06-25 18:42:20)
Anciennement Tiketac
Si je rajoute mon Hanford dans la transaction lui reste 2mois comme ça ta un ML de rechange le temps de trouver un autre
Je ne suis pas aussi pressé de le vendre, à la limite je préfère du cash une fois la qualif en Ice obtenue.
De toute façon j'attends également les propositions concrètes de Bapt et La Team
Je répète qu'à la base je n'avais pas prévu de le vendre, pour une fois que j'ai une valeur sûre dans ma team, mais si j'ai des offres en conséquence je pense que j'en serais obligé
Dernière modification par Tiketac (2016-06-25 18:57:03)
Anciennement Tiketac
OK je respect je maintient mon offre à 30M pour le moment . Je reviendrais te dire si je change d'avis car je suis sur un autre joueur du même style
Ca marche
Anciennement Tiketac
Bonjour,
Ce n'était pas un souhait à la base de le vendre mais il semble plaire et je suis donc prêt à le vendre contre une offre difficile à refuser :
Lange :
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 1373220680
J'en attends :
- soit du cash
- du cash + un DL ou ML dans la transaction
Bonne soirée
Anciennement Tiketac
Je sais pas si l'échange ne te convainc toujours pas comme tu cherche un ml dans la transaction alors comme tu veux
Mon Wilk + clash ?
Sinon cash mais je réfléchis à l'offre ! Tu as déjà reçu des offres concrètes ou pas ?
@LaTeam : je ne suis toujours pas convaincu pour les mêmes motifs que j'avais énoncé
@Bapt : Quand Wilk part à la retraite ? Sinon Alexandre59700 m'a proposé plus haut 30M + un de ses ML proche de la retraite un peu moins fort (2 mois de jeu) le temps que je trouve un remplaçant
Dernière modification par Tiketac (2016-06-27 21:22:52)
Anciennement Tiketac
Il lui reste 3 mois et 25 jours !
Il a sa retraite à 34 ans
Ca dépend combien tu proposes en cash en supplément alors, ça m'arrange pas d'échanger un étranger contre un étranger
Sinon je pense que la transaction en cash pur reviendra moins cher parce que je pense soit monter mon centre de formation niveau 3 ou me renforcer avec les joueurs libres
Anciennement Tiketac