Vous n'êtes pas identifié(e).
Si tu cherches un DC, j'ai Bushway pour 14M minimum, tiens moi au courant
Merci de la proposition mais je cherche plus fort.
Je t'ai fait une offre pour Naples.
Knarf
Achats Chez Knarf
Marché des joueurs libres > Mercato
Que penses tu de cette offre ?
Knarf
Achats Chez Knarf
Ce n'est pas assez
il va monter à 16 en attaque. Pour les autres, je ne sais pas. Donc il vaudra, sans level up 30M minimum. Vraisemblablement 35 ou 40M.
Je comprends ton interet car, une fois attaquant, il vaudra plus du double du prix que tu m'as proposé. Et il est de ta nationalité.
Il faut juste attendre son changement de poste. Donc j'en demande 25M.
Je pourrai etre moins exigeant si je trouve un français. Mais c'est pas encore le cas.
Je m'en doutais un peu ^^ mais vu que c'est ce que j'avais dans les caisses j'ai tenté le coup
Je peux l'avoir pour 25M maintenant sans avoir effectué le changement de poste ?
Parce que je pourrais pas garder 25M en réserve, mais je peux les avoir là.
En plus mon changement de poste est plus rapide que le tien même si tu l'as commencé y a deux semaines...
Dernière modification par Knarf (2014-08-02 11:44:15)
Knarf
Achats Chez Knarf
A 25m, j'accepte de le laisser partir maintenant.
Je te fait l'offre alors
Knarf
Achats Chez Knarf
Salut redboule j'ai vu que tu avais 4 bon attaquants (3 très bon même) donc je me demandais si lei était devenu transférable sans échange?
J'ai accepte l'offre pour Naples.
Par contre, j'ai besoin de 4 attaquants. Naples etait cense remplacer Lei. Donc ce dernier est invendable pour le moment sans echange.
Merci
Knarf
Achats Chez Knarf
Salut Redboule,
Tu serais prêt à te séparer de Lei ?
Pour le moment, lei n'est pas vendable
Merci quand même
Bonne soirée
Mise en vente de Lei qui est poussé à la sortie par l'arrivée d'un jeune prodige.
Lei :
Poste: Attaquant
Nationalité: Allemande
Particularités: Un jeune attaquant qui va prendre encore beaucoup de level up.
Retraite: 34 ans.
Prix : A débattre. aux alentours de 30M
Dernière modification par redboule (2014-08-12 19:30:19)
Salut !
Si je te t'envoie une offre de 25M dès aujourd'hui , serais-tu pret à l'accepter ?
Salut
non car plusieurs clubs etaient interesses. Donc ce sera au plus offrant. Je ne suis pas pressé.
Pour ma part j'avais les thunes pour il y a une semaine mais j'ai acheté un Bu.
Bon tu reviens vers moi quand tu auras une réponse mais la plupart des clubs que tu disais intéressés ont trouvés une autre pointure pour leur attaque comme Sucrette ...
Moi aussi je ne le suis plus ( au cas ou tu me comptais encore ) et même si je l'étais encore 30M c'est trop pour le joueur qu'il es actuellement.
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
♦♦♦ Les SuperHéro ne sont pas les seuls à voler ! ♦♦♦
Ce joueur peut prendre beaucoup de level ups mais il est barre chez moi par d'autres attaquants.
absoli, je ne le vendrai pas a 25m. Je veux bien le lacher a 28m. Sinon ce n'est pas grave, je le garderai.
25M c'est déjà une belle offre, tu fais bien comme tu veux mais le prix que tu en souhaites est franchement abusé.
Les Lvl Up, c'est au pti bonheur la chance surtout qu'il est super juste en vitesse, technique et mental pour un AC.
25M c'est déjà une belle offre, tu fais bien comme tu veux mais le prix que tu en souhaites est franchement abusé.
Les Lvl Up, c'est au pti bonheur la chance surtout qu'il est super juste en vitesse, technique et mental pour un AC.
+1 et il arrive pas level 20 en 3 mois alors bon..
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
♦♦♦ Les SuperHéro ne sont pas les seuls à voler ! ♦♦♦
Salut Redboule, Astier sera vendable à la fin de son changement de poste ou tu compte le garder ?
Dernière modification par Yamaha DT50 (2014-08-24 20:47:27)
Astier, je le garde précieusement